kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand son ordinateur grille c'est la puasse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Left_bar_bleue300/1000Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Empty
MessageSujet: Quand son ordinateur grille c'est la puasse.   Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:39

Donc voilà, comme vous pouvez le constatez dans le titre mon ordinateur a rendu l'âme ce matin-même, alors que j'étais en train de regarder " entretien avec un vampire " juste au moment ou Lestat transforme Louis en vampire, malheureusement mon PC ne terminera pas comme Louis, que le sort est cruel . . . En plus de ça je discuter avec bisounours . . .
Enfin bref tout ça pour dire que je serais beaucoup moins présente tant que mes parents ne m'auront pas acheté un nouveau ordinateur ( portable de préférence ).

Kissu Mina-san !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Left_bar_bleue300/1000Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Empty
MessageSujet: Re: Quand son ordinateur grille c'est la puasse.   Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:57

au non...
miha
tu va nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Left_bar_bleue1000/1000Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Empty
MessageSujet: Re: Quand son ordinateur grille c'est la puasse.   Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:03

miha' tu va nous manquez.
on prit tous pour que t'ai un jolie nouveau ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Left_bar_bleue300/1000Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Empty_bar_bleue  (300/1000)

Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Empty
MessageSujet: Re: Quand son ordinateur grille c'est la puasse.   Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:11

Merci à vous deux, en faite le plus dérangeant c'est mon frère Émilien qui monopolise tout le temps l'ordi central de la maison, et vu que ma soeur Alice ne veut pas me prêté le sien, mon père il est quasiment tout le temps sur le sien quand il est à la maison donc en définitive bah . . . Peu plus aller beaucoup sur le pc . . .

En plus les ordi' portables sont tous caché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Empty
MessageSujet: Re: Quand son ordinateur grille c'est la puasse.   Quand son ordinateur grille c'est la puasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand son ordinateur grille c'est la puasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon lili à quand la viande dans le four :p
» Commencement du bal ( ou quand on a pas d'idée de titre) [ suite RP public] [ Kurushimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Hors RPG] :: Absence-
Sauter vers: