kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commencement du bal ( ou quand on a pas d'idée de titre) [ suite RP public] [ Kurushimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Commencement du bal ( ou quand on a pas d'idée de titre) [ suite RP public] [ Kurushimi] Left_bar_bleue325/1000Commencement du bal ( ou quand on a pas d'idée de titre) [ suite RP public] [ Kurushimi] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Commencement du bal ( ou quand on a pas d'idée de titre) [ suite RP public] [ Kurushimi] Empty
MessageSujet: Commencement du bal ( ou quand on a pas d'idée de titre) [ suite RP public] [ Kurushimi]   Commencement du bal ( ou quand on a pas d'idée de titre) [ suite RP public] [ Kurushimi] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:42

Après m'être levée, nous traversâmes la piste de danse et nous dirigions vers le bar.
Il commanda deux cocktails, soit un chacun. Avant que le barman ne nous serve, je l'interrompis et lui demanda de me servir un Cosmopolitain. Je tourna mon regard vers Kurushimi et revint au barman, qui était en train de préparer les cocktails. Nous n'avons pas attendu longtemps ma foi...
Une fois nos verres poser devant nous, je remerciais l' homme et posa ma main sur le pied de mon Cosmopolitain. C'est à ce moment que Kurushimi se décida à parler.


-Que diriez-vous d'une histoire d'amour tendre et passionner jusqu'à ce que l'un plaque l'autre, que la personne plaquer pleure de long jours ?

Ma seule réaction face à cette demande fut...comment dire?....J'étais disons décontenancée...et pas qu'un peu. En gros, il me demandait d'être sa petite amie? Il passa quelques minutes sans que je réponde. Et d'ailleurs sans que je ne bouge. Je me décida enfin à le regarder du coin de l'œil. Je revins immédiatement à mon cocktail, lorsque je vis qu'il me regardait lui aussi.
Je pris le verre à pleine main et en bus une gorgé assez importante, je reposais ce dernier sur le bar d'un geste plutôt brutal. Et me retourna vivement vers mon interlocuteur. Petit sourire aux lèvres. Je pris la main de Kuru' dans la mienne et lui dit d'un ton doux et amical.


- Euh...On verra ça plus tard. D'accord?

Je décida de ne pas rester trop sur ce passage et entama un autre sujet de conversation, même si je ne savais trop quoi dire.


- Que compte tu faire durant la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
 
Commencement du bal ( ou quand on a pas d'idée de titre) [ suite RP public] [ Kurushimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurushimi tsukize [ validée]
» Pas d'idées pour le titre --'
» Suite de l'infirmerie.
» Suite de la cour. [pv Katsu]
» Suite du Marchand d'Armes (PV Aishu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Lycée- extérieur] :: Salle de Bals-
Sauter vers: