kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit écris sans idée précise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Petit écris sans idée précise Left_bar_bleue1000/1000Petit écris sans idée précise Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petit écris sans idée précise Empty
MessageSujet: Petit écris sans idée précise   Petit écris sans idée précise Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:08

[ je préviens que j'ai écris ça aujourd'hui sur un coup de tête , je ne sais pas si il y aura une suite précise, et on peu vite le remarquer que j'ai un style qui n'est jamais le même d'une fic à l'autre^^ , merci de dire franc ce que vous en pensez , sa aide toujours à avancer ^^ ]

Prologue


Cours, cours petit être, cours petit humain que la vie martyrise, plus personne n’est là pour toi, tu es seul devant ta destinée, seul devant ta futur mort, seul devant l’assassin, seul devant la réalité.

Tu entends pourtant les cris des hiboux dans cette grande forêt où tu fais tout pour vivre, tu entends les pas des tueurs, toi qui es caché derrière cet arbre, avec ta respiration si rapide, les battements de ton cœur qui montre ta peur.

Tu n’es plus capable de réfléchir, tout va si vite pour toi, tu entends les cris de leur chef, ils te veulent, toi et toi seul, tu es leur cible, leur futur trophée, leur prochaine victime.

Pourtant tu n’as rien fait, tu es trop jeune pour ça, tu ne sais même pas comment et pourquoi tu es sur cette terre, alors pourquoi c’est à toi qu’ils en veulent ? Qu’as-tu fait jeune enfant ? Tu as fait quelque chose de mal ? Tu ne sais pas... Tu ne sais rien. Tu ne sais plus.

Encore une fois tu cours, cours comme si ta vie en dépendais, mais en y réfléchissant, elle en dépend. Tu t’es fait voir, enfin sentir, ils ont sentis l’odeur du sang encore frai sur tes vêtements sales.

Tu pleures, tu sais que tu n’en as plus pour très longtemps, vraiment plus pour longtemps, ton cerveau t’ordonne de te relever et de courir comme tu le fais si bien, mais tes jambes ne veulent plus bouger, tu met juste tes bras devant ton visage et ferme les yeux pour ne rien voir de ta souffrance, la sentir sera déjà assez dure, après tu pourra certainement être en paix et les rejoindre eux !
Maintenant qu’ils ne sont plus là pour toi, de toute façon tu te retrouve seul, toujours tout seul, tu entends le bruit d’une lame sortir d’un fourreau.
Tu sens le sang sur ton visage mais pourtant tu ne souffre pas, finalement tu ouvre les yeux et voit le corps de ton assassin tomber lourdement sur le sol, les dernières choses dont tu te rappel son des yeux noirs de glace te fixer.


Dernière édition par Konoe Michiyo le Sam 9 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Petit écris sans idée précise Left_bar_bleue325/1000Petit écris sans idée précise Empty_bar_bleue  (325/1000)

Petit écris sans idée précise Empty
MessageSujet: Re: Petit écris sans idée précise   Petit écris sans idée précise Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:39

franchement?... Et bien je te dit franchement.


je trouve ça très bien ^^!. Déjà j'aime beaucoup le style de l'écriture, et en plus.. enfin chez pas y a un tit truc dedans qui fait que ton écrit est intéressant a lire...enfin bref y a un truc ^^'.

En conclusion, j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Petit écris sans idée précise Left_bar_bleue1000/1000Petit écris sans idée précise Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petit écris sans idée précise Empty
MessageSujet: Re: Petit écris sans idée précise   Petit écris sans idée précise Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:10

j'aime beaucoup c'est très réaliste! j'adore ta façon de décrire se qui se passe qui fait garder le suspense jusqu'à la fin !

on imagine bien la forêt sombre où on avance on ne voix rien on entent juste des cris … j'adore cet ambiance glauque ! =3
si ya une suite j'ai hate de la voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Petit écris sans idée précise Left_bar_bleue1000/1000Petit écris sans idée précise Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petit écris sans idée précise Empty
MessageSujet: Re: Petit écris sans idée précise   Petit écris sans idée précise Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:49

Merci =) j'aime que l'on soit franc quand je fais quelque chose =) * bah' ouais c'est déjà rare que je fasse quelque chose donc*

En fait j'ai écris ça parce que j'avais rien à foutre de ma journée et que j'avais envie d'écrire ça Mdr' sa me trottait dans la tête depuis deux bons jours.

J'ai écris après un chapitre , mais pour être franche je n'ai aucune idée de comment pourrait continuer l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit écris sans idée précise Empty
MessageSujet: Re: Petit écris sans idée précise   Petit écris sans idée précise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit écris sans idée précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes idée bienvenues =)
» Commencement du bal ( ou quand on a pas d'idée de titre) [ suite RP public] [ Kurushimi]
» Une semaine sans moi O.O
» Petit entraînement.
» Petit accident aux lacs [ Pov Tsuyosa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Hors RPG] :: Vos talents :: Fics-
Sauter vers: