kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue325/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:52

Une jeune fille, marchait sur un sentier, l'air pensif. Cette personne c'était autre que Setsuna, qui revenait du bureau des missions et se dirigeait vers le point de rendez-vous dans la vallée du vent. Elle venait de prendre une mission: apprendre à une lycéenne, à maitrisé son élément. Une fois arrivée a destination, Setsuna s'adossa contre un arbre en attendant son coéquipier, Tsuyosa.
Elle regarda sa montre afin de voir l'heure, elle était un peu en avance, elle regarda autour d'elle et tendis sa main devant elle, se concentra sur cette dernière, et au bout de quelque seconde, elle fit sortir de sa paume une boule d'air, il tournoyait dans un seul et unique sens, plus elle se concentré, plus la boule grossis. Elle eu un sourire de satisfaction, après plusieurs seconde, elle lança la boule en direction d'un arbre qui se trouvait devant elle, ce qui eu pour effet de faire un assez grand creux dans le tronc.

Elle regarda a nouveau sa montre


-.... Ils seront bientôt en retard

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle entendit des pas, ils venaient des de devant elle, elle observa attentivement, que quelqu'un en sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsuyosa Shimuga

Tsuyosa Shimuga


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue300/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

La nuit tombait, et Tsuyosa courrait depuis quelques minutes. Chose qui n'était pas pour lui déplaire : il adorait la course. Mais, pour aujourd'hui, ce n'était pas un jogging qui l'attendait : il avez rendez-vous dans la Vallée des Vents pour une mission, avec une autre lycéenne... Il essayait deja de se l'imaginait : Oh oui! Ce serait une vrai bombe birmane... mais non, Nootan, qui te dis qu'elle sera Neko? Rooh... Pis quel vieu pervers...

Il ne pu alors fréner à temps, ne comprenant que deux seconde trop tard qu'il fonçait vers des buissons. Il se les prient de pleins fouet, mais ces derniers n'étaient pas épais, aussi, Tsuyo passa à travers et dans un roulé-boulé fracassant, attérit aux pied d'une jeune fille, à moitié assomé (euh, lui, pas la jeune fille, hein ^^').

Il releva alors la tête, et croisa le regard de celle qui supportait encore son poid sur ses pieds...


- Euuuh... J'm'excuse...

Il se releva en hate, et passa les mains sur ses habits où des brins d'herbes étaient venus se fourrer. Quand il eu finit, il enfouit posément ses mains dans ses poches, et fît un regard en coin à la jeune fille, en souriant :

- Tsuyosa Shimuga, et je suppose que tu es Setsuna Rokûjo?


___________________
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Signaturetsuyosaxj6
Lui qui a compté nos heures. Continu à compter.
Mais que compte-il, dites moi ? Il compte et recompte...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue325/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

Ce qu'elle vit ne se déroula pas en douceur, au lieu d'être une arrivée normal, c'est-à-dire, en marchant, elle vit une personne faire un roulé-boulé, et atterris à ses pieds, Setsuna ne pus s'empêcher d'émettre un petit rire, à la vus de ce garçon qui venait de faire une entrée, disons....renversante. Il était toujours sur ses pieds, et regarda Setsuna, ce qui l'amusa, puis il se redressa


- Euuuh... J'm'excuse...


Setsuna resta immobile, un minuscule sourire au lèvres, jusqu'à ce qu'il se présente


- Tsuyosa Shimuga, et je suppose que tu es Setsuna Rokûjo?

Elle s'approcha de lui est acquiesça d'un hochement de tête


-Oui, je suis bien Setsuna Rokûjo, enchantée, et donc nous faisons ensemble la mission...

Elle regarda sa montre et leva ses yeux vers Tsuyosa, avec un sourire taquineur

-Tu es en retard , et d'ailleurs elle aussi

Elle se re-adossa contre l'arbre, et lui sourit

-Je rigole

"Par contre, elle est en retard.."

Elle regarda Tsuyosa de haut en bas et lui demanda

-Tu maitrise quoi comme élément a part l'air ?

"MOn odorat ne me trompe généralement pas, je pense que c'est un hybride"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:34

[ La jeune femme ]


Natsumi , jeune femme de 18 ans au cheveux demi long châtain et de beaux yeux vert couleur émeraude , avançait dans la forêt , regardant autours d'elle comme une enfant qui découvre le monde sentant le vent léger autours d'elle.

Elle entendit alors un gros bruit non loin et se mit à courir pour arriver à cet endroit , elle passa plusieurs buissons et entendis deux voix , une femme et un homme qui apparemment se présentaient l'un à l'autre , elle se cacha un moment ne voulant les dèranger et entendis les nom et prénoms de deux personnes.


"Tsuyosa Shimuga ,Setsuna Rokûjo , ce sont bien ces deux personnes qui doivent m'aider ?!"

Elle les regarda et pour tout dire rougit à la vue du jeune homme qu'elle trouva quand même pas mal mignon , et trouva aussi la jeune femme plutôt mignonne .. elle vit qu'ils l'attendaient alors décida de sortir.
Elle avança vers les deux jeunes personnes en regardant le sol.


-B--Bonjours je suis .. Natsumi .. la fille au pouvoirs bizarre.

Elle s'inclina .. mais pour elle avoir ces pouvoirs , cela voulait dire être un montre , elle réagit alors que ces personnes aussi devaient en avoir .. pourtant il avait l'air bien normal.


-Désolé de mon retard.

Elle était toujours aussi rouge et ne regarder toujours pas le jeune homme dans les yeux.

[ code ABC , Setsuna , Tsuyosa et Michiyo ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue325/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:20

Setsuna fixait toujours Tsuyosa, mais une présence se fit sentir, elle tourna alors la tête à sa gauche, puis à sa droite, quand une jeune fille s'avança vers eux, les yeux rivés au sol

-B--Bonjours je suis .. Natsumi .. la fille au pouvoirs bizarre.

A ces paroles, Setsuna fronça les sourcils et allait lui dire quelque chose mais la jeune fille aux cheveux à la couleur semblable à ceux de Setsuna s'enquit de s'escusez de son retard, ses joues était rouge écarlate


-Désolé de mon retard.


SEtsuna s'avança vers Natsumi, ne lui adressant aucun sourire, elle n'avait pas des paroles froide mais indifferente


-Enchanté, Natsumi, moi c'est Setsuna

Elle la regarda, souleva son menton de manière a ce qu'elle puisse regarder la jeune fille dans les yeux, Setsuna la regardait avec une certaine insistance


-Tu n'est pas un monstre et t'es pouvoirs ne sont pas bizarre, tu peut me croire, Tsuyosa et moi sommes passé par là nous aussi.

Elle soupira et regarda le ciel, avant de replongeait son regard dans celui de la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil

-Et considère tes pouvoirs comme un dons


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsuyosa Shimuga

Tsuyosa Shimuga


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue300/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:55

-Oui, je suis bien Setsuna Rokûjo, enchantée, et donc nous faisons ensemble la mission...

Après avoir regarder sa montre, elle dit a Tsuyosa :

-Tu es en retard , et d'ailleurs elle aussi

Lui sourit :

-Je rigole.

Tsuyosa bougonnat un peu interieurement : il aurait pu faire plus attention quand m^éme... Quelle entrée! Bravo le veau! Euh, non, Tsuyo... Elle finit par lui demandé comme pour passer le temps :

-Tu maitrise quoi comme élément a part l'air ?

Il allait lui répondre, quand il vit approcher une jeune fille aux allures franchement timide, qui leur dit, ou plutot leur murmura :

-B--Bonjours je suis .. Natsumi .. la fille au pouvoirs bizarre.

Elle était rouge tomate quand elle s'excusa de son retard, et quand Setsuna s'avanca vers elle.

-Enchanté, Natsumi, moi c'est Setsuna

Après s'être présenter, Setsuna entreprit de rassurer la jeune fille sur ses pouvoirs, avant de pouvoir convenablement lui enseigner comment les utiliser. S'ensuivit alors un comportement des paroles de la part de Setsuna, que Tsuyosa n'oubliera pas :

-Tu n'est pas un monstre et t'es pouvoirs ne sont pas bizarre, tu peut me croire, Tsuyosa et moi sommes passé par là nous aussi.

La nuit été tombé maintenant, et au clair de lune, Tsuyosa vit un petit bout du visage de Setsuna. Sur ce moment, dans ses gestes et ses paroles, il la trouva vraiment belle. Elle reprit, avec un clin d'oeil, à l'attention de Natsumi :

-Et considère tes pouvoirs comme un dons

Tsuyosa s'approcha alors des deux jeunes demoiselles. Il sourit à Natsumi, regarda Setsuna, espera lire dans ses yeux la même chose que lui pensait.

- Tsuyosa Shimuga, ravi de te rencontrer.

Il attendit un peu, et demanda finalement à Natsumi :


- Dis moi, de quel Clan es-tu Natsumi? Et, pourquoi tes pouvoirs te gênent-ils au point de te sentir être un monstre?

Tsuyosa voulait vraiment résoudre le problème de Natsumi. Lui n'avait jamais eu de problème avec ses pouvoirs, et s'était toujours très bein débrouillé pour l'Air, c'est pourquoi il avait accepté cette mission, il savait pouvoir se rendre utile. Mais pour ça, devait-il connaitre la cause du trouble de Natsumi.


___________________
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Signaturetsuyosaxj6
Lui qui a compté nos heures. Continu à compter.
Mais que compte-il, dites moi ? Il compte et recompte...
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:15

Natsumi était toujours aussi timide et se sentait quand même pas mal faible par rapport aux deux aura qu'elle ressentait , pour tout dire ces deux personnes lui fessait peur autant de force dans des simples étudient quels seraient les forces des prof' ?!

-Enchanté, Natsumi, moi c'est Setsuna
Tu n'est pas un monstre et t'es pouvoirs ne sont pas bizarre, tu peut me croire, Tsuyosa et moi sommes passé par là nous aussi.
-Et considère tes pouvoirs comme un dons


-Je me sent quand même toujours aussi différente des autres.

La nuit tombé de plus en plus et Natsumi attendait déjà au loin avec le vent les diffèrent bruit des animaux des alentours , les cris des loups , ce qui lui fit avoir des petits frissons.

- Tsuyosa Shimuga, ravi de te rencontrer.
- Dis moi, de quel Clan es-tu Natsumi? Et, pourquoi tes pouvoirs te gênent-ils au point de te sentir être un monstre?


-Bonjour .. je suis humaine , pourquoi , il existe d'autres personnes ?! Et cela me gène car les autres mon tous rejeté , ils ont eu peur que je soit un démon qui tue tout le monde.
Puis je ne suis pas vraiment au courant de tout , la jeune femme que j'ai rencontré ne pas tout expliqué sur la raison de mon entraînement.


La jeune femme avait un peu bougé et s'était calmé .. peut-être que si elle connaissait des personnes comme elle sa irai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue325/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:17

Après avoir essayais de rassurer le jeune fille, Setsuna se recula pour laisser Tsuyosa se présenter à son tour. Celui-ci avança en direction des deux demoiselles, il fixa Setsuna de ses beaux yeux bleu, elle sentit qu'il essayait de percevoir quelque chose dans le regard de Setsuna. Elle se contenta de lui sourire en le regardant elle aussi dans les yeux. Au clair de lune, le visage d'une personne a tendance à dévoiler certain côté, du moins c'est ce que pensais Setsuna. Elle le scruta, il avançait vers Natsumi.

- Tsuyosa Shimuga, ravi de te rencontrer.
- Dis moi, de quel Clan es-tu Natsumi? Et, pourquoi tes pouvoirs te gênent-ils au point de te sentir être un monstre?


La jeune fille lui répondit, elle semblait tout de même à demi rassurée


-Bonjour .. je suis humaine , pourquoi , il existe d'autres personnes ?! Et cela me gène car les autres mon tous rejeté , ils ont eu peur que je soit un démon qui tue tout le monde.
Puis je ne suis pas vraiment au courant de tout , la jeune femme que j'ai rencontré ne pas tout expliqué sur la raison de mon entraînement.


Setsuna vit que Natsumi se détendit un peu, et bougea un peu, pour mieux pouvoir lui apprendre les base, il valait mieux qu'elle soit concentré pour pouvoir bien apprendre les base au moins. Setsuna répondit à la question de Natsumi a propos des autres personnes.


-Crois moi, tu n'est pas un monstre, et par rapport aux autres personnes,... oui...il y a de toutes races, mais tu le découvriras par toi même ^^

Elle ferma les yeux et les réouvris, un air faussement sévère s'affiche sur son visage

-Allez! Commençons ma chère.. On vas te prouver que tu n'est pas un "démon qui tue tout le monde" comme les gens le dise.

"Je ne pense pas que nous devons lui dire que nous ne sommes pas... "humain". Enfin si Tsuyosa le lui dit....On verras ça en temps voulu. Pour l'instant, le plus important c'est de lui apprendre à manipuler son éléments, mais dans le sens du Bien. "
Elle passa à Tsuyosa, et lui fit un clin d'œil discret, avant de lui dire.

- Allez,.... Tu propose de commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsuyosa Shimuga

Tsuyosa Shimuga


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue300/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:22

-Bonjour .. je suis humaine , pourquoi , il existe d'autres personnes ?! Et cela me gène car les autres mon tous rejeté , ils ont eu peur que je soit un démon qui tue tout le monde.
Puis je ne suis pas vraiment au courant de tout , la jeune femme que j'ai rencontré ne pas tout expliqué sur la raison de mon entraînement.


Tsuyosa pensa à la découverte de ses propre pouvoirs, chose effectué avec Soyokaze, son Maître. Ce deriner lui avait tout expliqué, connaissant la spécificité du contrôle des Eléments, etc... Lui avait appris les les bonnes bases, lui avait expliqué la concentration que cela impliquait, etc...
Il ne savait néanmoins pas trop comment s'y pendre avec la jeune Natsumi...
La bonne volonté de Setsu intervaint alors :


-Crois moi, tu n'est pas un monstre, et par rapport aux autres personnes,... oui...il y a de toutes races, mais tu le découvriras par toi même ^^

Une mimique sur le visage, Setsu continua :

-Allez! Commençons ma chère.. On vas te prouver que tu n'est pas un "démon qui tue tout le monde" comme les gens le dise.

Un rire amusé franchi les lèvres de Tsuyosa : "démon qui tue tout le monde" comme les gens le disent... les gens et leurs préjugés. Puis après un petit clin d'oeil, Setsuna poursuivi, à l'attention de Tsuyo :

- Allez,.... Tu propose de commencer par quoi?

Tsuyosa ne prit pas la peine de réfléchir, dévoilant un sourire aux canines pointus, il dit à Setsu :

- Par le commencement voyons !

Content de son arnaque, Tsuyo afficha un petit sourrir coquin, mais ça ne durat pas. Cesse de plaisanterie : il s'avança vers Natsumi. Se positionna derière elle. Il était plus grand qu'elle, d'au moins une bonne tête. Il sourrit tout doucement, avant de demander :

- Ferme les yeux s'il te plait, Natsumi.

Ne voyant pas la jeune fille faire, étant derière elle, mais espérant qu'elle avait exécuté sa demande, Tsuyosa, après un clin d'oeil complice à Setsuna, saisit les deux mains de Natsumi : il positionna les siennes en dessous de celles de la jeune fille, paumes vers le ciel nocturne.

- Concentre-toi Natsumi, et... vas-y.


___________________
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Signaturetsuyosaxj6
Lui qui a compté nos heures. Continu à compter.
Mais que compte-il, dites moi ? Il compte et recompte...
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:23

La jeune Natsumi ne savait que faire , mais sur le moment elle fut rassurée avec ces deux personnes , même si elle ne les connaissait pas , elle préférait des ado' de son âge un peu prêt et qui étaient peut-être passé par le même problème qu'elle.

-Crois moi, tu n'est pas un monstre, et par rapport aux autres personnes,... oui...il y a de toutes races, mais tu le découvriras par toi même ^^
-Allez! Commençons ma chère.. On vas te prouver que tu n'est pas un "démon qui tue tout le monde" comme les gens le dise.


-Je vous fait confiance.

Elle entendit alors un léger rire derrière elle , se n'était autre que Tsuyosa , puis il répondit à la question de Setsuna , qui était par où commencer , avec une blague enfin espérons que sans n'était pas une .. assez pas risible.

- Ferme les yeux s'il te plait, Natsumi.

Elle sentit alors la présence du jeuen homme juste derrière elle et se mit à rougir d'un coup , mais ne fit pas tout de suite ce qu'il lui avait demandé .. ayant quand même peur de faire une bêtises.
Il positionna alors ses main en dessous de la jeune femme , celle-ci doubla alors de couleur .


- Concentre-toi Natsumi, et... vas-y.

Elle finit par faire ce qu'il lui demandait , fermant les yeux et se concentra au maximum , elle pus sentir le vent s'intensifier un peu autours d'elle , enfin autours d'eux , et eu peur sur le moment mais resta quand même concentrait , voulant en apprendre un peu plus sur les arts du maniement de l'air .. puis cette élément d'après elle demandait du calme beaucoup de calme .. elle finit par se laisser aller tranquillement et ne penser qu'a l'élément air et non aux deux jeunes gens qui étaient autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue325/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:14

Setsuna se décala pour laisser Tsuyo aller à côté de Natsumi. Tsuyosa répondit à la jeune Vampire, avec un sourire coquin, et un peu moqueur.

- Par le commencement voyons !

Setsuna approuva d'un hochement de tête, avec un petit sourire

- Ferme les yeux s'il te plait, Natsumi.
- Concentre-toi Natsumi, et... vas-y.


La jeune fille fit exactement ce que Tsuyosa lui demandait. Elle avait l'air d'avoir un peu plus confiance, ce qui était une bonne chose. Natsumi ce concentrait donc sur l'air qui l'entourait, Setsu sentait l'air s'intensifier autour d'eux, mais c'était bien beau de savoir intensifier l'air, seulement ce n'était pas en sachant juste faire ça qu'elle pourrait réussir à le manipuler, il fallait avant tout canaliser le vent. Setsuna s'approcha donc un peu plus près des deux autres, et se mit a côté de Natsumi.


-C'est bien... maintenant essaie de canaliser l'air à un point fixe, cet a dire autour de toi. Tout en restant concentré sur ce dernier.

Setsuna demanda à Tsuyo de lâcher les mains de la jeune apprentie, et de se reculer, ils devaient laisser Natsumi imaginer qu'elle était seule, car en condition réelle ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsuyosa Shimuga

Tsuyosa Shimuga


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue300/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:56

-C'est bien... maintenant essaie de canaliser l'air à un point fixe, cet a dire autour de toi. Tout en restant concentré sur ce dernier.

Tsuyosa voyait Natsumi se concentrer. Après avoir lâché ses mains à la demande de Setsuna, il se plaça de l'autre côté de Natsumi. L'atmosphère avait changé, il était devenu légé est opressant à la fois. Natsumi, toujours dans la position dans laquelle Tsuyosa l'avait laissé, les yeux, fermait continué aparement de rassembler ses idées. Il était dur pour Tsuyosa de savoir ce qu'elle ressentait, même après être passé par là lui aussi. Il jeta un coup d'oeil à Setsuna.

- Voila, c'est bien... maintenant il faut que tu...

Dans une pensée furtive, les conseils de son Maître lui revinrent :

- Voila Tsuyo, et maintenant, il faut que tu écoute la voie du Vent. Que te chuchote-t-il? Dis moi.

- Je ... Je ne sais pas, il dit beaucoup trop de chose à la fois...

Après bien des séances d'entrainments, quelques mois plus tard, Tsuyosa était capable de donné à son Maître le moindre détail que la brise lui aportait. Mais il était beaucoup plus jeune à ce moment que ne l'est Natsumi aujourd'hui. Elle devait donc réussir bien plus rapidement que lui.


- Il faut que tu continu de te concentrer comme tu le fais très bien, et après ça écoute le Vent, et dis nous tout ce qu'il te chuchote.


___________________
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Signaturetsuyosaxj6
Lui qui a compté nos heures. Continu à compter.
Mais que compte-il, dites moi ? Il compte et recompte...
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:48

[ bon j'pense vous avoir assez fait attendre ^^ .. mais j'vous promet rien]

Natsumi suivait à la lettre tout ce que disait les deux autres personnes , du moins elle essayait pour l'instant tout leur ordres étaient des plus faciles à faire .. mais les autres allaient-ils être aussi facile ?!
Heureusement pour tout le monde , depuis son plus jeune âge , la jeune femme avait toujours eu des facilités pour apprendre les nouvelles choses.

-C'est bien... maintenant essaie de canaliser l'air à un point fixe, cet a dire autour de toi. Tout en restant concentré sur ce dernier.

-D'accords

Elle fit alors ce que venait de lui dire Setsuna .. quelques petites maladresses bien-sûr mais elle y réussi après s'être concentrait de nouveau .. finalement l'élément air n'était pas si difficile à maitriser .. mais la jeune femme se demandait quelles sortes d'attaques pouvaient bien être apprissent.

- Il faut que tu continu de te concentrer comme tu le fais très bien, et après ça écoute le Vent, et dis nous tout ce qu'il te chuchote.

-Ce qu'il me chuchote ?!!

La jeune femme ne comprit pas tout de suite .. mais essaya quand même de comprendre .. quand elle entendit à partir du vent des petits murmurent , elle fit tout ce qu'elle peu pour les comprendre mais ..

-Ils y en à trop .. je n'arrive pas à tout comprendre.


Elle se força même à essayer et toujours essayer .. mais finit par tomber à genoux , épuisés par cet exorcise , elle en demandait trop d'un coup.; son corps et son esprit n'arrivaient pas à suivre.


-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue325/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

Setsuna regarda Natsumi canaliser l'air autour d'elle, ce qu'elle fit assez aisement d'ailleurs, par la suite tsuyosa lui demanda quelque chose que Setsuna ne compris pas de suite.

-Il faut que tu continu de te concentrer comme tu le fais très bien, et après ça écoute le Vent, et dis nous tout ce qu'il te chuchote.

Elle n'afficha cepandant pas sa surprise sur les traits de son visage, essayant de résonner en elle même.

" Ecouter le vent... ? Hm... Je me demande si lui aussi a dût passer par cela..."

Si il y avait une chose a laquelle Setsuna ne savait pas quoi répondre c'est si l'entrainement, l'apprentissage des éléments était réellement dur, d'ailleur si la jeune apprentie lui posait la question, elle aurait surement eu le droit a une réponse du genre: Sans doute. En effet même si setsu avait été un peu prise au dépourvu par la réalistion de ses talents, ses parents eu s'avait qu'un jour où l'autre ils feront surface...Ils l'avez donc aisement aidée a contrôler ses éléments.

-Ce qu'il me chuchote ?!!
-Ils y en à trop .. je n'arrive pas à tout comprendre.


Tiens elle aussi était assez étonnée a la demande du jeune homme. Setsuna osa jetter un coup d'oeil furtif à tsuyosa, histoire de voir comment il réagisait à la suprise de Natsumi, mais elle en voyait pas très bien son visage, elle retourna donc son intention sur Natsumi. Cette dernière redoubla d'effort malgré tout, mais peu de temps après, elle tomba à genoux, elle semblait épuisé.

-Je suis désolé...

Setsuna fit un sourire empli de douceur, comme pour apaiser son interlocutrice.

-Re-lève toi ,ce n'est pas de ta faute, alors ne t'excuse pas. laisse tes pensées vagabonder , et ne te focalise sur rien d'autres que le son du vent, n'essaye pas de comprendre et détend toi.

Elle effaça se sourire de son visage et repassa a une expression plus neutre, fixant les prunelles de Natsumi elle ajouta.

-Sa devrait être un peu plus facile. Et ne baisse pas les bras.

Sur ceux elle lui fit un mini clin d'oeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsuyosa Shimuga

Tsuyosa Shimuga


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue300/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:27

Tsuyosa regardait fixement la jeune apprentie, se demandant ce qu'il pouvait touner comme tempête ou orage dans la tête de Natsumi. Elle lâcha finalement :

-Ce qu'il me chuchote ?!!

Tsuyo voyait que la jeune fille commencait à perdre pied mais ne bougea pas, il fallait qu'elle apprenne seule la pratique, et la théorie... Setsuna et lui étaient là pour ça. A cette pensée, il jetta un regard furtif à sa partenaire.

-Ils y en à trop .. je n'arrive pas à tout comprendre.

Natsumi tomba à genoux.

-Je suis désolé...

Tsuyosa avait connu ça plus jeune, mais se rapellait très bien. Il regarda cependant Setsuna, cherchant de l'aide pour les paroles qui devaient être dites ou non. Cette dernière ne le regarda, mais fit un doux sourire à Natsumi.

-Re-lève toi ,ce n'est pas de ta faute, alors ne t'excuse pas. laisse tes pensées vagabonder , et ne te focalise sur rien d'autres que le son du vent, n'essaye pas de comprendre et détend toi.

Tsuyosa acquiessa en silence. Il se demanda néanmoins ce que Setsuna avait vécut dans son apprentissage. Il ne savait rien d'elle, venait de la rencontrer et pourtant... Pas une impression de déjà vu mais presque. Quelquechose de dégagé et de sage reposé en elle, émanait avec naturel de cette jeune fille. Tsuyo posa sur elle un regard respectueux. Il n'était pas tombé sur une inculte. Encore heureux ...

-Sa devrait être un peu plus facile. Et ne baisse pas les bras.

Tsuyosa vit Setsuna faire un petit clin d'oeil à leur apprentie. Il sourrit. Puis détachant son regard de Setsu pour le poser sur Natsumi, il demanda à cette dernière :

- Peux-tu recommencer s'il te plait, mais cette fois, comme l'a dis Setsuna, n'essay pas de comprendre. Il ne te laissera pas ce plaisir tout de suite.

Tsuyosa eu un sourrire charmant, s'approcha tout près de Natsumi, si près qu'il aurait pu sentir son souffle sur sa nuque. Il lui murmura à l'oreil :

- Sa puissance ne t'échappe pas, tu sais, elle est simplement insaisissable.

Il se mit à rire légérement, puis se dégagea, laissant à nouveau la liberté à Natsu la possibilité de s'exercer.


___________________
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Signaturetsuyosaxj6
Lui qui a compté nos heures. Continu à compter.
Mais que compte-il, dites moi ? Il compte et recompte...
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:48

[ désole j'avais complètement oublié ce poste avec tout mes examens > <]

Natsumi avait de plus en plus mal à la tête, le vent était un bruit horrible pour quelqu'un qui commence tout juste , ce bruit , si sifflement qui vous perce le tympan , elle mit ses mains sur ses oreilles .. elle ne supportait pas ce bruit.

Elle tourna sa tête vers Setsuna et celle-ci lui fit un sourire assez doux , Natsu lui en rendit un mais plus timidement , décidément elle n'arrivera jamais à faire partir sa timidité.


-Re-lève toi ,ce n'est pas de ta faute, alors ne t'excuse pas. laisse tes pensées vagabonder , et ne te focalise sur rien d'autres que le son du vent, n'essaye pas de comprendre et détend toi.

-Dur de rester calme , le vent me fait atrocement mal à la tête comme des voix qui chuchotent tous en même temps c'est horrible.


- Peux-tu recommencer s'il te plait, mais cette fois, comme l'a dis Setsuna, n'essay pas de comprendre. Il ne te laissera pas ce plaisir tout de suite.


Natsu fit un signe de la tête à Tsuyosa et ferma les yeux de nouveau , elle chassa encore une fois toutes pensées , une seule persister pourtant , le regard doux de sa mère ses mots qui arrivaient tout le temps à calmer Natsumi , rien que ce visage en tête permettait à Natsumi de se calmer et elle arrivé déjà mieux à comprendre le vent.
Elle entendit pourtant le murmure du jeune homme et sursauta tout en rougissant , peu habitué à ce contact.
Mais elle reparti sur l'image de sa mère et cette fois elle comprenait mieux le chuchotement du vent , pour elle sa ressemblait à une douce musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue325/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:23

Setsuna observa la jeune Natsumi, puis passa discrètement son regard vers Tsuyosa, elle aperçus sur son visage une certaine note de respect, elle ne savait si cela lui était destiné, mais elle aurait voulu savoir à quoi il pensait, et peut-être le connaitre un peu plus. Mais la discutions n'étant pas au rendez-vous elle se décida, à lui posait les questions plus tard....Après l'entrainement de l'apprentie.

- Peux-tu recommencer s'il te plait, mais cette fois, comme l'a dis Setsuna, n'essaye pas de comprendre. Il ne te laissera pas ce plaisir tout de suite.

Après ses paroles Tsuyosa fit un charmant sourire a Natsumi et s'approcha d'elle, et lui murmura quelque chose que Setsuna eu du mal a entendre malgré son ouïe assez développé, en tout cas ces paroles firent rougir Natsumi, et Tsuyosa rit légèrement.
Une fois les explications terminer, tsuyosa s'écarta de Natsumi et la laissa s'exercer.
Setsuna regardait attentivement la jeune fille se concentrait, elle réussissait enfin a capter le bruit du vent, cela se voyait sur son visage. Setsuna senti une forte pression dans l'air, ça devait-être le vent qui essayait de se faire comprendre par natsumi.


"Je me demande si... si elle arriverait a canaliser un trop plein de vent...."

Setsuna si mit alors à concentrer l'air autour de Natsumi, jusqu'à qu'il y en ai assez pour avoir l'impression d'être entouré de bourrasque de vent.

" Si elle n'arrive pas à la canaliser par ses propres moyens, on sera là pour le faire... mais il faut qu'elle y arrive toute seule"

Elle se rapprocha de tsuyosa de manière a pouvoir lui chuchotais, pour l'informer de ce qu'elle venait de faire, de manière a ce qu'il n'interviennent pas.

-J'ai essayais d'augmenter la pression de l'air, pour voir si elle arrive a canaliser le vent. Si elle n'y arrive vraiment pas là on pourra l'aidez.

Puis elle regarda natsumi, toujours aussi concentré et lui dit, ce qu'elle devait faire à présent.

-Ecoute-moi, j'ai augmenter la pression de l'air, ce qui fait que autour de toi il y a comme un surplus de vent, il vas falloir que tu le canalise, en apprenant à l'écouter, ce que tu sais déjà faire, et à l'apprivoiser, il faut que ce soit toi qui donne les ordres et pas lui.

Elle attendit un peu, le temps que la jeune fille comprenne un peu puis ajouta.

-Nous passons à l'étape supèrieur, si tu arrive cet exercice... Tu réussiras les autres. Alors concentre toi et fait de ton mieux.


Elle regarda Tsuyosa, avec un air interrogateur et un peu inquiète, et lui demanda.



-Tu pense qu'elle réussiras a tout assumer ce que je lui demande ?


Ayant eu un entrainement assez stricte et exigeant, non même son éducation l'était. Elle ne savait pas trop si ce qu'elle demander a Natsumi était d'un niveau un peu trop élever pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsuyosa Shimuga

Tsuyosa Shimuga


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue300/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:47

Tsuyosa, après avoir donné les quelques conseil à Natsumi s'était reculé et s'était approcher d'un arbre, laissant de la place autour de Natsumi. Il avait attendu quelques que instants où il avait observé les deux jeunes filles. L'une a l'aparence frèle et fragile, mais au grand potentiel intérieur, Tsuyo le sentait. Et l'autre, que Tsuyo avait bien plus de mal à cener, mais qui semblait avoir un fort caractère et affichait une certaine determination.
Tsuyo s'adossa à l'arbre et sentit alors quelque chose d'étrange. La pression autour d'eux était plus forte. Les sens en alertes, Tsuyo ne comprit pas tout de suite puis vit finalement Setsuna en pleine concentration. Puis cette dernière s'approcha finalement de lui et lui glissa quelques mots.


-J'ai essayais d'augmenter la pression de l'air, pour voir si elle arrive a canaliser le vent. Si elle n'y arrive vraiment pas là on pourra l'aidez.

Tsuyo aquiessa, puis tout deux tournèrent leurs regards vers la jeune Natsumi.

-Ecoute-moi, j'ai augmenter la pression de l'air, ce qui fait que autour de toi il y a comme un surplus de vent, il vas falloir que tu le canalise, en apprenant à l'écouter, ce que tu sais déjà faire, et à l'apprivoiser, il faut que ce soit toi qui donne les ordres et pas lui.
-Nous passons à l'étape supèrieur, si tu arrive cet exercice... Tu réussiras les autres. Alors concentre toi et fait de ton mieux.


Setsuna, après avoir tout expliqué à Natsumi, se retourna finalement vers lui, une petite mine inquiète peinte sur le visage.

-Tu pense qu'elle réussiras a tout assumer ce que je lui demande ?

Tsuyo regarda Setsuna, puis Natsumi. Cette dernière semblait toujours concentré, et attendre et signe d'un de ses deux instructeur pour commencer l'exercice. Tsuyo, tout en continuant de regarder Natsumi, répondit à Setsuna.

- Ne t'en fais pas, elle peux y arriver.

Puis Tsuyo conclut le travail de Setsuna en augmentant encore un tout petit peu la pression autour d'autour d'eux. Beaucoup d'air. Beaucoup trop d'air. Mais Tsuyo ne s'en fit pas, cela serait bientôt réglé, il faisait confiance à Natsumi. Il se tourna vers cette derière.

- Vas-y Natsumi.

Il se laissa finalement glisser le long du tronc de l'arbre puis s'assit en s'y adossant. Il chuchota finalement, quasi inaudiblement.

- Vas-y, montre nous ce que tu peux faire ...


___________________
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Signaturetsuyosaxj6

Lui qui a compté nos heures. Continu à compter.
Mais que compte-il, dites moi ? Il compte et recompte...
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue1000/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:17

La pauvre petite Natsumi ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait là , mais quelle idée aussi de demander de l'aide pour devenir une vraie combattante , tout ce qu'elle voulait elle , c'était être avec des amies , faire du shopping , avoir un copain , prendre soin d'elle, être une fille normal en tout être et non être en train de faire mumuse avec le vent et de certainement risquer sa vie , même si elle savait pertinemment que ses deux instructeurs étaient là pour tout lui apprendre et la protéger au cas ou...

Pourtant la jeune femme eu un petit sursaut quand elle sentit la pression de l'air augementer beaucoup , beaucoup trop à son goût , elle commença à stresser pas mal et perdre sa concentration .
Le voilà donc le problème de Natsu' , elle était trop stressé , un rien lui faisait beaucoup trop peur ..
Elle essaya quand même d'écouter ce que disait Setsuna , elle devait l'apprivoiser ? Mais l'air n'était pas un chien ? Comment vas-t-elle bien pouvoir faire ça ? Tout aller maintenant si vite dans la tête de la jeune femme qu'elle n'arrivait presque plus à rester calme et canaliser déjà le peu de vent qu'elle avait autours d'elle.

Elle se calma peu à peu mais ressentit de nouveau un surplus de pression , apparemment l'homme venait lui aussi d'en rajouter ? Mais que voulaient-ils tous les deux à la fin ? La tuer ou quoi ? Non certainement pas .. ils voulaient seulement l'aider , la rendre plus forte c'est tout .. mais si elle n'y mettait pas de la bonne foie ça n'irai certainement pas.
C'est pour ça que Natusmi ferma de nouveau les yeux et fit le vide dans sa tête , ses jambes avaient maintenant finies de tremblées et Natsu" était maintenant sereine.

Elle ne sut pas pourquoi sur le moment , mais ses mains bougeaient presque automatiquement , le moindre mouvement lui permettait de contrôler le vent .


-Au final ce n'est pas si dur quand on sait comment faire.

Natsumi venait d'ouvrir les yeux et elle avait un léger sourire sur les lèvres en regardant ses deux prof'.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Left_bar_bleue325/1000Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:03

Tsuyosa venait de me rassurer, lorsqu'il augmenta encore la pression atmosphérique autour de Natsumi. IL devait vraiment croire en ses capacités. Je le laissa donc faire , une fois qu'il eu terminer d'en rajouter, il se laissa glisser contre le tronc de l'arbre ce trouvant derrière nous, je le regardas quelque seconde, mais assez longtemps pour percevoir le mouvement de ses lèvres. Je ne perçus pas ce qu'il avait dit, ma concentration était sur Natsu. Je me tenais toujours debout, les bras croisés sous ma poitrine , attendant la réaction de la jeune fille, ce qui ne fut tarder, car dès qu'elle sentit la trop grande pression de l'air, elle commença à stresser , pour ne pas dire légèrement paniqué, mais ce calma un peu a près avoir réfléchis à ce qui se passait. Natsumi avait surement deviné notre intention à Tsuyosa et à moi même. Durant près de quelques minutes, je sentais l'air devenir chaotique autour de Natsu', elle n'arrivait plus a bien ce concentré, du moins je le pensait. J'allais pour calmait un peu le jeu, lorsque Natsu' le fit elle même, elle ne trembler plus et elle me semblait plus sereine, je reculai donc pour me postez à coter de Tsuyosa.
Un mini-sourire vint s'incruster sur mes lèvres. A priori elle avait réussi. Je ne perçus plus de trop plein d'air,...
Le léger sourire sur les lèvres de Natsumi venait de confirmer le fait qu'elle est passait cette épreuve à la perfection, du moins pour moi.
Je baissa ma tête vers Tsuyosa, qui se trouvait toujours assis au pied de l'arbre, et lui sourit.


-Alors? Elle s'en ai bien sortit non?

Si lui était satisfait alors Natsumi venait de réussir son "entrainement" et pourrais - normalement- utiliser et perfectionner son élément.
Je me mit en face e Tsuyo et lui tendit ma main pour qu'il se relève, afin d'aller voir Natsu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]   Une leçon peut banale  [ mission avec Tsuyosa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon peut banale [ mission avec Tsuyosa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accident aux lacs [ Pov Tsuyosa ]
» Fin de mission [fin ]
» Première Mission
» Mission des Shinigamis
» Mission pour les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Villes] :: Autres endroits. :: Valée du vents-
Sauter vers: