kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première Mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue300/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (300/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:12

Shana venais d'accepter sa toute première mission : Arreter un Shinigami voleur d'ames . Il étais assez tard , et la jeune fille étais plus ou moins seul . De temps à autre , des gens passaient mais rarement . La Shinigami partis s'aseoire au bord de la fontaine trempant le bout de ses doigts dans l'eau glaciale de cette dernière .

"Il se fais tard , il n'y a que peu de gens .... va-t-il quand même venir ? ..... peut etre .... une jeune fille sans défense assise au bord de la fontaine est surement une cible de choix . "

Un doux vent soufflais ébourifiant les cheuveux de Shana . Elle sortie de sa poche un ruban pour les attacher . Quelque chose brilla un peu plus loin . Sans arreter son geste , Shana pris son temps , observant discrètement du coin de l'oeil ce qui avais à l'instant briller . Un poignard ! un Homme s'aprochais doucement croyant que la jeune femme ne voyais et n'entendais rien . Shana pris son temps pour attacher ses cheveux analysant en même temps sa situation .

"Si je l'interpelle il risque de s'enfuir ..... il est encore trop loin , il faut qu'il se rapproche pour limiter ses chances de fuite . Mais s'il viens trop près il risque de me blesser avec ce poignard "

Quelque chose attira son attention , la jeune fille examina plus minutieusement le poignard en question .


" Ou peut etre pire .... ce poignard , c'est celui de la photo qu'on ma remis lorsque j'ai accepter la mission ! ...... il faut que j'agisse maintenant ... il commence a etre trop près de moi ...... "

Elle se leva d'un bond . et se retourna . Un homme se trouvais devant elle , une expression surprise se dessinais sur son visage . Son poignard luisant a la lumière des lampadaires .


_Vous . Lachez ce poignard .

La voix de la Shinigami étais à clacer le sang . Un masque de froideur s'étais peint sur son doux visage , tandis que son sang bouillonnais ... de l'action , voila ce qu'elle voulais . Elle espérais qu'il se battent tous deux , un combat a mort !

"NON ! Je ne dois pas , je dois me controler ...... "

_Allons , mademoiselle que pouvais vous donc faire contre moi je suis armé après tout .

Une lueure mauvaise brillais dans les yeux du shinigami ...
Shana sentais son pouvoir se réveiller doucement . Dans ses mais apparut alors deux poignards . Leur manche étais sombre comme la nuit , la lame affutée à la perfection , et un insigne .... celui des Kazetsubaki .Des poignards conservé dans sa famille et qui se passais de mère en fille . La jeune femme ferma les yeux et inspira puis les rouvrit . Elle la sentais , la tension qui reignais , personne autour , juste eux deux , deux Shinigamis , pour un seul combat . Elle étais prête .

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Personnage-non-joueur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:07

Le shinigami avait aperçu une jeune fille près de la fontaine une proie parfaite et plutôt belle. Il se rapprochait lentement d'elle quand il fut assez près d'elle, elle lui dit de lâcher son arme

" comment avait-elle fait pour me repérer aussi facilement..."

Cela le mit encore plus en colère et sa soif d'âme s'agrandis. Le shinigami dégager une grand aura meurtrière. Il sortis une épée et rangea son poignard.

" je ne vais pas l'utiliser tout de suite je vais l'attaquer avec sa avant pour finir par l'achever avec le poignard"

La jeune fille sortie deux poignard, elle voulais donc vraiment se battre... ça aller être intéressant.
Le shingami se rapprocha de shana tout en restant sur ses gardes.

- Ma jolie tu est sûr de vouloir te battre ?!
dit le shinigami avec un sourire sadique et en commencent à se lécher les lèvres puis celui-ci dégaina son épée et se jeta sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue1000/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:35

Michiyo arrivait tranquillement vers sa chère et tendre mission , c'est vrai qu'elle avait prévus depuis longtemps d'en faire une et de pouvoirs voir enfin sur les terrain d'autre Shinigami , bien-sûr elle devra rester calme ce qui n'a pas l'aire d'être simple pour la jeune Konoe .

Elle arriva enfin en ville quand elle ressentit de aura Shinigami qui allait combattre , mais à quoi pensé l'élève qui était là , on ne combat jamais en pleine ville encore moins avec des civils sur les lieux.

Elle courut alors rapidement , évitant les hommes plus imposant qu'elle dans lequel elle rentrait de temps en temps sans faire gaffe , une tornade bleue si on veut .. elle arriva enfin prêt de la fontaine quand elle regarda la spectacle qui se passait sans rien faire pendant un moment.

La jeune Shinigami au cheveux couleur chocolat avait sorti deux poignard fasse à son ennemi , qui lui avait l'air d'être l'ennemi recherché , Michiyo soupira vraiment quel imbécile ce mec.


- Ma jolie tu est sûr de vouloir te battre ?!

Il sortit alors son épée en se léchant les lèvres , mais avant de pouvoir faire quelque chose face à la jeune femme , Michiyo arriva par derrière et lui prit l'épée le regard noir et de glace.

-Désolé de mon retard , j'ai été prevenue au dernier moment , mais j'arrive à pique.

Elle fit son sourire le plus sadique en retournant l'arme contre son utilisateur et lui donnant un gros coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue300/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (300/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:25

Shana vit une jeune femme arriver par derière le shinigami , elle ne dit rien se contentant d'observer . L'homme sorti alors une épée mais avant qu'il n'eu fais un geste , la personne arrivant s'empara de son arme et la retourna contre lui ,il essaya de l'éviter mais l'arme étais bien dirigée , elle lui infligeant tout de même une blessure une blessur peu profonde .

_ Tu dois être Konoe Michiyo c'est sa ? on m'avais prévenue que cette mission devais se faire a deux .
Hé bien ... enchanter de faire ta connaissance . Mon nom est Kazetsubaki Shana .


Shana se tu , elle observa quelques seconde l'homme , il n'avais rien dit , puis reporta son attention sur la shinigami . Elle avais de beaux cheveux bleu , couleur pas très commune mais qui fit sourire intérieurement Shana , des yeux de crystale et un sourire sadique ... ce sourire fit frissonner Shana , pas de peur ou de dégout mais de plaisire . . Un léger sourire fendit le visage de la jeune Kazetsubaki et cette dernière s'élança d'un mouvement rapide et précis . La pointe de son poignard fondit vers la gorge du malfrat . Ce dernier leva la main pour dévier la lame , et cette dernière lui entailla le bras .

_ hmmm .... faut-il ramener la dague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Personnage-non-joueur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:26

Le shinigami aller s'attaquer à la jeune fille mais quand il ne s'y attendait pas une autre shinigami arriva derrière lui et lui pris son arme et en profita pour lui enfoncer dans le dos. Puis la fille aux cheveux châtain voulu lui couper la nuque mais il évita en sacrifiant son bras gauche.

" merde je n'aurais pas dû les sous-estimées "

Le shinigami sortis son poignard voleur d'âmes et attaqua la jeune fille aux yeux bleu mais celle ci esquiva de justesse il lui décocha alors un coup de pied dans le ventre. Le shinigami se rapprocha de la jeune fille pour lui assigner un coup fatal pour lui soutirer son âme.

- dis adieu a ton âme hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue1000/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:56

Michiyo priée tous les dieux pour rester calme , surtout ne pas tuer .. ne pas montrer qui on est .. être au minimum gentille .. retenir ses forces , allait-elle y arriver un jour ?! J'y crois peu , enfin la jeune femme regarda l'autre Shinigami qui se mit à parler.

Michii soupira ,fallait-il se parler pour faire une mission ?!


_ Tu dois être Konoe Michiyo c'est sa ? on m'avais prévenue que cette mission devais se faire a deux .
Hé bien ... enchanter de faire ta connaissance . Mon nom est Kazetsubaki Shana .

-Oui je suis bien Michiyo , ravie aussi Shana.

Elle ne sourit pas , il ne fallait en demandait trop quand même , déjà le fait que Michii lui est parlée s'était déjà bien exceptionnel.


Elle regarda alors Shana attaquer l'homme qui évita sans problème son attaque , puis celui-ci se retourna contre Michiyo essayant de la frapper , celle-ci évita le coup tranquillement et lui donna un bon coup dans l'estomac , elle le vit alors sortir sa dague pour lui prendre son âme.
Elle eu alors le sourire le plus froid et glacial qu'elle n'est jamais eu , elle se rapprocha de lui.


- dis adieu a ton âme hahaha


-Tu sera mort avant de m'avoir touché .. se serai dommage d'essayer de prendre mon âme pour rien .. faut-il déjà que tu arrive à l'avoir.

Elle fit venir sa faux et donna un coup de pied à l'homme en plein estomac , puis un coup dans la nuque pour le plaquer à terre , arme sous gorge.

-Je laisse Shana te porter le coup de fatal , ou alors tu essaye de me prendre mon âme.

Elle ne se contrôler plus beaucoup, la jeune femme avec son regard .. celui d'un démon .. d'un pur shinigami sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue300/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (300/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:52

- dis adieu a ton âme hahaha

-Tu sera mort avant de
m'avoir touché .. se serai dommage d'essayer de prendre mon âme pour
rien .. faut-il déjà que tu arrive à l'avoir.


Le shinigami sorti son poignard pour attaque Michiyo , mais cette dernière lui répondit par un coup dans l'estomac , il s'éfondra au sol

-Je laisse Shana te porter le coup de fatal , ou alors tu essaye de me prendre mon âme.

-Et si on jouaient ..... je n'ai pas envie d'en finir maintenant .

Les yeux de Shana virèrent au mauve et une lueur malveillante vacilla . La jeune femme se concentra et sentie son pouvoir . Un pouvoir qu'elle avais enfoui dans son ame depuis .... bien longtemps . Quelque chose en elle prennais le dessus sur sa concience , de la colère . Elle avais appris a canaliser ses sentiments et a les transformer en pouvoir quand elle n'avais pas envie de puiser dans ses réserves aussi grandes qu'elle soit .
Elle étendit son ame et toucha celle du shinigami lui infligeant une douleur sans pareil . L'odeur du pouvoir flotais dans l'air . La jeune fille continua à torturer l'homme , incapable de bouger sous l'emprise de Michiyo . Cela faisait si longtemps que Shana n'avais pas fais souffrire quelqu'un . Elle s'étais retenue et maintenant par l'intermédière d'une mission , laissait aller son humeur .
Elle se ressaisit et son ame regagna son corps .

"Il faut que ... je ... me controle .... "

La jeune fille apperçu alors quelqu'un .... l'homme avais un tein neigeux , il disparut aussitot de la vue de Shana . Mais elle devina desuite qu'il s'approchais de Michiyo par derière .

"Vampire ..... "

En un éclaire , la jeune shinigami lança son poignard , il passa à coté de Michiyo et se planta dans l'épaule de l'inconnu , le clouant à l'arbre juste derière . Il réapparut alors . La jeune fille murmura quelque chose d'inaudide .

- .... Faisais pas .... partis ..... mission non .... Tant mieux .... plus .... combat .......
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Personnage-non-joueur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

" merde c'est mal barré pour moi "

le shinigami blessait essayer de se défaire de l'emprise des jeunes filles qui le frapper mais se dernier ne réussi pas. La jeune fille au cheveux marrons pris un poignard et le lança, le shinigami cru que s'en était fini de lui quand il s'aperçu qu'il n'était pas la cible c'était un mystérieux vampire qui venait de se faire cloué contre un arbre.

"un moment d'inattention je doit en profiter "

le shinigami roula vers le côté et commença à courir pour s'échapper mais bléser il n'était pas très rapide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue1000/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:02

[ moi est ma mémoire désolée cette mission aussi m'étais vraiment sortie de la tête]

Michiyo remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas chez la jeune Shana , Michi qui était jusqu'a maintenant restée un peu à part des autres entra vraiment dans le combat et arrêta l'autre jeune femme , enfin essaya de la contrôler un peu.

-Tu ne devrais pas perdre ton sang froid aussi facilement , ce n'est pas digne d'un combattant.

Michi savait de quoi elle parlait , elle qui était pourtant impulsive elle savait quand elle devait réfléchir et autre et aussi garder son sang froid ce qui n'était pas le cas de Shana qui apparemment ne savait pas faire face à son esprit de vrai Shinigami.

Elle se retourna quelques secondes pour voir un Vampire se faire planter par une dague contre un mur que le méchant dieu de la mort prennait la fuite , elle soupira et arriva rapidement derrière lui pour le dépasser et le bloquer pour ainsi d'un geste habile le mettre à terre.


-Depuis quand la race dont je fais partie est une race rempli de lâches ?

Elle avait encore une fois le visage impassible , mais une question lui vint en tête et elle ne tarda pas à la poser.

-Dit moi quel est ton intérêt et celui du Vampire à prendre des âmes humaines ?

Elle le bloquait toujours à terre mais n'avait pas vu sur le coup que celui-ci avait repris la dague qui permet de voler les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue300/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (300/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:57

-Tu ne devrais pas perdre ton sang froid aussi facilement , ce n'est pas digne d'un combattant.
-Depuis quand la race dont je fais partie est une race rempli de lâches ?
-Dit moi quel est ton intérêt et celui du Vampire à prendre des âmes humaines ?

L'homme avait tenté de s'échapper mais Michiyo l'avais arrêter . Bloquer par la Shinigami , il ne pouvais presque plus bouger ..... Presque ! Il s'étais enparer a la dernière minute de son fameux poignard et essaya de blesser Michiyo . Shana savais que sa coequipière étais assez forte pour maitriser le mpalfrat , même si elle s'inquétais un tout petit peu ce qui l'étonna elle même .
Une ombre bougea devant Shana . Elle reporta son attention vers le vampire . Il essayais de se dégager du poignar de la jeune fille , mais ce dernier étais planter trop profondement , la douleur se lisait sur son visage pale . Il sorti un petit canif de sa poche et le lança sur Michiyo , Shana ne voulant pas que l'autre homme ne tente de s'échaper a nouveau , se dépécha vers l'objet pour l'arreter . Attrapant le kanif , elle vit que des inscriptions ou plutot des initiales étaient gravées sur : J.H.

La jeune fille s'adressa alors au vampire .


-Que signifient J.H. ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Personnage-non-joueur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:29

Le shinigami se fis rattraper par la jeune fille aux cheveux bleu.
"merde elles m'ont rattraper"
Mais le shinigami n'avait pas dit son dernier mot dans un élant de courage il attrapa son poignard voleur d'âme et le planta dans la jambe de la jeune fille. Celle ci la lâcha il partis enlever le poignard qui était planté dans l'épaules de H.J ou plutôt Hikaru Juillet son allié.

- Alors maintenant nous sommes deux contre vous vous êtes sûr de ne pas vouloir abandonnées ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue300/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (300/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

Le Shinigami venais de s'en prendre a la partenaire de Shana , cette dernière semblais dans les vapes . L'homme en profita pour retirer l'arme que Shana avais lancer au vampire .

- Alors maintenant nous sommes deux contre vous vous êtes sûr de ne pas vouloir abandonnées ?!!

D'une voix glaciale , Shana répondit .

-Ne rêvez pas trop ....

" Michiyo ne peux pas m'aider pour le moment .... Un vampire et un Shinigami .... je ne sais pas trop si je devrais user de mes pouvoirs maintenan ... elle m'a coeiller de garder mon calme ... ok ...... tentons quelque chose de plus facil ... je ne sais pas si ça va dégénérer si jamais j'utilisais mes pouvoirs ... "

Shana se concentra sur son poignard encore dans la main du Shinigami . La jeune fille se servit de ces pouvoirs pour le faire disparaitre et passa aux choses plus ou moins sérieuse . Ele matérialisa son épée double . Une longue épée équipée de deux lames a ses deux extrémitées . De couleur sombre , une pierre brillais doucement insuflant a Shana une chaleur que les autre ne ressentais que sous forme d'énergie menaçante . Elle sélança , et attaqua le vampire en premier . Le shingami avais bondi plus loin mais le vampire lui blésser avais pris plus de temps et Shana avais pu lui entailler le bras d'u coupure plus ou moins profonde . Les yeux de la jeune fille étais d'une couleur foncée , concentrée par son combat , ces yeux avaient tournés au mauve indigo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Personnage-non-joueur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:59

Ne rêvez pas trop ....

La jeune fille fis disparaître le poignard. Puis se jeta sur nous j'eux juste le temps d'esquiver mais hika' n'u pas le temps et se fis couper un peu le bras. Les yeux de la jeune filles avais changé de couleurs est étaient passés au mauve indigo. Le shinigami sorti une lance de nul pars et s'attaqua à la jeune shinigami celle ci évita ces attaques elle était trop rapide pour lui. Mais le vampire qui était a terre se releva et lança un couteau sur la jeune fille cela l'égratigna un peu, mais le shinigami l'attaquer encore de plus belle pour essayer de lui voler son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue300/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (300/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:26

Un poignard fusa du sol égratignant la jeune fille mais elle n'y fit guère attention , se concentrant sur le Shinigami . De ces deux lames , Shana pouvais infliger beaucoup plus de dégâts qu'avec une épée normale , mais l'homme se battais avec une arme tout aussi longue , une lance . Le voleur d'ame avais bien du mal , la jeune fille étais plus rapide que lui . Elle feinta a guache puis traça une longue coupure sur l'abdomen de Shinigami . Mais sa garde souvrit , le Shinigami en profita , la jeune fille tenta d'esquiver et ne récolta qu'une coupure au niveau du bras . Shana jeta un coup d'oeil en direction de Michiyo mais elle étais toujours inconsciente . C'est la qu'elle appreçu le vampire , il tentait de s'échaper , blesser par les coup de Shana , ce dernier avais laisser une trainer de sang derière lui . Son corps commençais a se déformer , il voulait se transformer . Shana sortie alors un de ces poignards qu'elle lança dans sa direction pour l'empecher de se transformer .

"Que faire ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue1000/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:56

[Allez j'ai quelques minutes alors je réponds =) ]
Michiyo n'avait pas tout suivit, dans un moment d'oublie total du danger de sa part , elle venait de se prendre un coup dans la jambe, le poignard ?
Elle ne savait pas trop quoi faire à ce moment là, mais se devait de ne pas laisser venir ses yeux , si ils changeaint de couleur, tout le monde pourrai vite reconnaître la dernière survivante du clan Konoe , la directrice de ce lycée.
Elle ferma alors les yeux et laissa le combat se dérouler sans elle , lui laissant à elle quelques minutes de calme et aussi de concentration , elle ne devait surtout pas laissant apparaître sa vraie force ....


" Rester calme ...Ne pas s'enerver ..."

Mais l'odeur du sang fit tout changer, elle ouvrit les yeux qui avait eux même changeaient de couleur, ils étaient maintenant couleur violet encore clair ce qui voulait dire qu'elle savait encore se qu'elle faisait , elle regarda alors le Vampire essayait de partir.

Michi se releva alors et prit sa faux lui donnant un grand coup et le plaqua au sol, faux sous gorge , le sourire sadique et les yeux de glaces ainsi qu'une aura qui ne faisait que grandir et devenir plus hostile.


-Pourquoi partir alors que vous m'avez reveillé ? Je suis de très mauvaise humeur comme vous pouvez le voir et de plus la partie la plus noir que j'avais essayé d'enfuir en moi se reveille doucement ... et vous allez en payer le prix.

Elle appuya un grand coup sur sa faux coupant la tête du Vampire, puis léchant le sang qui était sur son arme , les yeux maintenant d'une autre couleur et l'aura de plus en plus grande et glaciale.

Elle s'approcha rapidement du Shinigami lui plançant l'arme au niveau du coeur , prêt à lui transpercer cet organe.


-On va faire un jeu, les règles sont simples , si tu réponds juste à ma question je te laisse en vie , si tu te trompe, je te tue.

Mlle Konoe ne lui avait pas laisser le choix de toute façon et chercha quelques minutes sa question avant de lui posser avec le regard le plus glacial possible.


-Qui suis-je vraiment ?

Quelle réponse pouvait-elle bien attendre par rapport à cette question ? Maintenant la vie de son ennemi ne dépendait plus que de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Personnage-non-joueur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:32

la jeune fille aux cheveux bleu venait de se relever dans une colère noir le réveille de la shinigami. Elle s'attaqua tout d'abord au vampire qui hurla de douleur avant de se faire décapiter. Le shinigami prit peur et commença a partir les yeux de la jeune fille était devenu violet ceux du clan konoe... Mais la survivante planta alors sa faux dans le corps du shinigami mais elle évita ses organes pour lui posé une dernière question:

-On va faire un jeu, les règles sont simples , si tu réponds juste à ma question je te laisse en vie , si tu te trompe, je te tue.
-Qui suis-je vraiment ?


le shingami regarda la jeune fille surtout ces yeux qui avait viré au violet. Il hésité a répondre a sa question peut être que sa question n'était autre qu'une question piège. Le shinigami répondit quand même a ses risque et péril. Sa réponse était:

- vous êtes la survivante du clan konoe ....?

le shinigami prier pour ne pas s'être trompé et pour ne pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Première Mission Left_bar_bleue300/1000Première Mission Empty_bar_bleue  (300/1000)

Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:30

Michiyo s'était reprise et avais attaquer en un éclaire , elle s'était débarrasser du vampire et s'attaquait au Shinigami . Ses yeux avais changé de couleur , caractéristique des shinigami ? aucune idée , en tout cas , ceux de Shana aussi viraient au mauve lorsqu'elle était en colère ou faisait appel a sa magie . D'un voix glaciale , Michii demanda :

-On va faire un jeu, les
règles sont simples , si tu réponds juste à ma question je te laisse en
vie , si tu te trompe, je te tue.
-Qui suis-je vraiment ?

Apeuré , le malfaiteur répondit d'une voix tremblante . La peur se faisait ressentir autour de lui . Cette aura de peur qui se dégageait de l'homme ne faisait qu'éveiller les sens de la jeune fille . Depuis longtemps , elle n'avais pas senti une telle peur . Il est vrai que Michiyo pouvais etre effrayante ... lorsque c'est vous qu'elle attaque bien entendu !
Mais la réponse que donna le Shinigami a Michiyo fit sursauter la jeune fille .


- vous êtes la survivante du clan konoe ....?

" Konoe ..... un clan de Shinigami célèbre , alors cette fille se tenant devant moi serait la dernière descendante de se clan ? voila ce qui explique ces pouvoirs ... "

Shana attendit , elle voulais en savoir un peu plus sur ce mystère . Des rumeurs courait comme quoi .... Non , la jeune fille ne voulait pas se remémorer ces choses maintenant . Elle resta la , regarda sans un mot , empechant ces souvenirs de remonter et gardant don calme .

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de mission [fin ]
» Mission des Shinigamis
» Mission pour les vampires
» Mission pour les Neko
» Déroulement d'une mission [fin; suite a l'arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Villes] :: Ville :: Fontaine-
Sauter vers: