kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre

Aller en bas 
+2
Sachiko Murakami
Kurushimi Tsukize
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:18

Kumara Kyuusei a écrit:
un mur en pleine face arg sa doit faire mal

"des fois j'en ai mare d'être vu comme un petit kuma toujours souriant … moi aussi j'ai le droit d'être triste "

Oh que oui un mur en pleine figure sa fait bien mal! Et comme je l'ai dit la dernière fois mon appareil s'est planté dans ma chair ( celle de la lèvre inférieur ) ma bouche était remplie de sang, d'ailleurs on m'a dit que du sang avait coulé un peu partout sur mon trajet et j'ai eu beaucoup de mal à parlé pendant quelques temps à cause de mes bagues qui se coinçaient dans les lambeaux de chair U.U "

Ces derniers temps ma nouvelle amie ( ami depuis la rentrée ) qui est assez grande quand même s'amuse à me porter et vu ma corpulence ( 44 kg pour 1 m 56 ) s'a ne lui pose aucun problème et donc pendant les récréations je me fait quotidiennement porté et quand on s'assoit elle me pose sur ses genoux ^^ Mais cela dit c'est amusant. Cependant aujourd'hui pendant toute la matinée je vais au ciné' avec ma classe ( de langue hein ! ). J'ai le pré sentiment que je vais beaucouuuuuuuuppppppppppppppp dormir pendant la séance xD

Niveau négatif on se tape de plus en plus de contrôles et de DM et c'est chiant !!!!

Sinon ma petite Kuma' je comprends que tu te sois énervé et c'est tout à fait légitime, mais bon ne sois pas trop gentille non plus sinon à force tu auras des ennuies ! ^^

Mais garde quand même ton self contrôle Wink Sincèrement je n'ai pété les plombs que 2 fois au collège parce qu'on m'emmerder et à force j'ai craqué Laughing Mais je crois que c'est normal quand tu te fais insulter sans raison toute la journée Laughing Ou sinon qu'on te frappe.

Et enfin Kuma' tu es humaine il est tout à fait normal que tu sois triste de temps à l'autre Wink Moi même sa m'arrive Laughing

Alors ne t'en fais pas et vis ta vie comme il te chante sans trop te préoccuper des petites choses qui n'en valent pas la peine qu'on s'y intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:50

en ce moment j'ai des baisse de morale de plus en plus fréquente en plus du froid ( le froid sa me rend toujours un peu triste) j'ai passer un jour sans rien dire je peu vous dire que c'est rare mes amis s'inquiète pour moi je suis patraque en se moment
je sais pas se qui m'arrive … je perd toute source de bonheur et d'envie de vivre
pff j'en ai marre de ces baisse de morale
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:14

ma kumiochounette tkt pas les pétage de plomb ces pas un truc quon doit avoir honte

aller juste pour te montré que ya des chose pas agreable dans la vie que on peu pas éviter

cette semaine je me fait virer de mon collége soit dissant que j'était un fou violent et insociable
enfaite je suis juste un mec qui tape sur les personne qui me font chier
aprés mon ancien collége me met une enquéte social sur le dos soit disant que parce que mes parent sont divorcer et sa me fait devenir suicidaire
je vois pas pourquoi on dit que je suis suicidair , je me marre a longeur de temp avec mes pote
ensuite je me péte un doigt et mon doigt devient le plus souple du monde
ensuite j'arrive dans mon nouveau collége et un bouffon énorme et avec plus de sein que mon ex vient me serrer la main
comme ma maman ma interdit de me battre et que je peu pas taper des 2 main j'ai pas pus lui en collé une pour le fun


et voila les quelque point positif

mon anniversaire était le 9 donc sa veut dire 300 euro dans le porte monaie(merci mami)
resultat un Ipod touch, puis mercredi je sort fair un lazer games avec des pote et des belle fille :p Razz

et voila
depuis le temps que j'ai pas poster il men est arriver des galére XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:59

Hé ho les marmottes on se réveille ! >.<
C'est pas le moment de se démoraliser ! Quoique . . . U.U"

Moi avant-hier je suis allais dormir chez une cop' nous sommes partit au cinéma regarder Lucky Luke ( et c'était très drôle ^^ ), nous avions mangé à Macdonald's, je me suis balader avec ses parents pendant qu'elle était à sa leçon de solfège et sa belle-mère s'est acheté un nouveau manteau + 2 slim. ( en faite, pour celles qui sont intéressaient à Mim pour trois articles achetés, le moins cher est a 1 euro ; ) ) après tout cela on retourne chez elle et on fait dodo ( on a discuté juste avant de dormir, on parlait quasiment que de cul ! xD ). Et le lendemain juste comme ça on s'est . . . emballé U.U" Le pire c'est qu'à un moment elle était allongée sur moi en train de m'emballé et son père est arrivé et nous a prisse en flagrant délit . . . Joyeux quoi . . . Et je crois que maintenant il est traumatiser à vie =.="

Et moi aussi d'ailleurs parce que quand ils m'emmenaient à mon cours de peinture pendant le trajet mon amie ma fait du pied et poser sa main sur la mienne, la seule pensée que j'ai eu à ce moment était " Oh merde !!! Pitié T0T ... "

Et quand j'étais en train de peindre ma tablette de peinture et tomber et mon nouveau manteau BLANC s'en ai ramassé ( de la peinture rose ! ) ! Donc direction juste après ça le pressing >.>

M'enfin bref, je pris pour l'âme de mon manteau maintenant . . .

Ah en faite ! Je suis en train de faire ma première colorisation avec gimp !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:12

eh bin... pauvre monsieur qui ces apercue d'une maniere asser brusque que sa fille était bi...

remarque il aller bien le savoir un jour
sinon aujourdui je vais cher mes grand parent^^
(biere et pastis a tout les repas)
hiere j'ai fait la féte toute la nuit et j'ai découvert les joie de me fair ramasser puis de me fair déposer devant chée moi alors que j'était en train de comater...
resultat j'ai dormie sous la pluis sur la terasse -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:44

lol comment traumatiser son vieux en trois lesson XD c'est vrais que sa a du lui faire un choque !

en parlant de bi j'ai un ami dans ma classe qui est bi a coté de moi en anglais et il répéter be succeful très vite et plein de fois et il le disser tellement mal qu'a un moment j'ai comprit j'suis bisexsuel et j'ai rigoler comme une conne il l'a mal prit c'est a se moment là qu'il ma dit qu'il était bi … ze grosse boulette -__-''

sinon youpi c'est les vacances !! je peut rien faire de mes journée a glandé devant l'ordi ou la télé en jouant a devil may cry !!
en plus c'est bientot hallowe'en et je vais pouvoir aller frappé au porte pour la première fois de ma pauvre petite vie loul on va faire peur au p"tit mioche krkrkr
même sa risque de ne pas arriver car j'attend toujours le coup de tel pour comfirmer le tout elle a intérer a nous appeler !!!

pauvre ruru il t'arrive que des malheureurs dormir dehors sa doit pas être marrant XD

moi je sui contente mes parent mon acheter un lustre noir et la lampe de chevet qui va avec je vais commencer une nouvelle déco et ma chambre sera toute belle bien qu'il faut que je la range avant tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:52

bas estime toi heureuse de pouvoir jouer a devil may cry moi j'ai que warcraft-__-
et vue que j'ai un doigt péter sa me fait chier pour taper sur l'ordi
mais heureusement grace a l'offre cultura

10 DVD pour 50 euro

voila un ptit coup de pub
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:34

Alors alors voici les news de la petite Camille le jour de son anniv':

Hier-soir, en rentrant chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouvais les clés de la maison à l'endroit habituel, j'ai donc cherché partout mais sans résultat. Mon portable étant chez moi je posa mon cartable sur le coin de la porte d'entrée et entrepris d'aller téléphoner à la cabine téléphonique se trouvant pas très loin de mon domicile, mais une autre surprise fâcheuse arriva : La cabine ne marchait plus quand je voulu appelé ma mère.

La mairie ne se situant guère loin de là j'alla signalé ce petit problème, ayant expliqué le problème monsieur le maire nous entendant l'une de ses secrétaires et moi-même parlait dit alors en pénétrant dans la pièce : " Vous voulez téléphoner ? " et je lui répondis : " Oui, depuis tout à l'heure j'essayes désespérément monsieur le maire de joindre ma mère sans succès, et l'avoir au téléphone m'arrangerais grandement. " alors gentiment celui-ci demanda à sa secrétaire de me passer le téléphone, je le remercia et pris en main ce téléphone en composant le numéro.

Ma mère répondit, sauf qu'ayant mal compris ce quelle avait dit je lui demanda de répéter, n'ayant toujours pas compris je le lui redemanda sauf que cette fois ci pour seul réponse j'eu droit à un bruit de vent, effectivement ma mère m'avais mit le vent le plus ultime qui puisse existé.

Ce matin même en première heure de cours j'eu la très mauvaise réaction de dire à un camarade de classe de mon cours de langue: " surtout pas le jour de mon anniversaire ! " Erreur fatal, tous ce mirent à dire " Joyeux anniversaire Camille " et juste après cela quelques individus dirent en rigolant : " Soufflez lui dessus elle va s'envolée ! " Alors ils se mirent à soufflaient sur moi, manque de chance, il semblerait que je n'ai pas un poids plume ne pesant que 43 kg.

Deuxième heure de cours, après m'avoir dépêché essayant de trouver un raccourci, j'arriva finalement quand tout le monde était rentré en salle de cours, mais pénétrant à peine dans la salle j'eu droit à " Joyeux anniversaire Camille !!!! *, le professeur ayant marché dans la combine ceci continua pendant environs 15 minutes, allant m'asseoir à ma place je mis ma tête sur la table en disant : " Ils veulent ma mort ou quoi ? ".

Toutefois, j'eu droit à un joli collier et un poème venant de ma meilleure amie, elle me compara volontier à plusieurs fleurs : En voici quelques petits extraits : " fraîchement pure tu es une rose [... ], Extrêmement rarissime, tu es une pâquerette qui symbolise ta pureté et ton innocence Vous êtes La fleur de la tolérance ! [ . . . ], La plus belle tu es une violette Symbolisant ta sincérité, tu es fière de ne plus être la bête [ ... ], Suffisamment élégante tu es une grande orchidée [ ... ] Même sous tes faux airs de plante carnivore Tu accepte la pitié que l'on t'implore.

Quatrième heure de cours, comme toujours en anglais avant de commencé le cours nous posons des questions aux autres et la question qu'on me posa à moi fut le traditionnel " When is your birthday ? " ma réponse bien évidemment fut " My birthday is today. " Et tout le monde ce mit à chanter " Happy birthday to you ! "

Juste avant de manger, un camarade demanda à un autre si il était amoureux de moi le voyant toujours me protégé quand il le pouvait et ceci ne répondit pas rougissant un peu et baisant la tête, apparemment je conquéris déjà des coeurs !

Après le repas j'ai du écouter une âme en peine, je la consola et nous sommes allez au C.D.I, elle me présenta à l'une de ses copine en m'octroyant le rang de meilleure amie.

Première heure de l'après-midi, la prof de biologie ria à cause d'un élève qui s'amuser . . . à boire de l'eau avec le capuchon de son stylo. Après ceci elle me prit un peu à part pour me souhaiter un joyeux anniversaire.

Deuxième heure, nous avons regardé un film.

Troisième heure, surprenant l'une des discutions de 3 garçons, j'entendit l'un mentionné mon prénom ( oui je suis la seule Camille ^^ ) tout en disant qu'il me trouverait bien à son goût si j'étais moins pâle et que je suis quelqu'un de très gentil d'après lui.

Donc voilà voilà, à part sa je fête officieusement mon anniversaire avec toute ma famille samedi 28 novembre ^.^
En plus je suis un peu malade en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:30

hé bin il sen passe a ton annive....
remarque ya un truc qui ma fait chier a mon anniv c'était 400 personne qui on rien de mieu a fair que de chanter joyeus anniverssaire quand mes pote commence a me le chanter...

sinon bonne anniv en retard... désoler j'était privée d'ordi et la ji suis clandestinement
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:56

Kurushimi Tsukize a écrit:
remarque ya un truc qui ma fait chier a mon anniv c'était 400 personne qui on rien de mieu a fair que de chanter joyeus anniverssaire quand mes pote commence a me le chanter...

sinon bonne anniv en retard... désoler j'était privée d'ordi et la ji suis clandestinement

Et bin dis donc je te plains o.0

Je te pardonne et merci ^^

Au moins j'ai su pas mal de choses. . . Et je sais qui je vais faire saigner, il y a beaucoup de cadavres qui vont traîner sur le sol je sens Twisted Evil

* Miha' pas contente et déçue *
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:01

Message désespérer d'un mec qui a envie de vous reparler

Alors donc on c'est perdu de vue ... Helas le temps efface les liens.
Domage j'aimais bien discuter avec vous, surtout setsu qui était fort jolie =P
Je regarderais toute les semaines si quelqu'un est venue sa serait cool
Kuma et moi sommes resté en contacte, si sa pouvait étre tout le monde comme sa et recommencer notre petit groupe sa serait un fort moment de nostalgie et de future délire


En espèrent vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» montrez votre art !
» Votre anniversaire ?!
» Votre style de musique...
» votre chére pervert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Hors RPG] :: Flood Attaque !-
Sauter vers: