kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre

Aller en bas 
+2
Sachiko Murakami
Kurushimi Tsukize
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:26

a vrai dire j'ai peur du changement je me pose pleins de question existentiel débile qui me bousille le morale. savoir quand trois semaine je serai au lycée sans mes amis me fait peur la solitude est une chose que je déteste le plus au monde avec le silence( si vous aimez pas les gens qui joue avec leur stylo tricolor pour faire du bruit ben vous m'aimerai pas =p)

merci miha pour ces beau mots si t'étais devant moi je te serrerai fort dans mes bras.

Mais ne t'inquiète pas miha' je vie ma vie avec mes amis en m'amusant en bougeant dans tout les sens. C'est juste que je reste trop chez moi sa me bousille le morale et puis les questions a la con qui revienne !!
Je crois que sa ira mieux après la rentrée (enfin si je me fait des amis) que je m'habitue a mon nouveaux rythme de vie et que je me trouve un copain XD *sort la pancarte*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:33

bas au moin en changeant de bahut
tu a plus aucune réputation
ni de personne pour te rabaisser et t'insulter
si tu te fait une bonne réputation tu aura plein d'amie directe
parce que la premiere impréssion est toujour décisive^^
désoler si jte stresse mais bon
ces un peu la vériter
et puis dans 5 ans tu sra en train de faire tes étude et tu aura ton permie de conduire et tu pourra vnir me voire^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:01

C'est pas un peu le bureau des lamentations ici ?
Eo la populace, faut se réveiller un peu bon dieu! Je suis d'accord le monde n'est pas tout rose, tout beau, tout parfait et tout ce n'est pas " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" mais bon quand même si vous vous plainiez trop, vous ne pourrez jamais prendre positivement ce qu'il faut bien prendre tout de même.

Après tout, je suis toute à fait d'accord il y a des jours où tout est un vrai bordel que l'on a un coup de cafard, mais bon tout de même, il y a de belles choses aussi.

Genre je pourrai me plaindre moi aussi, mon ex petit ami, est un gros tacherons qui me fait passer pour une pure prostituée dans toute la citée alors que je n'y suis presque jamais, et que tout les petits nouveaux sur lesquels j'ai la chance de tomber en allant en vacances là haut, vienne directement me demander de sortir avec eux avec une seule idée en tête et je vous laisse deviner laquelle.

Mais j'ai pris ça positivement, après tout maintenant j'ai un copain, qui apparemment s'en tape fortement de ma réputation qui me suit, qui est une pur connerie je tiens à dire. Mais je peux me plaindre aussi sur ce sujet, car après tout ma mère ne le supporte pas et refuse que je sois avec lui. Elle tient à m'enlever de l'internat pour ne pas que je le vois tous les jours. Dois-je vous apprendre que mon copain et moi avons 5 ans d'écart, ce qui veut dire que le Mr est majeur.

Donc je vous raconte ça, seulement pour vous dire quand d'accord y'a des mauvaises choses. Mais à chaque mauvaises choses il y a sa bonne chose. En clair pour avoir quelque chose de bien, il faut en échange s'attendre à avoir quelque temps après quelque chose de mal.

Donc arrêtes cinq minutes de penser que tout est contre vous et que tout vas mal, ça vous fait oublier les choses biens qu'il vous arrive.

Voilà je n'avais que cela à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:19

entierement d'acord avec toi
La vie est pas mal mais elle est merdique quand méme XD
enfaite bas voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:03

alala chose simple a comprendre la vie est merdique et belle car si elle était toujours belle elle ne le serai pas vraiment c comme si tout le monde est méchant si tout le monde l'ai y a plus de méchant vu que tout le monde l'ai enfin c pas facile a expliquer c comme la vie et la mort sans mort il n'y a pas de vie etc

je sais que je passe mon temps a me plaindre est je m'en excuse mais en ce moment je passe une période pas très chouette. qu'est e que sa va etre quand je serai amoureuse (*rire débile en fond*)

La première impretion haaaaaaaaaa T__T ruru tu m'enterre là XD quand on me connais pas on me prend pour quelqu'un de négliger et plutôt triste et réserver (oui je fais peur a voir XD) je vais m'efforcer a avoir l'air contente d'être dans ma classe XD vite sortons le grand sourire mes amis !!

et bon retour parmis nous michii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:24

Michii dans mes bras ! cheers

C'est justement ce que je voulais dire en même temps que de remonté un peu le moral à Kuma' !
Et puis Kuma' de rien ^^
Si tu me serrerais dans tes bras fait gaffe quand même à ne pas le faire trop fort car aujourd'hui j'ai fait une belle crise d'appendicite pendant une heure et ma mère à faillit m'emmener à l'hôpital, et pendant ce temps là je penser à la fête foraine en me disant que j'avais hâte dit être comme maintenant ! = )
Comme la dernière fois ou j'ai foncer sur pleins de monde avec une mini voiture dans un manège xD

Et ne t'inquiète pas Kuma' on t'excuse et puis l'adolescence c'est le temps des questions non ? Wink

J'ai une seule chose à te dire pour ta première impression déjà, ne t'habille surtout pas avec une mini-jupe avec des chaussures à talons haute comme la tour Eiffel et autre, hein !? Reste comme tu es sa suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:41

les talon surtout pas ces vrai mais les mini jupes ces pas mal quand méme
nan?

et puis l'adolescence ces peut étre le temp des question mais jdoit avoir un probléme...
je me pose pas de question ou dut moin j'ai toujour la réponsse....
ces vrai que vous lse fille vous étes sensible et vous vous dites généralement
"m'aime t'il? " et aprés"pourquoi ne m'aime t'il pas?"
chée les mec ces généralement une seul question
"qu'éce quelle est bonne elle, si je la toucher que ferait elle?"
(désoler du "bonne" mais sa simbolisent bien les facon de pensser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:14

Miha je lis dans tes pensées à distances mouahaha =)

Je suis d'accord sur le temps des questions, après tout je suis bien placées pour ça, puisque moi même je réfléchie pour rien et me pose des questions pour le moindre truc aussi. Oui vous venez de découvrir que je suis très stressée et une très grande réfléchie. On ne dit pas anxieuse pour ça ?

Sinon Kuru; évitons d'utiliser le terme " bonne" pour une femme et surtout en ma présence. Une femme est "belle"' et non " bonne" après tout comme dirait une amie " on est pas des knacki" un truc dans le genre.
Et je ne pense pas que toutes les femmes se posent ce genre de question. Les "m'aime t-il" sont vraiment dans le cas du grand amour et rarement tout le temps.
Pour ma part les questions sont généralement " Comment je m'habille?" , " j'suis bien coiffée ?", " Convers' ou ballerine ?", " c"est pour quand son appel ?" et tout autre chose.
Mais ce n'est que pour mon cas, après toute les jeune filles ne pense pas les même chose.? Cela dépend du train de vie. Et toute les filles ne sont pas sensible. Je tiens à le préciser =)

Sinon bah' je n'avais que cela à dire. C'est carrément une révolte contre le mot " Bonne"
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:23

je m'était éxcuser pour le mot interdit^^
mais sa va bien a plein de mec que je conais
d'ailleur si tu regarde bien dans la cour du bahut
tu trouvera quelque mec sur un banc qui regarde les gens passer
généralement des fille ^^
ces ceux genre de mec qui est visée pour le mot que t'aime pas^^

et il manquerai plus que les fille soit des saucisse...
aprés tout ces les mec qui on les knacki...
faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:00

et oui aujourd'hui c'est la rentrée et on peu dire que c'est pire que se que je me l'étais imaginer même dans mes pire cauchemard =p

-primo pas d'amie dans ma nouvelle classe le truc qui vous donne pas envie d'aller en cour
-deuzio après une récrée bien mérité je me pome en retournant a la classe comme une idiote j'ai pas pensée a regarder le numéro de la salle donc je me suis amuser a faire le tour du lycée en frapant au porte lol ben la grosse honte et des éclat de rire quand j'ai retrouver le groupe qui aller commencer la visite du lycée que j'avais deja fait en cherchant la classe XD
- tercio il y a des groupes pour a peu près toute les matières anglais espagnol physique chime et svt et j'ai rien compris au groupe-_-
-4" il va y avoir un exposer en groupe ! youpi quand on a pas d'ami c'est pas la joie

mais heureusement il n'ya pas que du mal

-une fille assise devant moi m'a parler et va sûrement se servir de moi comme de bouche trou car sa copine n'est pas dans le même groupe qu'elle
-j'ai quand même une amie bien qu'elle ne sois pas dans la même classe
-une fille derrière moi arrête pas de toussé et d'éternué avec un peu de chance elle a la grippe et qu'elle va faire fermer le lycée ! ^^(elle a deja contaminer sa copine XD)
- mon prof principal et plutot sympa et arrive a retenir mon prénom depuis que je me suis perdu (je crois que bientot on va m'appeler la pomé -____-'')

et petit plus un mec de ma classe ressemble a ruru comme deux goûte d'eau mais n'a pas l'air plus intelligent ……… -___-'''


et je suis aussi super happy car ma darling que j'avais pas vue depuis ben deux mois et une semaine est passer chez moi pour me faire un petit coucou ! ^^

a et je supporte pas de prendre le bus sa me donne envie de dormir et me donne mal a la tête

enfin j'espère me faire des amis !! et ne pas me faire chier pendant une année entier
fin des malheur de sophie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:23

oula mdr
sa doit pas étre la joie XD
je crois que jvais faire comme toi... éssayer de me perdre dans le collége
le probléme ces que jsuis labas depuis 3 ans alors sa ferat un peu louche MDR
sinon un mec qui me ressemble?
blond asser long ,yeux bleu claire, des cerne enorme, et une main baladeuse?MDR

sinon sa a l'aire simpas comme truc ton licée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:50

le lycée est super il est pas gris mais rose et bleu qui flash avec un sol en damier noir et blanc et des palmier ! c'est clair qu'il en jette mais sa fait legos enfin c mon opignions

roulement de tambour pour de super photo du lycée

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Dscn3424 bon plus de photo il suffit de taper lisa lycée de l'image et du son et de cliquer sur le premier lien ou aller dans image !
car le lycée a de la gueule faut le reconnaitre
sa change des lycées tout gris sa fait un peu droguè XD ruru tu t'y plaira a merveille si tu viens un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:38

Les nouveautés de la petite Camille alias Miha'


Alors, alors j'ai fait ma rentrée tranquille pénard au lycée sauf que mes 2 amies qui étaient avec moi au collège on fait les folles je ne vous raconte même pas, elles mon tiraient par les bras et mon dieu que j'ai eu mal en fin de matinée ! Et impossible d'être tranquille pendant la visite ! De plus l'après-midi je suis aller chez le coiffeur et j'ai une toute nouvelle tête ! Apparemment ma coupe me va à merveille !

Sinon les mauvaises nouvelles :

- Ma prof de mathématiques je pense que je ne vais pas l'aimer du tout ! La raison : A peine dans la salle de cours elle nous crie dessus en disant de n'essaye de ne faire rien de désobligeant car elle savait soit disant tout les trucs pour " embêter " un prof, comme si on avait que ça à faire U.U" De plus elle a fait des choses qui m'ont pour le moins choqué, mais bon heureusement ce n'est pas mon prof principal.

- Apparemment il y a toujours autant d'imbéciles quelque soit l'établissement ou on se trouve.

- Quelques individus ce sont permis de m'insulter après avoir entendu mon nom de famille ( et oui nom de famille allemand . . . ) et de faire un jeux de mot complètement stupide avec.

Bonnes nouvelles :

- Nouveau maillot de bain pour la piscine qui a coûté . . . environs 50 euros. . . ( mes amies trouvent sa trop cher pour un maillot de bain, moi pas de trop . . . Et vous ? )

- Toute nouvelle coiffure = D

- Demain, mariage à ma cousine ! Et puisque que je suis de nouveau célibataire je vais faire la chasse aux jeunes garçons héhé ! ( mais ma mère ne veut pas que je porte de talons T0T Elle n'accepte seulement que ceux qui font à la limite 3 centimètres et même moins !!! )

- Nouveaux dessins = D Mais il faut que je l'ai scan !

- Je ne sais pas si je dois classer ceci dans les bonnes nouvelles mais je ne pourrais pas faire les devoirs pour Lundi X3 Car le mariage et en Loraine, moi je suis en Normandie ( en plus clair je vais voyager = ) ), et que ce sera la fête tout le week-end !!!

- Mon ordinateur a été remit en marche !!!!!!!!!!!!!!


Bon j'arrête là pour les nouvelles, allez kissou mina-san !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:15

un licée tout colorée come dans mé réve aprés avoir pris un join...
le réve ....
ya des truc rose noir et blanc partout?
le licée de mes réve :p

sinon miha... ton cas est de plus en plus intéréssant
nouvelle coiffur qui te va super bien et chasse au garcon?
JE SUI UN GIBIER TIRE MOIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:18

Oh lé lé calme-toi Kurunet ! xD
Tu ne seras que monb gibier que quand tout ces choses que j'exige ( ? ) seront accomplit :

- Cheveux cours ( super mignon bien évidemment =p )
- Etre gentil comme tout et ne surtout pas fumer devant moi U.U"
- S'améliorer en orthographe ! ( je veux au moins comprendre quelque chose =p )
- Et que tu embrasses bien !!!!!!!!!!! = D
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:42

j'ai déja 2 chose^^
par contre les 2 autre seront pas pour bientot...
peut étre les chveu vont étre cours mais ces pas pour tout de suite
par contre l'ortographe ces mort mdr
je serait jamais fort en ortographe...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:17

Bearbeite jungen Mann! ( parle en Allemend )
Non mais ! >.<

Autrement, hier-soir il n'y avait qu'un seul garçon qui avait environs mon âge ! On a discuter ( et encore c'est moi qui lui est forcé la main ! et oui un garçon timide U.U" ), et comme j'ai beaucoup danser et que à un moment j'avais plus de partenaire ( surtout avec mon oncle qui ma soulevé à 1,70 au-dessus du sol pendant une valse O.O Et mon seul réflexe a été de faire le grand écart dans l'air U.U" Je me demande d'ailleurs si on aurait pas vu un peu mon shorty ... Surtout qu'il y avait le gars de 16 ans juste en face en train de prendre des photos ! O.O ) je l'ai donc invité à venir danser, et nous avons fait un slow ... Le pire c'est que c'est moi qui est du conduire la danse vu que monsieur ne savait pas danser ! Heureusement pour lui que j'avais prit des cours de danse étant petite. Et a pleins de moment on a faillit s'embrasser vu comment on été prêt l'un de l'autre, et un moment vu que ma soeur et mobn frère m'exaspérer à dire des connerie j'ai fini par mettre ma tête contre son épaule ne voulant plus voir les deux zigotos ...

Sinon j'ai adoré le moment ou l'une de mes cousines et un copain au deux mariés sont arrivaient déguisé en bébé ! xD Avec la seringue dans les fesses sur les genoux des mariés ! xD Ou sinon les enchéres pour pouvoir voir la jartière de la mariée ou l'un des convive l'a acheté pour 50 euros et l'a arraché à la jambe de la mariée avec les dents et qu'ensuite il a mit la jartière sur sa tête ! xD Et le jeux des 5 sens ! xD Et au début ou ils ont fait un truc avec des costumes et tout le tralala pour nous plonger dans l'époque de louis 14. De plus on avait des prof de danse ainsi que des chanteurs au mariage ! = ) Et j'ai gagné de l'argent quand on faisait un jeu sur les génénrique ou on devait trouvé le titre de l'émission, du dessin animé ou de chanson ^^

Et j'ai bu pas mal d'alcool !
D'ailleurs j'ai trouvé bizarre que Mathieu ( le jeune homme de 16 ans ) mets demander si j'étais riche après lui avoir fait une description de ma maison de vacances.
Il y a eu une reconstitution d'une boîte de nuit, auquel d'ailleurs j'ai daanser sur la piste jusqu'à 5 heures du matin ... Et après je suis aller dormir dans l'hotel 5 étoiles qui y avait juste à côté.

Donc voilà voilà un mini-résumé de ma soirée après le mariage civil et celui à l'église ^^
Et ce matin j'ai déjeuné à l'hôtel et je suis aller à la salle de réception ou c'était passer le dîner de la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

yeah ~ sa devait être trop bien se mariage !! et le beau gars de 16 ans lol
moi le seul marriage que j'ai fait j'était toute petite et j'ai pas vraiment de souvenir vivement le prochain mariage aller que julien et Natacha (ma cousine et son chérie) se mari vite lol

a par sa rien de nouveau a par qu'un gars de ma classe n'a pas arrêter de me faire du pied en cours de physique surtout qu'il est pas discret a chercher mon pied sous la table. faut croire que sa ma plus énerver qu'autre chose lol aussi quand je lui parle il me répond pas plonger dans sa technique de drague discrette comme pas deux XD
ou encore on était tous assis sur un banc et je suis arriver en dernière y avait une place a coté d'une cop' (enfin un fille qui me parle lol) et il c'est décaler en dissant "toi tu viens a coté de moi" je me suis assis et tous se qu'il a fait c mettre son coude sur la jambe il ma même pas parler a si il a dit " tu dessine trop bien j'suis jaloux sa me fait chier" et voilà XD on peu pas dire qu'il parle beaucoup XD

et oui ruru pour une fois tu avais raison je me suis fait une amie et tous sa car elle aime les mangas lol
et ya aussi une fille qui me parle mais elle se sert de moi comme de bouche trou et sa commence a me faire chier mais j'essai de rester gentille elle est toujours là a me dire " t'est pas un peu timide tu me parle pas beaucoup" normal on a rien a se dire et elle me parle pas non plus =p

ben a par sa le week end sa fait du bien et la semaine prochaine anniversaire je vais revoir mes copines !! yatta ~ loul
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:45

Kumara Kyuusei a écrit:
yeah ~ sa devait être trop bien se mariage !! et le beau gars de 16 ans lol
moi le seul marriage que j'ai fait j'était toute petite et j'ai pas vraiment de souvenir vivement le prochain mariage aller que julien et Natacha (ma cousine et son chérie) se mari vite lol

a par sa rien de nouveau a par qu'un gars de ma classe n'a pas arrêter de me faire du pied en cours de physique surtout qu'il est pas discret a chercher mon pied sous la table. faut croire que sa ma plus énerver qu'autre chose lol aussi quand je lui parle il me répond pas plonger dans sa technique de drague discrette comme pas deux XD l

Justement justement ! Mathieu, le garçon de 16 ans pendant le slow a mit ( je ne sais pas si s'était fait exprès ou pas mais vu qu'on était près l'un de l'autre . . . ) l'une de ses jambes entre mon entre-jambe, le pire c'est que comme on danser sa frotté contre la robe et quelque part d'autre par l'intermédiaire de la robe Rolling Eyes . . . Je vous laisse imaginé mon état U.U" J'étais toute rougissante apparemment, c'est con que ce soit passer comme ça ! O.O

Sinon Kuma', je crois plus que ce fameux garçon te taquine ! ^^
Sa expliquerait pas mal de choses ! ^^

Et oui le mariage était très cool ! ^^
J'ai bien rit là-bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:24

la pire expérience de ma vie a était de prendre le bus a 18h et de rentré chez moi a 19h vous allez me dire c'est rien
ben quand ta fais deux heures de sport en te donnant a font j'ai du courir pour chopé mon bus en me rappellant que j'aurai du en prendre un autre plus rapide (direct) qui passer un peu plutard et qui m'aurais permis de rentrée a 18h 30 et quelque si j'avais attendu deux minutes et si j'avais pas couru après je dois changer de bus bus (bon sa j'ai l'habitude) et par ma chance de véarde un vieux qui sens la merde (dsl d'être vulgaire mais c vrais) juste derrière moi. j'arrive enfin a l'arrêt terminus pour me taper la monté pour rentrée chez moi. première réaction je me jette sur le canaper pour me reposer un peu quand ma soeur (qui n'a pas eu cours de l'après midi) se met a gueuler comme quoi j'ai pas fermer le portail et que je dois fermer tout les volets de la maison.
résultat j'ai failli tombé dans les vap j'avais plus dépaule car on sac était bondé car tout mes manuels dedans
je peux vous dire que je suis rester incapable de bouger pendant dix minute avec des vertiges.

peut être que les vertiges sont du au fait que en se moment je mange beaucoup moins que d'habitude
oui la bouffe du lycée est pas bonne mais j'arrive même pas a manger les choses que j'aime. Le matin je peux rien manger sinon je me mets a vomir surtout les trucs au chocolat (ouin du chocolat)

et youpi je me suis fait plaind d'amies !!

question ruru est tu bon en basket et estce que ton prénom ne serai pas plutot Antoine que vincent ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:46

ah ouais quand méme ces galére mdr
mais non ne t'inquiéte pas je suis pas un basquetteur et je m'apelle pas antoine d'ailleur méme si je voulait fair du basquet j'ai pas la taille mdr
jfait que 1m 70
et aussi jsuis content pour toi vue que tu tes fait plein d'ami... parce que moi je refait ma 4eme et me retrouver avec des nain sa me soule un peux...
méme pas une qui est bien foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:25

Allez courage Kurunet et Kuma' ! Moi j'ai bien du mal en ce moment à me lisser les cheveux ! Je dirais juste gel powwwwwaaaaaaaaaaaaaa = D

Mais par contre Kurunet t'es grand par rapport à moi ! ( 1m56 U.U" )
Ah en faite ! Aujourd'hui l'une de mes amies pendant la pause du midi alors qu'on était sur un banc avec une autre amie, elle m'a embrassé et ma même lécher les lèvres !!! xD ( elle m'a même allongé sur le banc U.U" ) Heureusement, il n'y avait personne aux alentours ! Sauf notre amie qui était un peu choquée . . . Et j'ai débarqué avec 2 suçons ce matin dans mon établissement !! xD Dans le cou en plus . . . J'ai eu droit a un interrogatoire ! xD

Sinon Kuma' . . . Mon self est l'un des meilleurs de la région ^^"
Tu n'as pas de chance ma pauvre Kuma', je te plains . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:46

aujourd'hui je sort plus tôt que prévu et je décide de retourner a mon ancien collège après une demie heure d'attente et de promenade dans la cours j'entend "hé manon!" et je retombe sur mon ptit frère (enfin un ami pas mon vrais frère) et mes anciens ami arrive les un après les autres
donc si vous avez vu une folle courir et se jetter dans les bras de deux fille limite a se péter la gueule par terre ben c'était moi !!
on aurais du me filmer car c'était vraiment le gros délire car je courais et sauter sur tout le monde a faire des calins et bisous (le nounourse de retoutr lol)
je suis super mélancolique je pense que je vais aller les revoir tout les vendredi XD

je dis sa mais je vais en revoir la moitier demain lol

j'ai retrouver ma joie de vivre !! et l'appétit
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:18

Et bin je suis bien contente pour toi Kuma' !

Autrement pour moi en ce moment ça ne va pas fort, effectivement la semaine dernière j'ai été malade et cela à durée jusqu'à mercredi ! Et jeudi . . . Je me suis prisse un mur en pleine figure . . .
Ce qui m'ennuie c'est que mon appareil . . . C'est planté dans ma chair U.U" Résultat j'ai pas mal saigné, j'avais la bouche remplit de sang, la grande joie quoi . ..
De plus des dents après le choque sont devenues plus sensibles et surtout plus mobiles; ce qui fait que je risque une nécrose. Et nous avons des invités ,mais les chambres d'invités sont justement toutes prises et je dois dormir avec l'une de mes nièces U.U" Qui s'est mit en tête tout à l'heure d'occuper MON doux oreiller !
Enfin bref et je sens qu'elle va ( et prend déjà ) beaucoup de place dans mon lit. Je sens que je vais passer une mauvaise nuit la connaissant U.U"

Ceci dit un point au moins positif, aujourd'hui nous allons fêter l'anniversaire de l'un de mes grands frères !
Enjoy ! = D

PS : En passant je sens que j'ai fait une grosse connerie il y a 2 semaines, et depuis, ma meilleure amie s'est mit quelque chose bien en tête et comment dire . . . Cette idée me déplaît fortement . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:57

un mur en pleine face arg sa doit faire mal

moi je me suis ammuser a lire se que j'avais écrit sur la première page de se sujet alalala qu'elle conne je suis comment j'ai pu écrire autan sur un sujet qui n'est même pas arriver (heureusement d'ailleurs)
je me suis fait des amis vite fait je revois mes copains du collège tout les vendredi j'ai des note de merde (sa on peux pas trop y remedier lol ) je stresse vraiment pour rien quel cocone je suis !!
bon a par sa je ne peux pas dire que j'ai une vie très triste. MAIS (ben oui ya tjr un mais ) j'ai quand même réussie a péter un cable (pour rien en plus) a la fin du cour de maths (le cours de merde avec un prof qu'a pas d'autorité et qu'y nous apprend rien ) ma voisine me lance un crayon dans l'oeil je me fait écrasser le bras par un con qui pousser ma voisine mon bras completement écraser contre ma chaise mais grâce a mon self controle je dit rien sauf que là je chercher le capuchon de ma calculette (qui d'ailleurs est a ma soeur ) et plus nada (sacher que je suis une grosse istérique qui n'aime pas perdre ses affaires sa me fait stresser a mort ) et une fille de la classe que je nomerais pot de colle me dit " ho tu m'accompagne pour faire des photocopie… " et la je gueule TA GUEULE !!
et je me casse (ouais je sais je suis zarb mais j'ai péter un cable c'est sa d'être tout le temps gentil après tu fait des overdose de gentillesse qui finise en pétache de cable lol)
après sa c'est un nerd qui lache est je me met a pleurer pour rien je rejoins mes nouvelles amies qui s'inquiète pour moi quand je reçoi un texto d'une de mes amie qui est dans une autre classe qui me dit "t'aurais pu nous attendre tu fais chier tu nous attend jamais "
je lui répond gentiment " j'suis pas d'humeur a attendre "
et elle me répond "moi non plus qu'est ce tu crois "
quand je me retourne pour l'apercevoir derrière dans la file elle est en train de rigoler avec ses copines.

ben voilà sinon rien de bien grave vu que mon prochain pétage de cable et d'en au moins 10 mois un an lol

"des fois j'en ai mare d'être vu comme un petit kuma toujours souriant … moi aussi j'ai le droit d'être triste "
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire ?!
» montrez votre art !
» Votre style de musique...
» votre chére pervert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Hors RPG] :: Flood Attaque !-
Sauter vers: