kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue300/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:59

Tsubasa avait couru le plus vite possible depuis qu'il avait quitté Siam. Il était passé par sa chambre, hésitant à prendre son arc. Il l'avait finalement laissé, décidant que celui ci pourrait le gêner dans ses mouvements. S'emparant d'un autre poignard, plus tranchant, il était directement passé par la fenêtre, volant un peu au dessus de la ville. Il faisait déjà nuit noire. Les ordres avait été clair.

" Votre première mission : un vampire. Il s'attaque exclusivement aux
femmes, sans que l'on sache pourquoi. L'élimination doit être rapide et
discrète, pas d'erreur possible. Il semblerait qu'il cherche ses victimes au
parc. Il s'y dirige en ce moment même. Faites vite. "


Son nouveau patron ne semblait pas tolérer les faux pas. Tant mieux. Il survolait le parc lorsqu'il l'aperçut, se cachant dans les arbres. Il fonça vers lui et le percuta de plein fouet, le plaquant contre un arbre, un poignard sous la gorge.

- Regarde moi bien. Je suis la dernière personne que tu vois.

Le vampire le détailla un instant, puis se mit à sourire. Il saisit le bras de Tsubasa et ce dernier ressentit une vive brulure. Hum, son adversaire semblait maîtriser le feu. Aïe.

- Tu ne veux pas mourir en douceur ? Très bien.

L'ange saisit la main du vampire qui se trouvait toujours sur son bras et la tordit violement. Cri de douleur. Un air surpris sur le visage du vampire tandis qu'il observait sa main pendre mollement. Moment que Tsubasa profita pour frapper l'abdomen de son adversaire, poings fermés et griffes sortie. Le vampire s'affaissa mollement, contemplant son ventre. Tsubasa soupira. Ça avait été trop facile. En même temps, c'était sa première mission ... Il fallait bien que son boss le teste, non ? Il s'apprêtait à transporter le corps lorsqu'il ressentit une vive douleur à la main. Ce con le mordait ! Et bien profondément en plus. Il saisit son poignard et lui trancha la gorge. Le sang gicla sur son T-shirt. Le calme revint. Cette fois, pas de doute : il était mort. Il aperçut une vielle cabane délabrée et traîna tant bien que mal le corps dedans. Il restait juste à mettre le feu. Maintenant que c'était fini, il contempla ses blessures. la brulure ne lui faisait pas trop mal, mais pour sa main ... La plaie était profonde et le sang coulait encore. Ca lui apprendra, il fera plus attention la prochaine fois. Il fallait qu’il se soigne, tout de même. Il s’apprêtait à craquer une allumette lorsqu’il entendit des pas. Oh … Vraiment pas de chance. Il jura entre ses dents, tout en observant la personne qui s’avançait vers lui, cherchant à voir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue325/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:55

Une longue journée c'était passé sans....sans action. Je n'avait pas fait de nouvelle connaissance, du moins je ne l'avais pas voulu, préférant rester seule aujourd'hui. Pourquoi? Pour faire le point, sur les choses qui se sont passées depuis que je suis arrivée.
Le lune enfin levée, pas encore à son apogée, il devait être entre 22h/24h, je ne sais pas trop. Bref, je sortis de ma chambre, tout en prenant un de mes Desert Eagle, pour aucune raison d'ailleurs. Peut être pour me protéger d'"eux", au cas où.
Quand je fus sortis de l'enceinte de l'établissement, je chargea mon revolver, le rangea dans son étui accroché à la ceinture de la jupe que je portais ce soir là. L'avantage d'être un Vampire, est que de toute manière ma peau est généralement froide, je ne sens donc pas le froid environnant, du moins pas autant qu'un simple humain.
Je marchais en direction de la ville, histoire de ma promener un petit peu, même si à
cette heure tardive, les Humains, ainsi que d'autres races ne serais pas au rendez-vous.
Cela faisait maintenant 10 minute que je marchais, lorsque je fus a quelques mètre du parc. Là où j'avais mangé une glace en compagnie de...d'un élève de Kuro'...sont nom me reviendras, la nuit porte conseil comme on dit. Je m'approcha donc de ce fameux petit parc. Le silence de la nuit régnait. Enfin il prit fin dans un cri de douleur, qui venait justement du parc. Je sursauta et me retourna instinctivement vers une série d'arbre désordonnée. Sur le coup je ne vis personne, puis en regardant bien, j'aperçus deux silhouette, celles de deux hommes je suppose. Je m'approcha discrètement...très discrètement. Aucune feuille ne craqua, rien, pas un bruit, ne trahit ma présence.
Je me trouvais maintenant à plusieurs mètre des deux personnes, et observa la scène. Un des deux hommes venait de frapper l'autre à l'abdomen, mais ce ne fut pas qu'un simple coup...en me concentrant mieux, j'aperçus quelque chose briller sous la lumière de la lune....de l'acier....c'était des lames d'acier qui venait de transpercer l'homme. D'un coup j'eus un espèce de FlashBack.
*Je revis, le jour où Tsubasa , et moi discutions, de nos armes.... . Lui avait quelque chose de particulier, des lames d'acier sortait de ses poing.*
Maintenant, je savais qui était une des personnes...Il y avait Tsubasa et un inconnu. Un inconnu à l'aura d'un Vampire...Les deux hommes qui se tenait quelques mètre devant moi étaient Tsubasa Yamazaki, l'ange au ailes noire et un Vampire qui me semblait inconnu.
Lorsque j'allais pour me retourner et partir, je sentis une odeur qui m'était familière, ou du moins à laquelle j'avais déjà goutté. Oui c'était bien ça l'odeur du sang. Deux odeurs mêlées, légèrement celui de Tsubasa, met en grande quantité celui du Vampire. Lorsque je me retournas pour voir ce qui c'était passé, je vis que l'ange avait son tee-shirt tâché de sang.

"Hum...ça me rappelle quelque chose ça"

En effet lors de notre première rencontre,mon tee-shirt était taché de sang.
Je vis Tsubasa emmener le corps du Vampire dans une cabane délabrée.
Je me décida à ce moment d'apparaitre, espérant que je ne le dérange pas dans ses "occupations", j'avançais toujours aussi discrètement, mais je relâcha ma concentration et marcha sur une fine branche, ce qui la fit craquer. j'eus le temps de voir sa main en sang a cause d'une morsure....le Vampire l'avait mordu. je marcha toujours en sa direction et m'arrêta à 2/3 mètre de lui. Je vis qu'il s'apprêtait a craquer une allumette afin de faire bruler le corps du Vampire. Je resta donc là où j'étais, un léger sourire moqueur au lèvres et lui adressa enfin la parole.


-Et ba...tu n'y vas pas de main morte...

Puis mon regard se reporta à son vêtement, j'eus un sourire en coin qui s'afficha sur mon visage.

- ...Quand c'est pas moi c'est toi...les marchands vont s'enrichir grâce à nous...dis-je en faisant allusion au marchands de vêtements

Par la suite, mes pupilles se posèrent sur la main de l'ange en face de moi. La blessure était profonde, et le sang coulait beaucoup. Mon sourire disparut

-Et pour cette morsure, tu devrais vite fait te la soigné, ou au moins faire un bandage à ta main, il n'y est pas allez en douceur.

Quand j'eus fini de parler je m'approcha un peu plus de lui et du corps sans vie du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue300/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:46

Je plissai les yeux, pour mieux discerner la personne s'avançant vers moi. Une silhouette fine, de longs cheveux châtains ... Setsuna ? Elle s'approcha un peu plus et j'en devint sûr. Tandis qu'elle élevait la voix, je poussais un soupir de soulagement. Au moins je ne tombais pas sur l'autre pot de colle, duquel j'avais oublié le prénom.

-Et ba...tu n'y vas pas de main morte ...Quand c'est pas moi c'est toi...les marchands vont s'enrichir grâce à nous... Et pour cette morsure, tu devrais vite fait te la soigné, ou au moins faire un bandage à ta main, il n'y est pas allez en douceur.

Je souris à l'allusion au marchand de vêtements, pensant à notre première rencontre. Lorsqu'elle parla de ma blessure, je tirais une grimace. Je me demandais aussi ce quel pouvais penser. Que j'étais un meurtrier ? Elle n'avait pas tort. Et ma victime était un vampire, comme elle ... Peut être qu'elle penserais que je détestais les vampires ? Bref, j'étais dans une situation délicate. Je passa ma main valide dans mes cheveux, mon habitude lorsque j'étais embarassé, rougissant légerement.

- Euh ... Pour les marchands de vetêments et le bandage, c'est pas faux ^^'


Je tournait mon regard vers le cadavre du vampire, puis reportai mon regard sur elle, plus sérieux.


- J'espère que tu ne te fais pas d'idée sur ... euh ... voilà quoi.


J'ai un peu l'air pitoyable mais tant pis. J'observe ma main qui saigne encore, et déchire la manche de mon T-shirt pour faire un bandage, puis je me remets à l'observer, attendant une réaction de sa part. Il fallait en plus que je me débarasse du corps avant que quelqu'un le trouve étalé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue325/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:09

En attendant qu'il me réponde, je me pencha pour voir derrière lui et aperçus plus distinctement le Vampire. Un homme surement beaucoup plus agés que moi... . Puis une sorte de peur m'envahit. Qu'est ce qu'un Vampire fesait ici. Et si c'était un des "traqueurs" de mon père, c'est qu'il y en avait d'autres aux alentours. Il me voyait donc en compagnie d'un Ange est qui plus ai entrain de taper la discut' avec lui. Toutes ces réfléctions provoqua en moi une vague de panique, je me mis automatiquement a me mordre la lèvre inférieur. Je voulais dorénavent voir plus détails ce corps. Mais lorsque j'allais m'approcher un peu plus, Tsubasa me répondit.

- Euh ... Pour les marchands de vetêments et le bandage, c'est pas faux ^^'

Je détourna donc mon regard du Vampire, pour le poser sur Tsubasa. il avait l'air...embarrasé. Pourquoi? Je ne le sais pas. En tout cas il passa sa main dans ses cheveux, ce que je trouvais d'ailleurs assez craquant...Je lui souria donc. Avant que je ne puisse me reconcentrer sur le trait du Vampire, Tsubasa me re-adressa la paroles, d'un ton et d'un air sérieux.


- J'espère que tu ne te fais pas d'idée sur ... euh ... voilà quoi.

Je resta le regardais, en fixant ses prunelles violettes. S'inquietait-il de mon avis vis à vis de lui? Cela me fit rire interieurement. Mon dieu.. si il pensait que l'avoir vu tuer un des miens me répugner, et que cela suffisait à ce que je ne veuille plus le revoir. Alors il était bien loin du compte. A vrai dire je n'attache aucune importance à mon éspece, buveur de sang accompli pour certain et d'autres plus prétentieux que jamais... . Bref, avant que je ne lui réponde il déchira la manche de son tee-shirt et l'enroula autour de sa main pour arreter le saignement de sa main. Puis il me regarda à nouveau.
Histoire de la rassurer, je lui souris et m'approcha de lui, jusqu'à me retourver à seulement quelques centimètres. mon regard plongeait dans ses yeux, j'en oubliais presque le corps deu Vampire.


-Ne t'inquiete pas de mon avis ^^.

Puis reprenend enfin le cours de la réaliter, je fis un mouvement de tête en direction du corps.

-Tu devrais plutôt te préoccuper à cacher ce corps et à le faire disparaitre vite fait. Après on à toute la nuit pour discuter ^^

j'allais rajouter quelque chose mais je me gardas bien de le lui dire.

"Car si moi je m'en contre fiche de "lui". Ce n'est la mêle chose pour les membres de ma famille."

Je me dirigea ensuite vers le Vampire, je pus enfin voir en détails son visage et par mon plus grand soulagement...Il m'était inconnu, je soupira et attendis que Tsubasa me rejoigne pour enfin faire disparaitre ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue300/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:50

Les rayons de lune éclairait le visage de Setsuna et je ne puis m'empêcher de la trouver une fois de plus jolie. Mais j'étais en position délicate, et il fallait que je fasse disparaître le corps au plus vite.

-Ne t'inquiete pas de mon avis ^^. Tu devrais plutôt te préoccuper à cacher ce corps et à le faire disparaitre vite fait. Après on à toute la nuit pour discuter ^^

Quoi ? Ca lui faisait autant d'effet que ça ? Enfin, d'un côté, la mort d'un ange ne l'aurait pas mis hors de lui non plus. Mais qu'il tue des gens, ça ne l'étonnait pas ? Il ne s'en plaignait pas. Au moins, elle ne lui posait pas de question. Au moins, elle ne savait pas ce qu'il était. Elle se dirigea vers le vampire et j'observais chacun de ses gestes avec une attention dont je ne faisais pourtant pas preuve avec les autres filles. J'en avais rencontré, pourtant, et des jolies dans ce lycée. Siam, Michiyo, et même Shicha. Je secouais la tête pour me faire sortir ces pensées et je me dirigeai vers elle, me penchant pour observer le corps par dessus son épaule, me trouvant près d'elle. Je restais un instant dans cet position, et si je bougeais la tête de 5 centimètres à peine, je pourrais sentir ses cheveux. A cette unique pensée, une violente douleur me tordit la poitrine : Hisayo qui manifestait une fois de plus sa jalousie. Je m'écartais donc, plutôt violemment et un peu secoué.


- Tu .. Tu as raison. Je reviens.

Je pris la direction du vieux cabanon, fouillant un peu, je puis trouver une bouteille d'alccol à bruler. Je m'approchais du corps, puis le tira jusqu'au cabanon avant de le mettre à l'intérieur, versant de l'alcool un peu partout. Je craquai ensuite une allumette, un peu honteux de faire ça devant Setsuna, puis je m'y le feu au tout. Je rejoins ensuite la jeune vampire, puis composait un numéro.

- Un incendie dans le parc. Venez vite.

Je raccrochai rapidement. Au moins, il n'y aurait pas d'incendie. Je sourit à Setsuna.

- On ferait mieux d'y aller. Les pompiers ne vont pas tarder.

Je relevais alors une phrase qu'elle avait dit un peu plus tôt "Après on à toute la nuit pour discuter". Au moins, ça ne lui avait pas enlevé l'envie de parler avec moi ... Mais j'entendit soudain les sirènes. Ils avaient vraiment fait vite, plus vite que prévu.

- Oops ... Il va falloir courir.


Sans plus d'explications, je lui saisit la main et me m'y à courir rapidement.

( désolé pour le temps de réponse, privé d'ordi u.u' )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue325/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:46

Je restais debout face au corps sans vie qui se trouvais seulement à quelques mètre de moi. J'allais me retourner pour voir si Tsubasa était entrain de préparer quelque chose pour faire disparaitre le Vampire. mais à peine eus-je le temps de tourner la tête qu'il se trouvait près, très près de moi. Son visage à quelques centimètres du miens, il se contentait d'observer le corps. Je l'observait du coin de l'œil. Je le pensais déjà avant, mais cette fois ci je le pense vraiment... La lune a quelque chose de magique, chacun de ses rayons ne fait que donner a la personne que l'on regarde, un charme irrésistible. Je me perdis dans mes réflexions, tout en continuant de le regarder. Je fus sortis de mes pensées par Tsubasa qui s'écarta assez de moi, comme s'il avait reçut un coup. J'allais lui demandait ce qu'il avait mais il prit la parole avant moi.

- Tu .. Tu as raison. Je reviens.

Je ne fis rien, me contentant de le regarder faire. Il partis d'abord dans le cabanon puis il revint, une bouteille à la main...sans doute une bouteille d'alcool à bruler. Il prit ensuite le corps et le tira jusqu'à la cabane, avant d'y mettre enfin le feu. Je restais planter là à regarder le feu qui commençait à prendre à l'intérieur de la cabane, le corps lui était déjà enflammer... Lorsque je vis Tsubasa revenir vers moi, il composa un numéro et annonça:

- Un incendie dans le parc. Venez vite.

Puis il raccrocha et me souris avant de me dire:

- On ferait mieux d'y aller. Les pompiers ne vont pas tarder.

J'acquiers d'un sourire et d'un mouvement de tête, sans mot dire, il commença a partir, je lui emboita le pas, lorsque les sirènes se mirent à retentirent près du parc...Ils étaient déjà là ?!! Je me retourna brusquement. S'ils nous voyait trainer à coter du lieu " incendier", ils ne tarderait pas à nous questionnait... Ce qui ne jouerais pas en notre faveur, c'est le sang, du moins la morsure à sa main... Allez y pour expliquer ça ... .

- Oops ... Il va falloir courir.

Avant que je n'ai pus dire quelque chose Tsubasa me prit par la main et se mis à courir, rapidement. Je me contentais de le suivre. Sans m'en rendre compte je souriais. Au bout d'un moment nous arrivâmes à la limite d'une grande étendue d'arbres, nous dépassâmes quelques unes de ses rangées. Lorsque je fus sure que les pompiers ne risquait plus de nous voir , je bifurqua vers la droite, derrière un arbre. Ce brusque changement de direction déstabilisa Tsubasa, qui à la base était devant moi. J'appuyais mon dos contre un arbre et fis face au jeune Ange, un sourire au lèvres. Nous restâmes, comme ça quelques instant. Je le regardais dans le blanc des yeux. Nous étions toujours dans le parc. Je pouvais entendre la police arriver grâce à leurs gyrophare. Je regarda en direction du parc, histoire de voir si il ne chercher personnes. Puis je me retourna vers Tsubasa, toujours sourire aux lèvres.


-... Ça vas mieux ta main au faite?

Avant qu'il ne réponde j'enchainai en lui posant la question qui me trottait dans la tête.

-Je suppose que tu ne me dira pas pourquoi tu as tué ce Vampire?

Plus ça vas plus j'ai l'impression que mes joues rougissent légèrement...Pourquoi?...Franchement je n'en sais rien. Alors faisons comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue300/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:09

Setsuna et moi courions au milieu des arbres, main dans la main, la sirène des pompiers bientôt rejoint par celle des policiers derrière nous, et pourtant j’avais envie de rire. Je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps, étrange d’ailleurs, vu que la situation n’était pas vraiment « risible ». Je ne réfléchissais plus, laissant aller mes pensées lorsque soudain la jeune vampire me tira vers la droite, se mettant dos à un arbre et manquant de me faire tomber. Nous nous retrouvâmes face à face, le sourire aux lèvres. Ca me faisait plaisir de la voir, étrangement. Elle m’évitait de ruminer sur mon « devoir » et de regretter ce que j’avais fait. J’avais le souffle haletant et mon cœur battait à tout rompre, et j’émis un petit rire. Nerveux sans doute.

-... Ça vas mieux ta main au faite ?
-Je suppose que tu ne me dira pas pourquoi tu as tué ce Vampire?


Mon visage s’assombrit légèrement. D’un côté, je n’avais pas envie de lui mentir ou qu’elle pense que je ne lui faisais pas confiance mais … Révéler qu’on est un « tueur à gages » n’est pas toujours valorisant. Je me demandais d’ailleurs souvent comment je ferais si un jour, on me demandait de tuer une personne chère à mes yeux. Enfin, avant il n’y en avait pas vraiment, mais apparemment c’était en train de changer … Je prenais une des longues mèches des cheveux de Setsu, jouant avec, n’osant pas la regarder dans les yeux.


-Pour ma main, ça va, mais il faudrait que je stoppe le saignement …

Je marquais une pose avant d’ajouter.

- Et pour le reste, et bien … C’est long à expliquer …


Je relevais un peu le regard vers elle. Purée, mais depuis quand j’étais timide moi ? Je remarquais que ses joues étaient légèrement roses, peut être que je la mettais mal à l’aise ? Je lâchais sa mèche, et portait le regard sur ma main. C’est vrai que je saignais assez, et je n’arrivais plus vraiment à la bouger avec la douleur. Bon, il semblerait que j’allais être encore un fois obligé d’arracher mon T-shirt … J’arrachais un bout de ma manche, assez pour bander ma main, et je relevais le visage vers la belle jeune fille, un sourire plus franc cette fois.

- Oui, on va vraiment enrichir les marchands de vêtements !

J’ajoutais ensuite.

- Et, tu ne dirais rien à personne sur .. « ça ».. Ce sera, en quelque sorte, un « secret » .. Aheum.

Bon, je ne devais pas être très convaincant, mais d’un côté, je n’avais jamais partagé de secret avec personne donc. Enfin, j’étais un peu idiot de dire ça, puisque j’étais sûr que Setsuna n’en parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue325/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:33

Au niveau de la cabane, les policiers, etc, commençaient à s'agiter. Des passants venaient voir ce qui c'était passé. Je ne pus m'empécher de regarder en arrière afin de voir si les policiers commençaient à patrouiller dans les alentours, mais à prioris nous avions le temps devant nous. Lorsque je me retourna vers Tsubasa, celui-ci semblait réfléchir, surement à la question que je lui avait posé un peu plus tôt.
Lorsqu'il se décida à me répondre, il prit une mèche de mes cheveux entre ses doigts. Ce geste déclencha en moi une montée de sang au niveau du visage, mes joues, dèjà légérement rosée devinrent surement rouge écrevisse. Je me faisait violence pour ne pas m'écarter instinctivement de lui, disons que la petite distance qu'il y avait entre nous ne me géné... pas le moins du monde.


- Pour ma main, ça va, mais il faudrait que je stoppe le saignement …
- Et pour le reste, et bien … C’est long à expliquer …


Il ne voulait donc pas me l'expliquer... Après tout comme je le dis souvent, chacun à ses petits secrets... Il releva son regard vers moi, mes yeux le fixait, au bout de quelques secondes il relacha ma mèche et mis à éxecution son affirmation de tout à l'heure. Pour arreter son saignement, Tsubasa arracha un morceau de la manche de son tee-shirt et banda sa main avec. A cet instant une denos discutions précédente me revint en mémoire, il me semble que cette scéne c'était déjà passée, un peu differemment certes mais à quelques points identiques. Je me retins d'émetre un petit rire.

A prioris lui aussi ce rappela de ça car il y fit référence en s'exclamant que l'on allez vraiment enrichir le marchand de vêtements. Je le regardait faire un sourire aux lèvres. Lorsqu'il eu fini, il me regarda de nouveau et ajouta:

- Et, tu ne dirais rien à personne sur .. « ça ».. Ce sera, en quelque sorte, un « secret » .. Aheum

Sur ses paroles, mon sourire s'agrandit et je me rapprocha encore plus de lui et lui dit mes pensées.

-Si tu ne veux pas me dire le pourquoi du comment, je comprend, tu n'es pas obliger...Après tout...On a tous notre jardin secret ^.-.

Je m'arreta et pris délicatement sa main bander et la "contempla" . Décidement.. Il n'avait pas de chance... C'était maintenant la deuxième fois qu'il se faisait mordre par un vampire... Une fois avec....moi. Et la deuxieme fois avec ce vampire inconnu. Sauf que moi j'y étais aller doucement mais l'autre l'avez "bien" mordu. Sans relever la tête, je lui répondis à sa dernière phrase.

-Ne t'inquiète pas.. Je garderais ça secret... Ca restera entre toi...et moi.

Sur cette dernière phrase j'avais relevé la tête et lui offrit un sourire "timide".

Je resta un petit moment sa main entre la mienne, lorsque je revins à la "réalitée", je lacha sa main et regarda le ciel rempli d'étoiles, puis je revint à Tsubasa.
Même si j'avais voulu ne pas le remarquer, je ne pus m'empecher de penser qu'il était vraiment...charmant?...Oui peut être même plus... . Bref, je ne m'égarerais pas à le contempler. J'avais l'impression d'avoir plein de choses à lui dire, mais bizarrement rien ne me venait.
Puis je décida de me "jetter à l'eau", après tout, il est la première personnes à qui je parle " normalement", qui peut être dignde confiance et à vrai dire, il est aussi le seul que j'apprécie qu'il me tienne compagnie.


-Je...Je voulais te dire que, à vrai dire j'aime bien être en ta compagnie. Je sait pas pourquoi mais tu es le premier en qui j'ai l'impression d'avoir beaucoup de confiance...Même si on ne ce connait pas depuis longtemps.

Je marqua une pose, j'avais l'impression d'avoir était maladroite dans mes propos, et de m'être fait passer pour une sotte, mais bon, ça ne serais pas la première fois. Je continuai donc.

- Et j'espère que ta main vas guérir assez vite...Je sais ce que ça fait d'être violemment mordu par une de ces "ordures", si je peux me permettre de les appelés comme ça.

Je marqua une pause et un petit rire nerveux vint commecner mes prochaines paroles.

- Je suppose que tu as remarqué que je ne tenais pas mon espèces dans mon coeur... Enfin.. Pour en revenir à ce qui c'est passé totu à l'heure, ne t'en fait pas, je sais garder les secrets

Je me retins d'ajouter que ce qu'il avait fait n'était pas bien grave comparer à d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue300/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (300/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:24

J’attendai sa réponse avec un peu d’impatience. Je devais sembler un peu niais quand même, et être comme ça, tout près d’elle, dans la nuit, me perturbe. Je suis pourtant incroyablement bien mais géné à la fois. On dirait une vraie fille, dit donc …

-Si tu ne veux pas me dire le pourquoi du comment, je comprend, tu n'es pas obliger...Après tout...On a tous notre jardin secret ^^

Encore une des choses que j’aimais chez Setsuna, elle n’insistait pas. Elle prit ma main et la contempla, pensive. Je l’observai un peu étonné, et ce rapprochement accentuait mon trouble. Cette jeune vampire était décidément hyper mignonne … Naturelle et intelligente, qualités qu’on avait du mal à trouver maintenant .. J’essayai de bouger ma main dans la sienne, mais ce geste ne me tira qu’un petit gémissement de douleur. Je la laissai donc ainsi dans la sienne.

-Ne t'inquiète pas.. Je garderais ça secret... Ca restera entre toi...et moi.


- .. Merci.

A cet instant, j’avais vraiment envie de la serrer dans mes bras … mais ce geste ne lui paraîtrai pas déplacé ? Si ça la mettait mal à l’aise … Elle lâcha ma main, et c’est avec regret que je la ramené le long de mon corps. Elle leva les yeux au ciel, et je regardai son visage baigné par la lune, sa peau claire et ses longs cheveux chataîns lorsqu’elle reporta son regard sur moi.

-Je...Je voulais te dire que, à vrai dire j'aime bien être en ta compagnie. Je sait pas pourquoi mais tu es le premier en qui j'ai l'impression d'avoir beaucoup de confiance...Même si on ne ce connait pas depuis longtemps.


J’ouvrit légerement les yeux de stupeur, assez étonné par ses paroles, bien que je n’en pensai pas moins vis-à-vis d’elle… Je ne la coupais pas, la laissant continuer, devinant qu’elle avait réfléchis avec de me dire ça.


- Et j'espère que ta main vas guérir assez vite...Je sais ce que ça fait d'être violemment mordu par une de ces "ordures", si je peux me permettre de les appelés comme ça.
- Je suppose que tu as remarqué que je ne tenais pas mon espèces dans mon coeur... Enfin.. Pour en revenir à ce qui c'est passé totu à l'heure, ne t'en fait pas, je sais garder les secrets


Je l’observais quelque istants, le temps d’inscrire ses paroles dans ma tête … Non,aussi loin que je me souvienne, personne ne m’avais parlé comme ça.. Ne me retenant plus, je la serrais dans mes bras, entourant sa taille de mon bras non blessé. Je restais ainsi quelques secondes, veillant à ce que ça ne la gène pas, puis la lachai, restant proche cependant, un franc sourire sur les lèvres.

-Merci pour tout, Setsu. A vrai dire … Je crois bien que tu es la seule amie que je n’ai jamais eu … Et je suis content que ce soit toi qui m’ai trouvé ce soir, je crois que si c’était quelqu’un d’autre, je l’aurais envoyé bouler et pas qu’un peu ^^’ Et ne t’inquiètes pas, je sais ce que c’est de ne pas s’entendre avec ceux de son espèce …


Mon visage s’assombrit à cet phrase, et je lachai pour détendre l’atmosphère.

- Enfin, c’était quand même plus agréable quand c’était toi qui m’avait mordu !


C’est vrai après tout, j’y avais ressenti un certain .. Plaisir. Enfin, c’était bizarre, j’avais eu mal, mais j’étais heureux d’avoir pu « rendre service » à la jeune fille … Enfin. Je me demandais quel heure pouvait-il être… Il commencait a se faire tard, en tout cas.

- Bon, on ne va pas rester là tout la nuit, non ? Enfin, honnêtement, je n’ai pas vraiment sommeil … Tu as envie d’aller quelque part ?

Normalement, j’aurais pris la décision tout seul, mais là, j’avais envie de lui faire plaisir. Oui, j’avais envie de faire plaisir à quelqu’un. Je devenais vraiment bizarre, moi … uu’… Et puis peut être qu’elle préférait passer la nuit seule, ou rentrer au pensionnat … ? Je me posais soudain une question.

- Au fait, qu’est ce que tu faisais au parc, si tard ?

Et si je ne l’avais pas tué avant et qu’il s’était attaqué à Setsuna ? Enfin, je me détendis quand même. Ca m’étonnerait qu’elle se serait laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Left_bar_bleue325/1000Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty_bar_bleue  (325/1000)

Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:24

Alors que je lui vidait ce que j'avais sur le coeur, je vis à un moment ses yeux s'ouvrir comme si quelque chose l'avait étonné. Je ne m'arreta pas pour autant, bien décider à être franche. Lorsque j'eus fini mon petit discour, je resta droite, devant lui, attendant une réaction de sa part. Quelle soit un rejet, ou autre chose je voulais qu'il réagissent à ce que je lui avait dit. Oui... j'étais prête à tout encaisser. Mais ce qu'il fit dépassa ce que j'avais anticipé.
Il m'enlaca de son bras encore valide, et resta contre moi quelques seconde. La surprise se peignit sur mon visage. Lorsque je daigna enfin réagir, en l'enlaçant à mon tour, lui se retira. Je me fit violence pour ne pas le faire à mon tour. La distance qu'il y avait entre lui est moi était maintenant.. disons minim'. A vrai dire, je pouvais presque sentir son odeur. Avec un sourire aux lèvres il me remercia.


-Merci pour tout, Setsu. A vrai dire … Je crois bien que tu es la seule amie que je n’ai jamais eu … Et je suis content que ce soit toi qui m’ai trouvé ce soir, je crois que si c’était quelqu’un d’autre, je l’aurais envoyé bouler et pas qu’un peu ^^’ Et ne t’inquiètes pas, je sais ce que c’est de ne pas s’entendre avec ceux de son espèce …

Hmm.. A priori lui non plus ne porter pas son éspece dans son coeur.

-Enfin, c’était quand même plus agréable quand c’était toi qui m’avait mordu !

Cette remarque me fit légérement sourire, même si me remémorer cet épisode ne me plaisait guère. Je sais que lorsque un Vampire mort un individu, ce dernier ressent comme une sensation de plainitude. C'est aussi agréable pour le Vampire que pour la "victime". Et cela me répugne, qu'ils peuvent ressentir du plaisir à ce faire mordre par une créature de la nuit.

- Bon, on ne va pas rester là tout la nuit, non ? Enfin, honnêtement, je n’ai pas vraiment sommeil … Tu as envie d’aller quelque part ?
- Au fait, qu’est ce que tu faisais au parc, si tard ?


Aïe, voila le moment redouter. Le lui dire ou garder le secret? Dur question ma foi. Je décida de lui répondre en premier lieu à sa premiere question.

-Et bien,...A moins que tu es autre chose à faire dehors je te propose de retourner à l'internat. On pourras mieux...discuter.

"Sans avoir l'impresion que les arbres ont des oreilles"

Avant de continuer je marqua une pause de 2-3 seconde, histoire de chercher mes mots.

-Disons que... je me dirigeais vers la maison de mon père, pour... régler une affaire de...famille. Et avant d'y aller j'ai voulu faire un petit saut au parc....histoire de me détendre, avant l'affrontement ^^.

Cette dernière phrase avait été accompagné d'un sourire en coin. Le terme que j'avais utiliser était veridique, je pense que si je n'avais pas croisé Tsubasa ce soir, maintenant je serais surement face à mon père en train de "démissioner". Même si je sais que cela n'aurait pas était sans difficultées.

Afin de changer de sujet, je tendit ma main vers celle de Tsuba', enfin sa valide. Et entrelaça nos doigts. Un sourire franc et le rouge aux joues je lui demanda.

-Bon et bien? Si on passait voir ce qu'ai devenu la cabane? Après on rentre et on vas dans l'internat quelque part où nous serons seuls, qu'en dit tu?

A ce moment mes yeux se rivèrent dans ses pupilles et une envie de l'enlaçait me fit violence, mais je me retins.
Nous commencions donc à marcher en direction de la fameuse cabane, à présent cramer. Les policier, les pompiers, des passants, tous regarder avec curiosité cette dernière, a présent de couleur noir.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]   Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission perturbée ... Mais par qui ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de mission [fin ]
» Première Mission
» Mission des Shinigamis
» Mission pour les Neko
» Mission pour les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Villes] :: parc-
Sauter vers: