kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LISEZ MOI !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue1000/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:06

Ben vous l'aurais deviner je parts en vacances à Malte
malheureusement je ne pense pas avoir la wifi ou encore le temps de mit connecter.
Bon ben je vous prévient en avance car je ne parts que lundi 17 jusqu'au lundi 24.
J'espère pouvoir aller a la plage mais surtout que l'avion est un problème et que je ne parte pas XD
rentré le plus vite possible en plus l'avion me fait strésser avec tout se qu'on entend en se moment a la télé (je veux pas mourir) et puis j'aime pas partir une semaine avant la rentrée -___-""
n'attendez pas de photo de moi en maillot (hein ruru)
Bonne vacance a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:30

pourquoi.. jvoulait tellement en avoir
sinon bonne vacance et pis steupler juste pour moi une ptite photo pleaaaze
et tkt si tu meure jviendrais méttre des rose sur ta tombe
si ces pas rassurant je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:17

Kurunet je sens que tu vas être triste mais moi aussi je pars, et demain justement vers ma maison de vacance qui date du 19 ème siècle = p
Mais malheureusement je n'aurai pas trop le temps de venir ici voir impossible vu que je vais voir toute la famille pendant mon séjour ( et au mariage ! = ) ) . . .
Et bonne vacance à toi Kuma' et j'espère que tu t'amuseras bien à la mer ( mets plein de crème solaire parce qu'il y a un soleil de plomb ici en plus qui fait vraiment très chaud ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:13

je dois étre maudit....
pourquoi toute mes amie parten...
vous aller me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:21

Kurunet j'ai ton numéro de téléphone non ? Donc je pourrais très bien te passer le mien par sms et comme ça on pourra s'appeler ^^
Mais par contre après le 8 Septembre tu auras en exclusivité ma tête version cheveux cours = ) ( avec même peut-être une frange ^^ Comme quand j'avais à l'âge de 5 ans = D )
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:07

okay envoi ton numero par sms^^
et ces con kuma n'a pas de numéro-__-
et pour tes photo chveu cours bas jverrai si tu sra encor aussi belle pis envoi plein de photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue1000/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:31

si g un numéro depuis vendredi soir XD et oui enfin un portable mais personne n'aura mon numéro car mes parents me flique car il savent que j'entretient des relations "amical" sur internet a cause d'une conversation sur msn avec ruru qui était rester ouverte… hum -__- ""

ben je vous dis au revoir demain je parts a 5 heure du mat pour 3heure de voiture et un peu plus de deux heures d'avion -__-''
bonnes vacances a tous

petit cadeau de départ ! ---->LISEZ MOI !!!!! Chiboard-b16t42833-20090816_monocle2_upby-kumara-kun_
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:03

Kurushimi Tsukize a écrit:
okay envoi ton numero par sms^^
et pour tes photo chveu cours bas jverrai si tu sra encor aussi belle pis envoi plein de photo^^

Déjà fait pour le sms, envoyé vers 2h00 du mat'.
Et merci pour les compliments ^^ Et ne t'inquiète pas tu auras droit à des photos de mon séjour dans ma maison de vacance et peur-être quand je suis chez la famille = ) Heureusement pour moi que j'ai 26,90 euros de crédit hu hu . . .

Me concernant je pars ce soir = )

Et merci pour l'image Kuma' même si les profils n'a pas l'air ton fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue1000/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:31

oui je suis nul pour les profil très nul même XD c'était un entraînement mais comme je le trouver sympa je l'ai mit là^^


Dernière édition par Kumara Kyuusei le Dim 16 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:12

ma kum avec qui je ne pourrer pas envoyer de sms...
dit leur que jte conaisser ya longtemp mais que j'ai déménager
sa marche tout ltemp
mais merde pourquoi toute mes amie partent en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue1000/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:23

désoler ruru mais j'ai déjà fait le coup sur une conversation avec un mec qui a vraiment déménager il m'ont pas cru XD alors voilà

je n'irai pas a la plage malheureusement par faute de place dans les valises mes parents on décider d'enlever les affaires de plage -__-'' (logique surtout qu'on va sur une île) je m'imaginer déjà des vacances tranquille les pieds dans le sable bas non on va visiter des monuments (pour pas changer coi) ben j'aurai pas les pieds dans le sable mais plein d'ampoule. Je vais essayer de profiter de la piscine de l'hotel si mes parents décident de faire des journées 'repos' a rien faire pendant une journée ! °w° sa serai bien XD
ben j'essaiera de ramené des photos mais comme je n'aime pas quand mon père me prend en photo sa risque pas =p bon j'espère que ces vacances se passeront bien ainsi que les trois quatre d'avion -_______-'' (en haut j'ai dit deux mais ma mère ma dit que ct plus je me rappelle plus trop exactement) je suis déjà fatiguer rien que d'y pensée bon BONNE VACANCES A TOUS kissuuuuuuuuuuu~
ps: j'emmene mon ordi en vacance donc si il ya de la wifi gratuite dans l'hôtel je pourrais passer quelque temps sur msn ou ici priions pour qu'il y est de la wifi je me vois déjà demander en anglais le code wifi XD sa doit être marrant avec mon super accent inglishe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:19

Décidément Kuma' tu n'as pas de chance ^^"
Et changement de programme, je pars demain après-midi dans ma maison de vacances et fais-moi confiance pour t'appeler ou t'envoyer des sms pendant le voyage Kurunet ! x) ( enfin, peut-être . . . )
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:22

au non les photo de kuma en maillot de bain sont condannée a ne pas étre vue -__-
ton corp est une oeuvre d'art pourquoi ne pas l'exposée?
en plus ne pas te parler sa va étre chiant
et sinon passe ton num est a la place de marker kuru dans tes contacte
tu marke le nom d'une de tes amie avec une étoile a coté au moin tes parent ne sauron pas que ces moi
a moin quil regarde tes sms-__-
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue1000/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:53

wifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
non non je suis pas revenue mais je suis sur un ordi a l hotel (tout pourie)
ben enn faite on a pu aller a la plage !!!!!!!!!! mais pas de foto car mon pere avait oublier l`apareil foto -_-
la mer est super bleu plus qu`une piscine !!! mais aussi dix fois plus sale que la normale sa fait mal aux yeux
bon la seule merde qu`on a eu cest aue nortre reservation a etait mysterieusement annule et aue l`on se retrouve dans un hotel tout pouris et pas fini genre dans la douche quand tu shoppe la poire de douche y a le socle qui le tien qui se bar et aui te tombe sur les pieds c`est l`horreur les lit setent le moissi et ya plein de truc crade sur le sol et je vous en passe
a par sa ben je rentre dans pas longtemps !!!!!!!!!!!! dans 3 jours (sqns co;pte lundi vu aue cest juste le trajet

a+++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue1000/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:31

J'suis rentrer !!! fiouu c'était creuvant mais ct plutot sympa en tout cas la plage et la piscine par contre les marché de poison en plein soleil c l'horreur (surtout que j'aime pas la poiscalle)

en tout cas je suis contente d'être de retour !! et de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Miyavi Kinoshita

Miyavi Kinoshita


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
LISEZ MOI !!!!! Left_bar_bleue300/1000LISEZ MOI !!!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)

LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:04

... Poissons... =X

*Se bouche le nez*

Pouarg =X

Bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISEZ MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ MOI !!!!!   LISEZ MOI !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ MOI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Hors RPG] :: Absence-
Sauter vers: