kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier bal

Aller en bas 
+3
Kurushimi Tsukize
Sachiko Murakami
Konoe Michiyo
7 participants
AuteurMessage
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue1000/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:48

Je ne commencerai pas ce topic c'est juste pour dire qu'il est officiellement ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 20 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue1000/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:49

Description de la décoration :


Vous entrez dans la salle des fêtes, décorée de rose, de blanc et de verts à l'aide de ballons et de guirlandes. Des fleurs de toutes sortes sont placées dans la salle, des roses au iris. Sur votre gauche, un bar. A votre disposition, divers boissons gratuites évidemment. Du coca, de l'ice-tea, seven up ... Et, expetionnellement de l'alcool, mais n'en abusez pas ou vous seriez sanctionnés par une heure en ma (charmante) compagnie. Les coktails sont divers eux aussi, et préparés par le barman engagés pour cette évenement. Vous pouvez commander un Blue Lagon, Mojitos, Wisky coca, un simple bière et tout ce qui vous passe par la tête sauf de absinthe Very Happy

A côté du bar, un somptueux buffets composé de petits fours, de chips, de gateaux plus apétissant les uns que les autres, de bonbons et de plats divers. Derrière le buffet, une porte ouvert donnant accés au balcon ou vous pouvez aller fumer une petite cigarette puisque ceci est interdit dans la pièce ou encore regarder les étoiles avec votre cavalier(e) si vous en avez un(e).

Au fond de la salle, les platines, avec un Dj. Il passe toutes sortes de musique, du R'N'B au rock en passant par la techno avec bien sur des petits slows de temps en temps. La piste de danse est spacieuse, pour votre p)lus grand plaisir, et éclairée selon l'ambiance de la chanson. Une boule disco est même fixée au plafond.

A votre gauche, des tables sont à disposition où vous pourriez vous installer lorsque danser vous lassera.

Tenue :


Il vous est évidement demandé de vous habiller classe. On ne vient pas à un bal en jogging et les cheveux gras, non mais ! Vous seriez renvoyé de la fête si vous ne respectez point cette condition.

Façon de RP :


Vous pouvez d'abord commencez dans le RP public, puis ensuite dans un rp privé avec votre partenaire pour plus d'intimité.

SUR CE ... JE DECLARE LE BAL OFFICIELLEMENT OUVERT !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue300/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (300/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:38

voila la personne qui ouvrira enfin le ball

kurushimi entra dans cette grande salle ou devait se dérouler le ball tant attendue des résident du licée, il porter une longue veste noir qui arrivée un peux en dessous de ces genou et une chemise noire ainsi qu'une cravate rouge.Une rose noir dépasser de la poche de sa veste ceux qui lui donner un aire romantique .Il fut surpris de se trouver seul dans la piece alors que tant de chose grandiose devait si dérouler, il eut alors l'idée de se tenir au millieu de la piece en atendant sa cavaliere ou en cas de problème suite a un imprévue venant d'elle a boire comme une ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue300/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (300/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:15

( Juste parce que je m'ennuies je répond au sujet U.U'' )

Il était partit voir la salle de bals, pour se préparer à sa futur humiliation, celle de se travestir pour ce fameux bal ou il devrait accompagné un mystérieux inconnu, du moins, il ne connaissait aucunement la personne avec laquelle il allait danser toute la soirée et accessoirement surveillé . . .

Malgré cela il était déjà affublait d'une robe aux couleurs sobres et asser sophistiquer, de plus, il du porter un soutien-gorge rembourrée. Il avait déjà fait un tour chez le coiffeur ou du moins celui-ci était venu à lui pour lui poser des faux cheveux pour que sa chevelure soit plus longue et que son déguisement soit réussit.

Pourquoi faisait-il tout ça ? Parce ce que la directrice ou le directeur lui avait ordonné de le faire, à cause de son apparence androgyne ? Il ne le sut nullement, mais se qui était certain c'est qu'il devait accompagné quelqu'un et le surveiller . . .

Mais en pénétrant dans la pièce de bals il aperçut un jeune homme planter comme un piquet en plein milieu de la salle, celui-ci porter une longue veste ainsi qu'une chemise toutes deux noires avec une cravate rouge, Miharu remarqua surtout une rose noire, asser belle en passant. Il décida donc de se rapprocher silencieusement du jeune homme, la curiosité et l'ennuie le plus incertain régner dans son être, il ne décrocher pas le moindre sourir, certes, mais le jeune homme sembla l'avoir aperçut . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue1000/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:54

Ce soir, c'était vraiment ce soir ? Apparemment oui, la jeune femme aux cheveux bleus allait enfin pouvoir revoir certainement l'objet de ses pensées depuis plus d'une semaine. Cet homme! Pour une fois, aller chercher ce nouvel éléve avait été utile et elle ne s'était pas ennuyé.
Malheureusement, depuis qu'ils étaient tous deux rentrés dans le lycée. Michiyo n'avait pas eu la moindre occasion de le revoir. Trop de travail. De personnes et surtout de stresse . Oui, car même si elle voulait le revoir, ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'était peut-être seulement amusé avec elle à ce moment là .

Enfin, c'est en voyant les portes de la salle de bals s'approcher à grands pas, qu'elle secoua la tête et décida d'oublier un peu ce jeune homme et de s'amuser un minimum. Enfin essayer du moins tout en surveillant qu'il n'y ait pas trop de débordements ... Juste au cas ou... certaines personnes ne sauront contenir certaines pulsions.
C'est donc tout en soupirant qu'elle fit son entrée certainement pas la plus discrète possible dans la dite salle.

Pour une fois, rien que pour cette occasion, hors combats, elle avait attaché ses longs cheveux bleus en une queue de cheval basse tourné du côté gauche. Elle avait aussi mis une robe, noire pour que la couleur s'accorde au minimum avec celle de ses cheveux ..Quand on la voie de dos on peu voir que la robe est un dos nue qui dévoile une bonne partie du dos de la demoiselle, donc qui montre son tatouage. Ce maudit dragon noir. Quand on regarde de devant elle est assez décolletée mais pas trop non plus pour ne pas paraître trop vulgaire, et laisse aussi à la vue de toute personnes les épaules de la jeune femme. La longueur du vêtement permet de montrer ses longues jambes fines puisqu'elle s'arrête au dessus du genoux. Comme accessoires, elle a bien-sûr de beau escarpins noir eux aussi. Escarpins ? Simplement pour paraître un peu plus grande aux yeux des autres invités. Et son pendentif qu'elle ne quitte jamais.

C'est donc habillé comme cela qu'elle fit son entrée, pour le premier bal de l'année. Accompagné aussi d'un petit sourire. A peine entrée, son regard s'attarda sur toute la salle. Pour l'instant pas grand monde, mais il était encore assez tôt. Elle fut aussi déçu de remarqué que le jeune homme pour qui elle était venu n'était pas là ... Allait-il au moins venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Van flone

Van flone


Nombre de messages : 368
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 21 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue1000/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:29

Un bal ... Au début cette idée ne paraissait pas très intéressante surtout qu'il avait pas de cavalière et puis lui et les élèves,il allait se sentir vieux a coté d'eux.Même si il avait vraiment envie d'y aller il hésita longtemps et puis il se dit qu'il trouvera peut être une cavalière là-bas et que au pire il allait rester seul toute la soirée mais c'était pas très grave ...

*C'est ce soir que le bal à lieu,bon cette tenue a l'aire pas mal,elle est assez classe mais pas trop c'est juste ce qu'il me faut*

Et voila Van était prêt,il se dirigea vers la salle de bal et il ne lui fallu pas plus de quelques minutes pour arriver devant la porte.Il attendit quelques seconde avant de l'ouvrir et lorsqu'il rentra il vu une très grande salle bien décoré avec des fleurs un peu de partout,c'est très beau.Il s'avança dans la salle et se dirigea vers le balcon et il s'adossa sur le mur a coté de la porte.

*Ça va pour le moment il y a pas trop de monde*

Et puis Van crut apercevoir un élève avec qui il avait discuter mais ... sa tenue ne lui convenait pas ce qui étonna Van et puis son regard se détourna vers une jeune fille,en se dirigeant vers le balcon il remarqua un tatouage dans le dos de cette fille,un dragon noir.Sur le coup Van n'avait pas réalisé ce qu'il avait vu,un frisson le parcourut lorsque l'image du dragon noir apparut dans sa tête et détourna son regard vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judgement.forumactif.com/portal.htm
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue325/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (325/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:22


Bien que ce ne soit pas une chose à laquelle je fus habituer, j'avais estimer qu'en cette occasion, je devais faire de mon mieux, niveau présentation. Je passa mon après-midi à faire les boutiques de robes pour en trouver une convenable pour le bal qui se déroulerait le soir. J'eus également le droit à un passage chez le coiffeur, histoire d'arrangeait un peu tout ça et pour finir un tour dans des magasins de chaussures. Bref, une après-midi, qui n'est pas des plus reposante.



Le grand soir est arrivé.Une main sur la grande porte, une jeune fille hésite un moment, elle fixe patiemment la poignée qu'elle tiens entre sa main droite. Ses pensées s'entremêle, appréhension et une certaine joie. Elle allait rencontrer d'autres personnes, etc. Cette demoiselle n'est autre que Setsuna, vêtu d'une petite robe bustier bleu turquoise, ce qui laisse à découvert ses épaules et le haut de son dos, , lui arrivant un peu au dessus des genoux, cette tenue est accompagné d'une grande paire de bottes à talons, turquoise elles aussi et pour agrémenter le tout, une paire de gant de même couleur que la robe. Ses cheveux descendait en cascade le long de son dos.
Au bout d'un moment, elle regarda le ciel,soupira, et ouvra la porte, sourire au lèvres, et air décidé.
La salle de fête était immense, avec une ambiance joyeuse, grâce au couleurs telles que le rose,le vert et le blanc, qui dominé dans la salle. A priori les organisateurs, n'avait pas lésiné sur la décoration, ni même sur le buffet d'ailleurs.



Je parcourais la salle du regard, il n'y avait pas foule, mais il faut dire qu'il était assez tôt dans la soirée. Pour l'instant je ne vis personnes de ma connaissance...Mon regard errer toujours lorsqu'il tomba sur un visage familier. Il était, me semble t' il, déjà en train de parler avec une personne. En attendant je partis donc m'asseoir sur une des tables et laissa le temps passer.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Lavi Matsudaïra

Lavi Matsudaïra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille De Personnage
Age: 22 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue1000/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:08

Il avait reçu un mot, comme tous les professeurs de l'établissement pour être au courant de cette histoire de bal. Sur le coup le jeune homme avait sourit certes, mais maintenant avec le recule, il se disait que c'était tout à fait idiot. En effet, à quoi sa lui servirais d'y aller ? Il ne connaissait personne, mis à part Sachiko qui lui avait fait visiter le lycée. Mais sinon aucune autre personne. Bon si, il avait juste vu rapidement, enfin aperçu le directeur et la directrice mais ne pourrait pas dire à quoi ils ressemblaient.

Enfin, il s'était au final résolu à aller à ce bal ! Après quelques longues heures de réflexions en regardant le plafond qui pour lui était d'une magnifique couleur bien-sûr. Il se dit qu'après tout il pourrait apprendre à connaître d'autre personnes de la gente masculine et certainement se faire des amies de la gente féminine. Voir même plus. Mais cette idée il l'avait enlevé puisqu'il était prof' et elles des élèves. Ce n'était pas très orthodoxe si il sortait avec l'une d'entre elle.

Bon, après tout ce temps, il avait fouillé dans son placard, à la recherche désespéré d'une tenue approprié pour cette soirée. Il choisi alors une chemise blanche très ouverte sur le haut qu'il recouvrit avec une veste des plus noir. Il laissa dépasser son col et de le repli pas correctement. Il mit autour de son cou une cravate rouge sang qu'il n'attacha pas. Pour se la jouer à la " Bad Boy" mais terriblement bien foutu. Il mit aussi un pantalon noir pour accorder avec la veste ainsi que des chaussures simple de la même couleur.
Pour ses cheveux quoi qu'il fasse ils restaient tout le temps en bataille mais se contenta d'enlever son bandeau.

Après une longue heure de préparation dont plus d'une demi heure de bataille intensif avec ses cheveux il était enfin prêt et se trouvait maintenant devant la porte de la salle. Il entra en essayant de ne pas se faire remarqué. Mais ne pus retenir un " wouah" fasse à la magnifique décoration qui s'offrait à ses yeux.

Il regarda autours de lui et remarqua un homme d'un peu prêt son âge, une jeune femme avec de magnifiques cheveux couleur chocolat et une belle robe bleu. Un autre plus petite mais très belle. Quoi qu'un regardant les mains il ne fut pas très sûr. Un jeune homme au goût vestimentaire plus que douteux et enfin une jeune femme aux cheveux bleus dont le tatouage dans le dos attiré fort l'attention . Il en vint même à réfléchir sur son identité puisque le dragon tatoué ressemblait fort à l'emblème du lycée.

Après un petit sourire, il se dirigea vers l'homme qui devait certainement être un professeur et lui tendit la main avec un sourire enfantin.


-Lavi Matsudaïra, professeur de maniement de l'eau.

Oui bon ce n'était pas la meilleure des choses pour engendrer une conversation mais cela voulait tout dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue300/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (300/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:58

La charmante fille qu'il attendait arriva finalement dans une magnifique robe bleu ainsi que de long gant de la méme couleur, la fête pouvait enfin commencer
il se dirigea vers elle en écartent soigneusement sa longue veste en affichant pour elle un sourire discret mais facile a remarquer quand méme
en arrivant devant cette personne trop belle pour étre humaine
en tendant la main vers elle il lui glissa quelque mot.


-que diriait vous de m'acorder une danse durant cete charmante soirée?

c'était un peux faible par rapport a ceux quelle mériter mais les mot manquer au début d'une soirée et l'alcool aller vite dissiper cette timiditer...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue325/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (325/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:51

Assise sur une chaise, je me contentais d'attendre que mon cavalier vienne me voir.
En attendant sa venue, mon regard virevolta à travers la salle. Je vis une nouvelle personne entrer dans la salle de bal. Un jeune homme, plutôt pas mal, peut être un peu plus âgé que moi, lorsqu'il entra sa réaction me fit sourire, il eu l'air assez...étonné par la décoration de la salle. Je regarda de nouveau vers l'endroit où j'avais aperçus Kurushimi et l'autre personne en train de discuter. Je n'y aperçus qu'une seule personne et ce n'était pas mon cavalier. Je détourna alors mon regard, avant de regarder devant moi.
Et je le vis, là devant moi, un sourire au lèvres. Je lui souris à mon tour. Il me présenta sa main en glissant quelques mots à mon intention.


-Que diriez-vous de m'accorder une danse durant cette charmante soirée?


Pour simple réponse je mis ma main sur la sienne et me leva, en acquiesçant d'un signe de tête. Un sourire au lèvres nous nous dirigions sur la piste de danse. Soit nous serions les premiers à ouvrir le bal, soit nous allions quelques part ailleurs en attendant que le bal commence. Mais cela, je laissa a mon cavalier le soins de choisir...à lui de mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Premier bal Left_bar_bleue300/1000Premier bal Empty_bar_bleue  (300/1000)

Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:01

elle mis sa main dans la mienne pour répondre a ma question, la soirée s'annoncer bien mais sa ne m'empêchas pas de penser a la galanterie. je l'emmena doucement vers le bar et commanda 2 cocktail. Puis pour commencer les discussion je pris soin de choisir les moindre mot pour ne pas paraitre grossier et me prendre un aller retour et finir a boire de la vodka en dansant sur une table

que diriez vous d'une histoire d'amour tendre et passionner jusqu a se que l'un plaque l'autre que la personne plaquer pleur de long jour ?



je venir de dire une belle connerie realiste mais ou j'espèrer quelle comprénnent que c'était juste un traie d'humour pour commencer la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bal Empty
MessageSujet: Re: Premier bal   Premier bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Lycée- extérieur] :: Salle de Bals-
Sauter vers: