kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili Aziam

Lili Aziam


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue300/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:36

La jeune Lili venait tout juste d'arriver dans le lycée, enfin tout juste à quelques semaine prêts , peut-être deux ou trois semaines voir plus , en fait elle ne comptait pas , cela était beaucoup trop ennuyeux et c'est pour dire ! Depuis qu'elle était enfermé dans cet endroit elle ne faisait rien et se disait que la vie était d'un ennuie mortelle. Personne à qui faire de bonne blagues et surtout des élèves beaucoup trop sérieux.
De plus ils y avaient beaucoup de sang pur de diverses races , mais très peu d'Hybride comme elle , et le peu qu'elle pouvait en croiser , ils ne parlaient pas. De toute façon ils ne savaient que s'entrainer et parler et parler de combats et de leurs petits malheurs ! Mais Lili elle , voulait simplement arrêter de penser à tout ça et s'amuser !

C'est pour ça , qu'un soir elle était sortie en douce en ville dans l'espoir de tomber sur une bonne boite de nuit où elle aurait pus s'amuser , voir même un Karaoke . Qui n'aime pas le Karaoké ? Puis après tout elle préférée être en ville avec ces humains qui eux n'étaient pas de pur imbecil et surtout des rabats-joie de première .
C'est ainsi qu'en vagabondant dans la ville , elle s'était retrouvée par miracle dans ce merveilleux endroit.
Un lac , un magnifique lac où la lune se refletée , elle s'était alors assise au bord de l'eau et plongeant son regard dans le vide se mit à penser à tout et à rien s'en entendre quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:26

Kumara venais à peine de rentrée lorsqu'il se rendit dans le bureau du principal pour finir de remplir les papiers confidentiel et autres papiers ennuyant a mourir. Une pile immense de feuille s'empiler sur le bureau qui se trouver au centre de la pièce. Kumara souffla d'espéré par la pile interminable, lorsque l'ordinateur se mis à sonner il se dirigea alors vers l'autre bureau où se trouvais le bureau de l'autre directrice où il aperçue un message apparaître. Une élève serais à parement sortis après le couvre feu obligatoire du lycée . Elle avait était repérer par les caméras, se trouvant au portail du collège. Mais maintenant elle étais introuvable. Tous se que savais kumara c'est qu'elle était une fille, brune avec des mèches ou des reflets d'après se qu'il pouvais voir sur la vidéo de surveillance et qu'elle se trouver en dehors du lycée quelque part en ville.

"avec si peu de renseignement je vais y passer toute la nuit "

Kumara attrapa sa veste et partie par la fenêtre comme un voleur pour aller plus vite. Il passa toute les rues de la ville sans aucun indice où elle pouvais se trouvais. Kumara courrait le plus vite qu'il pouvait, il pouvait se passer n'importe quoi si elle utiliser ses pouvoirs ou si il lui arriverais malheurs tout lui retomberai dessus et Kumara n'avait pas envie d'avoir d'autre embêtement.
Il traversa alors la forêt essoufflé par sa longue course. Il décida alors de s'arrêter au lac pour reprendre son souffle et se rafraîchir. Il se rapprocha alors du lacs et plongea sa tête dans l'eau pour se rafraîchir. Il sorti vite sa tête de l'eau car celle-ci était geler. Il se releva pour reprendre ses recherches. Lorsqu'il aperçue une jeune fille aux bord du lacs à quelque mettre de lui. Il se rapprocha de la jeune fille elle ressembler celle qu'il avait vue sur la vidéo. Il arriva derrière elle et glissa à son oreille quelque mots.

-alors comme ça on fugue.


Dernière édition par Kumara Kyuusei le Sam 27 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Lili Aziam

Lili Aziam


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue300/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:04

La lune est si belle quand elle reflète dans cette eau si pure et limpide , on s'y perdrais et resterait des heures à la regarder, c'est ce que fis Lili , elle perdit rapidement la notion du temps et ne chercha pas non plus à la trouver. Après tout ici tout n'est qu'ordre et beauté,Luxe calme et volupté. ( chercher dans les poème lyrique vous trouverez ^^) car même si elle ne s'amusait pas , la jeune femme n'avait pas à faire avec cet imbécile pur rabats joie et encore moins à ce directeur ou directrice qui ne viens jamais montrer le bout de son nez dans l'établissement et qui ne s'était même pas bougé pour venir l'accueillir alors.

En plus elle n'avait pas vraiment vu de beaux garçons ici , alors peut-être qu'au bord d'un lac en plein nuit au clair de lune , elle aurait la chance de tomber sur un prince charmant qui ne serait pas entouré de pouf en chaleur dont les hormones auraient le malheur de s'être mit sur le bouton ON.
Puis elle était vraiment au calme et pouvait sentir le vent frai faire voler ses cheveux même si pour tout dire elle avait eu un gros frisson à ce moment là.
Et pas seulement de froid , mais quelqu'un venait d'arriver derrière elle et de lui chuchoter quelque chose à l'oreille, du genre " si elle avait fait une fugue" Elle se retourna alors vivement et se retrouva nez à nez avec un jeune homme qui devait être à peine plus vieux qu'elle , avec de longs cheveux rouges et de magnifiques yeux vert émeraude.
Elle recula légèrement sur le coup et lui répondit du tac au tac un sourire au lèvre.


-Ouais et alors ?! Je fugue de ces andouilles qui ne savent pas s'amuser !

Elle se releva vivement mais ne détacha pas ses yeux des yeux du jeune homme et vint même à se demander ce qu'il voulait. Bien qu'elle se douté qu'il devait être de son lycée vu qu'il sentait le Vampire à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue300/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:41

Je venais de sortir en douce de kuro-no-ryu par la fenestre de la cuisine quand je vit un homme au cheveu rouge sauter de la fenestre du directeur, je décida donc de le suivre furtivement pour voir quelle était ces objectif et, peut étre se qu'il avait volée...
il couru dans toute la ville, il devais chercher quelqun
mais alor que j'allai me décider a lacher prise il se dirigea vers le lac
un endroit remplie d'eau, mon élément favorie
il s'arréta a coté d'une jeune fille puis lui glissa quelque mot a l'oreille
puis la jeune fille parla a haute vois sur ceux mistérieux homme

-Ouais et alors ?! Je fugue de ces andouilles qui ne savent pas s'amuser !

tien tien alors le mec louche venait chercher une fugeuse , méme si je ne pigée rien a l'histoire
je devais quand méme intervenir pour ne pas que sa se finisse mal
ou du moin je préférerais que le sang ne soit pas dans kuro-no-ryu
mais que voulait elle dire par andouilles qui ne savent pas s'amuser?
je me décider d'intervenir pour calmée la chose et fair redevenir le lac un lieu romantique
pour le bien de tout l'monde et surtout pour ne pas que sa saigne


Mais sa ne serait pas kumara qui embétent cette charmante demoiselle?

[i]je savais que le mec en question était kumara, des gens parle de lui parfois
il devenais vraiment louche par contre
et la jeune fille avait l'aire révolutionaire
une belle scéne qui aurait put étre du théatre mais cela paraisser plus comme des révélation comme quoi kuro no ryu était enuieux a mourrir mais il suffiser de conaitre du monde pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:10

-Ouais et alors ?! Je fugue de ces andouilles qui ne savent pas s'amuser !

Avait dit en se relevant la jeune fille. "andouilles qui ne savent pas s'amuser… c'est sur que si j'aurais moins de paperasse aussi"
Kumara aller répondre à la jeune fille lorsque que quelqu'un arriva.

Mais sa ne serait pas kumara qui embétent cette charmante demoiselle?

Kumara se retourna alors, il aperçue un jeune homme aux cheveux noir corbeaux et aux yeux bleu presque transparent. celui-ci avait dû le suivre pendant qu'il chercher la jeune fille. Il avais senti la présence de quelqu'un mais n'avait pas très fait attention vu qu'il était presser. Kumara était quelque peu énervé il avais remarquer que ce jeune homme était un élève et que lui aussi était sortis du lycée après le couvre feu.
"youpi ! deux pour le pris d'un. et puis comment il connaît mon nom lui je lui est jamais parler"

-hum… on ce connaît ?

Il avait dit sa sur un ton sec qui ne lui ressembler pas et sans sourire de plus. et lâcha un petit bâillement. La fatigue l'énervé encore plus il devenais quelque peu irritable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue300/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:28

il se retourna et me fit face, un avait l'aire un peu énerver mais pourquoi?
je m'attendait a ceux qu'il soit sympathique quand même mais rien ne se produisit et aucun sourire orna le visage de kumara


-hum… on ce connaît ?

il essayer de m'énerver en me mettant un vent pareil?
son pétage de gueule il allait l'avoir, il ne savait pas a qui il avait affaire
quelle bouffon se type


sait tu ma facon préférer de tuer? sans mes arme en te fesant bruler!


je commença a fair bouillir son sang a l'intérieure de son corp tout en collectant tout les gaz combustible dans l'aire, je lui envoya une lame de feu qui lui perfora l'épaule en brulant ces vétement.son sang ne cessa pas de bouillir et kuma devain vite rouge.


il veut toujour se battre le prétencieux?


une flamme immense se déclara autour de kuma,si il ne s'excuser pas . sa finirai mal , trés mal pour les 2 jeune homme en atendant les réaction je prépara des boule de feu et d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:46

Le jeune homme avait l'air d'avoir mal pris cette phrase et cela ce voyer qu'il commencer a s'énerver. Une lueur noire était apparue dans ses yeux.

-sait tu ma facon préférer de tuer? sans mes arme en te fesant bruler!

Kumara ne pu s'empêcher d'échapper un petit rire après cette phrase. Lorsqu'il me lança une lame de feu qui me frôla l'épaule et brûla mes vêtements.

-dommage cet veste était toute neuve. ^^
Dit-il en enlevant la veste en question. Il avait retrouver son sourire mais cette fois celui-ci était sadique.

il veut toujour se battre le prétencieux?

Cette dernière phrase le fis rire intérieurement. Kumara brûlait intérieurement, des éclaires apparaissaient dans son dos. Il était sur les ners sa aller mal finir.

-tu aurais dû profiter de cette occasion pour me blesser, je te laisserai plus me toucher !^^

Kumara déposa ses poignard et son épée par terre.

-comme sa on se battra a arme égale

Kumara couru vers son ennemie pour le frapper en plein vissage d'une bonne droite et il commença a créé une boule de feu pour lui brûler le vissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Lili Aziam

Lili Aziam


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue300/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:42

[ c'est l'anarchie ici , j'aurai pas dû me lever si tard T_T]

Arrêt sur image , beug technique, déconnexion du système ... fin de la reflexion , mais qu'est ce qu'il faisait là ces deux là ? De un , cet homme aux cheveue feus venait la voir et lui parlais comme si il était le grand patron du lycée. De deux cet homme aux cheveux version corbeau arrivé et parlé comme le plus grands des playboy connu.
Et elle , elle était là , sans pouvoir dire un mot , alors qu'à l'origine , il ne fallait pas la prendre pour une cruche , mais elle était là avant tout le monde tout de même !

Et tranquillement ces deux hommes venaient déranger sa tranquillité , le pire dans l'histoire c'est qu'il se battaient ! Vraiment les mecs tous les même , se battre pour rien et toujours devant une jeune fille qui ne pouvait pas ouvrir la bouche. La pauvre Lili se retrouvé donc là sans pouvoir rien dire et regardait certainement la futur boucherie qui va avoir lieu.


Pourtant plus elle les regardait, plus elle avait l'impression que l'homme aux cheveux rouges était plus fort que l'autre , enfin ce sourire était celui qu'avait souvent les meilleurs combattants, il était sûr de lui et détendu. Peut-être que ça première idée était la bonne , cet homme devait être le directeur.


-Dîtes vous êtes là pour m'emmerder ou c'est juste que vous n'avez rien à foutre euh un soir de pleine lune ?!!

Pleine lune ? Oula elle avait oublié ce qu'il se passait , à ce moment ses yeux devinrent bleus et ses ailes apparurent dans son dos , c'"était parti , heureusement pour la jeune femme la pleine lune n'était pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue300/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:41

j'allais corriger le sale port qui avait osée me défier quand je me rendit compte que j'avais totalement oublier la jeune fille, elle nous regarder bizarrement .
mais je men ficher a moitier et je préférer butter l'autre bouffon

J'vais te butter co****

puis le jeune fille sembla s'énerver

-Dîtes vous êtes là pour m'emmerder ou c'est juste que vous n'avez rien à foutre euh un soir de pleine lune ?!!

je venais de me rapeler la veritable raison de ma venu au lac quand elle parla

Ah. désoler j'avais oublier avant tout de chose parlons. cheveu rouge 1QUI est tu 2pourquoi est tu la?3 de quelle droit tu me manque de respect?je te donnerai la mort pour un bout de rockfort alor fait pas le malin

il fallait dire qu'il avait était agressif en premier et que maleureusement la jeune fille n'avait pas eu le temp de parler

Michi: s'il vous plait pour éviter tout anarchie possible ce serait boen que vous suiviez un ordre de poste , c'est plus pratique , je vous laisse choisir qui passera dans quel ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:09

-Dîtes vous êtes là pour m'emmerder ou c'est juste que vous n'avez rien à foutre euh un soir de pleine lune ?!!

"Pleine lune… merde"

Kumara avait complétement oublier que se soir était un jour de pleine lune se qui expliquerait son énervement et sa soudaine envie de meurtre. Kumara sortis une seringue de sa poche pour limité les effets de la lune sur lui est pour faire partir toute sa haine.
(non c'est pas de la morphine bien que sa y ressemble)

-Hum j'espère que j'ai pas trop fait de dégât perssone n'ai blesser?

demanda t'il comme un c*n. Le médoc lui fessait aussi perdre une partie de sa mémoire.

Ah. désoler j'avais oublier avant tout de chose parlons. cheveu rouge 1QUI est tu 2pourquoi est tu la?3 de quelle droit tu me manque de respect?je te donnerai la mort pour un bout de rockfort alor fait pas le malin

-Je suis Kumara Kyuusei Enchantée. Du peu que je me rappelle je suis ici pour ramener cette jeune fille au lycée et toi par la même occasion. Et si je t'ai manquer de respect désoler je n'était dans mon état naturel ! ^^ j'espère que je n'ai bu le sang de personne! ^^

-Je te retourne les questions.Ah ! et c'est quoi cette histoire de rockfort ?^^

(kuma l'idiot de retour XD)

Kumara se retourna vers la jeune fille. Il aller lui demander son nom lorsqu'il aperçue qu'elle commencer a se transformer. Ses yeux avais changer de couleur.

-Qu'est ce qu'il lui arrive a la jeune fille là bas?!

demanda kuma inquiet de savoir se qui aller se produire

(ordre de poste kuma lili ruru ! )


Dernière édition par Kumara Kyuusei le Sam 13 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Lili Aziam

Lili Aziam


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue300/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:14

Lili avait terminé sa "transformation" , elle soupira, elle allait devoir supporter toute la nuit d'avoir ses ailes comme ça à grand jour. C"était la seule chose visible chez elle qui montrait sa partie Ange. Elle se retourna vers les deux autres qui parlait maintenant de fromage. La jeune femme les regarda avec de grands yeux étonnés.
Sérieusement ils étaient vraiment bizarre. Et après ils se faisaient appeler combattants. Bon tout le monde est d'accord pour dire que l'homme aux cheveux rouges avait l'air assez fort quand même. Mais apparemment il préférait jouer les abrutis.

Plus elle écoutait l'homme parlait, plus elle avait l'impression qu'il était diffèrent d'il y a environ quelques minutes, au pourrait même croire qu'il avait oublié ce qu'il venait de se passer. Peut-être l'effet de la piqure qu'il venait lui même de se faire ? Elle ne savait pas et pour tout dire ne voulait pas trop le savoir. Puis vu ce qu'il venait de dire il était Vampire, avec des tendances assez dangereuse en pleine lune .


-Dis moi Kumara, tu n'es pas un surveillants ? Ou alors le directeur ? Pourquoi je ne peux pas être tranquille ? Et toi avec les cheveux noirs , j'peux savoir ce que tu fais là aussi ? Et pourquoi tu t'es disputé avec ?

Lili avait pris un ton qui voulait une réponse et elle ne rentra certainement pas dans le lycée pour s'ennuyait et aussi dans l'état qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue300/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:07

je ne crue pas tout de suite se qu'il se passer, un kumara idiot qui ne savais pas se qu'il fesait, une ange aparament hybride qui lui poussait des ailes et qui étrangement regarder kumara comme si celui ci était la proie de ces désir mais elle commenca vite a nous crier dessus

-Dis moi Kumara, tu n'es pas un surveillants ? Ou alors le directeur ? Pourquoi je ne peux pas être tranquille ? Et toi avec les cheveux noirs , j'peux savoir ce que tu fais là aussi ? Et pourquoi tu t'es disputé avec ?

elle semblait être une chef quand elle donner ces ordre qui sont aujourd'hui de simple question

-Je suis venu pour suivre kumara qui se sauver du bureau du directeur et je me suis disputer avec cette idiot car il m'a manquer de respect, et toi qui est tu et de quelle droit me parle tu sur se ton?

elle était inconsciente de me parler comme sa. elle aurai dut savoir que je ne suis pas forcement gentil avec les gens qui se crois au dessus de tout le monde mais celle ci devait vraiment être tarée pour me parler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:29

La transformation de la jeune fille venais de s'achever se n'était rien de grave juste que des ailes lui avait poussé dans le dos. Elle se mit en colère je ne compris pas tout de suite. Elle commença a nous crié dessus.

-Dis moi Kumara, tu n'es pas un surveillants ? Ou alors le directeur ? Pourquoi je ne peux pas être tranquille ? Et toi avec les cheveux noirs , j'peux savoir ce que tu fais là aussi ? Et pourquoi tu t'es disputé avec ?

-J'ai pour ordre de vous ramener dans le lycée... vous savez moi aussi j'aimerai bien resté ici mais je voudrais pas me faire engueuler par le dirlo'.

Kumara lâcha un petit soupire et repris son sourire.

-Je suis venu pour suivre kumara qui se sauver du bureau du directeur et je me suis disputer avec cette idiot car il m'a manquer de respect, et toi qui est tu et de quelle droit me parle tu sur se ton?

Kumara se retourna vers le jeune homme et s'excusa a nouveau de lui avoir manquer de respect.

-Bon il faudrait rentré maintenant !

Kumara attrapa le jeune homme et la jeune fille par la main et commença a les tirer pour rejoindre le lycée. Bien qu'il n'avait pas vraiment envie. voyant que c'était peine perdu il s'assit pas très loin de la jeune fille au bord du lac et s'allongea en regardant le ciel étoiler et cet énorme lune c'était rare qu'il puise la regarder si calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Lili Aziam

Lili Aziam


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue300/1000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (300/1000)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:49

Elle rêvait ou quoi ? Ces deux personnes n'étaient vraiment pas très doués certainement et en plus ils répondaient à la moitié de ses questions. Et surtout pour dire des choses qui n'avaient vraiment rien à voir avec ce qu'elle venait de demander. Mais bon après tout ce sont des garçons et on ne peut pas trop leur demander d'être intelligent.( Je ne suis pas sexiste ne nous inquiétez pas ^^)

Pourtant d'habitude Lili était vraiment du genre souriante et pleine de vie, qui ne plus sourit pour rien, alors que là ce soir elle était assez de mauvaise humeurs et ces deux hommes n'arrangeaient pas grand chose non plus. Elle essaya de garder son calme et leur sourit comme ci de rien n'était. Elle se retourna de nouveau vers Kumara et planta son regard bleu dans ses yeux verts.


-Directeur ? Es tu sûr de ne pas être le directeur ? Tu me parais beaucoup plus fort que l'autre zigoto pourtant ? Je me trompe ?

Elle se retourna à son tour vers l'homme aux cheveux noirs et le regarda avec un sourire bien ironique qu'elle n'avait pourtant jamais d'habitude.

-Quant à toi, je te parle comme je veux et de plus ne te prend pas pour plus fort que tu n'y est , tu ne dois pas avoir grand chose dans la cervelle pour te battre aussi rapidement.

Elle soupira alors et releva la tête vers le ciel avec un regard plus ennuyé qu'autre chose, mais bon, ces deux imbécile n'étaient vraiment pas intelligents.


[ ne le prend pas mal Kuru, je n'ai rien contre toi XP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Villes] :: Autres endroits. :: Lacs-
Sauter vers: