kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre

Aller en bas 
+2
Sachiko Murakami
Kurushimi Tsukize
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:13

bon jcommence a écrire ma ptite semaine
jbois mon jus de pomme , je met plein de chantilly dans ma bouche
et je commence

je commence un vendredi
j'arrive sur les champ élizée de ma ville
on va chercher des gens
on va chercher la boisson
on commence la boisson
maxence nous rejoin
j'embrasse quelque personne
je suis bourrer(photo sur le trombi)
j'ai une sale geule
je prend du popers
on est tous a moitier défoncer
j'éspére men sortir sans tomber dans le coma
jdit que j'aime tout lmonde
je fait des calin a des gens que je conai pas
je rentre cher moi en éspérent que je ne sent plus l'alcool
lendemain dificil surtout que j'ai une putain de geule de bois
je fait du vélo
jme casse la guelle et je saigne
j'éspére que le lendemain sera plus beau
le lendemain je suis sur un jeu en ligne toute la journée
je soufre en voyant mes plaie
lundi 8h je rentre en cours
encor une putain de journée dont j'ai le secret
mardi
je ne vais pas au render vous que j'avais avec le directeur
privée d'ordinateur
je passe mes journée a finir mes réserve d'alcool et snifer le peu de drogue quil me reste
vendredi
féte l'aprém au collége 2h dans la cours a faire squon veut
j'était un peut bizar suite a sque javais snifer
siam nagao était bourer
on était ensemble
le soir je ne trouve rien d'autre a fair que d'envoyer des sms et prendre des médoc
le lendemain jvai fair du kayak je reussi des chose
aujourdui
je me léve a 10h et je marmotte pendant 2h sur le canapé a se demender pourquoi les déssin animée sont il pourrie
midi
je mange du poisson
sans arréte mais je reussi a trouver 2 arréte
pourquoi éce que il y a que a moi que sa arrive?
et la j'écrie pour vous montré que un taré a un environement normal
non?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 20 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:37

Alors, à moi.

Je me lève, la tête dans le cul à mon habitude après avoir joué à Mr Layton & the curious village toute la soirée mouahaha parce que j'arrivais pas à dormir après avoir quitter Siamounette.

Breeef. Allemand, impossibilité de dormir vu que je suis au premier rang. Maths, je met mes tresses devant mon visage et je m'endors discrétos. Après, recréé où je vais squatter le CDI pour lire Angel Sanctuary huhu.

Ensuite, cours d'anglais avec Maxime L'Attardé. Armé de nos super casques, nous commençons donc une émission, "Tout sur le sexe". Première interlocutrice, Germaine, 90 ans, qui demandait comment retirer les croutes. Conseil de sachiko =>> Pince à épilé, approuvé par Maxichou. Peu après arrive Brenda, 10 ans, qui voulait coucher avec son petit ami avec lequel elle sortait depuis 3 jours et qui nous demandé conseil. Malheureusement, nous avons été interompu par Ralph, notre cher prof, sûrement vexé de nous voir faire plus d'audimat que son cours pourri, soit dit en passant.

Après, rien d'interessant. Cours, cours, cours. Et le soir ... Conseil d'administration --"

Et là, me voilà devant mon cher pc d'amuuuuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:32

dans ma période noire où tout est fait pour me rendre plus triste !

d'abord c'est les vacances je devrais être contente comme a chaque vacance ben là non pourquoi car dans deux mois je commence une nouvelle vie dans un lycée et surtout sans amis… que je révérer sûrement plus mes amis que j'ai en se moment. je vais avoir un mal de fou a me faire de nouveau amis et je suis sur que je risque de rester dans mon coin timide comme une vielle merde.
deuxième merde des vacances ! je veux commencer un cosplay du chapelier fou dans Alice au pays des merveilles je commence par le plus important le chapeau ! un fois fini je me rend compte qu'il est trop petit (peut pas passer ma tête) et qu'il fait trois mètre de haut. (encore là je m'enficher un peu j'était pas encore blazé de la vie XD) je vais chez une copine pour prendre des photos pour le cosplay ! super contente on prend plein de photo jusqu'a ce que mon appareil n'ai plus de baterrie quand on regarde les photos je me rend compte que j'ai les cheveux devant la gueule dans tout les sens aucune photos n'ai réussi (commence a péter un cable)
j'arrive chez moi assez deçu a causse des photo mais mes parents vont me remonter le morale je m'y attender pas d'ailleurs eux me remonter le moral ?!! et ben ouais il mon acheter un ordi portable !! sauf que pour installer tout les logiciel remettre toutes mes conneries dans l'autre ordi y en a eu pour toute la nuit et je me suis engueuler avec mon père (troisième merde)
Bon le lendemain tout est arranger tout va bien dans le meilleur des mondes. Et je vais tester mon nouvelle ordi je met seulement de la musique pour le moment et je met a rangé ma chambre et me faire un petit coin spécial pour mon didi pour qu'il soit entourer de plein de truc manga. Après avoir fini le rangement (sa ma pris tout l'aprem faut dire c'est le bordel dans ma chambre et j'ai pas tout ranger en plus XD) Je me jette sur le new didi pour faire un dessin dessus quand je regarde l'écran il rend tout mes icons gris et se met a bousiller toute les couleurs comme si elle était indexé je me mets a hurler mon petit bonheur viens de se détruire. Cette ordi était une espèce de cheval de trois pour me saper encore plus le morale.
j'ai un ordi tout neuf d'on les couleurs son complètement bousiller (quatrième merde)
(et cinquième merde) comme tout le monde le sais c'est la Japon Expo je fais tout pour ne pas en entendre parler pour ne pas me dégouter encore plus et sur tout les site ou blog où je vais il ne font que parler de sa.
a par sa sa va je suis a la recherche de médoc ou un flingue pour aller rejoindre michael Jackson (sixième merde= king of pop is dead).
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:57

Alors, alors. Moi déjà je me lève plus de 11h , depuis la fête avec la nuit blanche chez un ami, je dors assez mal et reste dans le lit toute la matinée. Je mange tranquille et j'apprend que mes cousine (qui sont des jumelles) vont restés jusqu'à mercredi chez moi. c'est à dire bon courage Michi pour ne pas péter un câble ( jumelles + sœur = mort)Après je reste tranquillement devant l'ordi à continuer le Yaoi de Kuma qui avance déjà pas mal, mais ma fin qui ne se concrétise pas comme je le voudrais et qui deviens de plus en plus compliqué au fil de l'histoire.

De plus je connais très mal les perso alors bonjour là joie. Après il y 'a une de mes Onee qui de me fait le coup des deux heures de vent donc je me casse chez ma tante où j'ai ma petite famille qui traine. Je me prend le plus gros vent de ma vie par ma petite nièce de deux ans qui en plus fait sa petite star. J'ai le droit à tout genre de commentaire sur la taille de ma jupe qui d'après eu pourrais être plus longue, mais que je suis bien jolie avec.
Puis ma tante très doué de ses deux mains gauche , renverse du café bien chaud sur mon t-shirt neuf. Dégoutais de Michi.

Après je rentre tranquillement et après avoir dis à certaine personne le font de ma pensée je vais dans ma piscine. A peine la bache enlevé il se met à pleuvoir mais après j'y vais quand même. Je bronze quelque temps et me sentant seule , je décide de me mater Saw. Arrivage des cousine dans la piscine avec la Michi modèle réduit. Finalement je me retrouve devant un film de voiture dont le titre en anglais et trop difficile à écrire pour moi. Avec le reste de ma famille dehors toujours bloqué sur ma jupe. Et aussi ma petite nièce qui court partout toute nue.

Et maintenant je suis là à vous raconter ma vie , en essayant de faire le moins de fautes possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:10

( Ne m'en veut pas Kuma' s'il te plait )

Avant-hier soir, à 19h00 j'embarque en voiture, direction la maison d'amis de famille, pour scooter chez eux le temps d'une soirée. Une fois arrivé, les bisous et les câlins se succèdent. Finalement nous décidons tous de manger 4 bonnes pizzas devant la télé en regardant " Un été avec Coo ". Suite à cela le temps est venu de nous coucher même si nous n'avons pas fini le film car nous devions nous lever à 4h00 de mat' pour aller à la Japan Expo ( Miha' ayant 50 euros dans son porte monnaie ). Résultats = Miha' à du dormir avec sa grande-soeur, a eu beaucoup de mal à s'endormir ( je me suis endormis vers 1h00 du mat' U.U" ) et la foutu sonnerie de portable de sa grande-soeur Alice qui sonne, horreur. Aussitôt Miha' va prendre une bonne douche, après sa douche et s'être habillé et coiffer, Miha', alla déjeuner.

1 heure plus tard = Nous étions toutes prêtes, 4 filles, ma soeur Alice, Aurélie, Mélanie, et enfin moi Miha'. En avant vers la voiture, ou, certaines, dormirent. Une fois arrivé sur le parking du parc des expositions ( à Paris ), nous viront alors beaucoup de monde, mais la grille toujours fermer, nous nous mîmes d'accord, Alice et moi, allions de l'autre côté de la grille, nous marchâmes pendant 5 minutes ( Miha' ayant une ampoule qui éclatât et qui saignât, son pantalon s'en souvient d'ailleurs ainsi que ses ballerines. ). Nous ne vîmes pas la queue, donc en ayant croisé des filles sur la route nous nous décidâmes toutes les 4 de prendre un chemin qui amenait sans le savoir à la salle de concert et . . . Nous marchions à moins d'un mètre à côté d'un groupe de musique japonais ( ils nous on même pas remarqué par ailleurs, on a faillit croisées Kanon Wakeshima ( je l'ai aperçue hé hé ) ) car comme des connes nous nous étions infiltrer dans les coulisses et de plus on a même pas pensés à demander un autographe au groupe japonais, mais quelle bande d'idiotes x)

Après avoir traversé les coulisses et la salle de concert nous trouvâmes une porte et après celle-ci la queue ( de plus on était parmi les premières hé hé, ensuite nous allions acheter les tickets mais pour cause de mauvaise organisation on a mit 2 heures pour acheter nos billets ( entre temps nous avions retrouver Aurélie et Mélanie ) et nous entrâmes à la Japan Expo.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, on a décider de se séparer en groupe de deux et de se retrouver à midi dans l'un des parcs extérieurs, mais manque de pot, à un stand j'ai regarder trop les goodies et ma soeur c'est éloigner ( juste après lui avoir acheter un éventail U.U" ), donc elle ma chercher 3h00 avec Aurélie et Mélanie alors qu'en premier lieu moi j'étais aller au coin info' m'apercevant que j'étais perdu mais malheureusement je n'ai pas pu les appeler et je suis aller au coin des gens perdu pendant 30 minutes et que finalement je suis aller me promener m'achetant des yaois ( notamment le magazine Be x Boy de 340 pages ) et des shôjo, un tapis de souris d'ordinateur "Vampire Knight ", ensuite je me suis acheter des goodies de Kuroshitsuji, des trucs de déco', à manger et je suis aller tranquillement du côté des dessinateurs, ou je me suis mises à dessiner sachant que ce stand était parfait sachant qu'Alice savait pertinemment que j'adorais dessiner et qu'elle pourrait me retrouvé par là. En attendant je dessinais tranquillement, ceux d'a côté disaient que mon dessin était " magnifique " ( de toute façon j'ai l'habitude de me faire complimenter sur mes dessins surtout à force de dessiner devant les autres collégiens de mon collège qui venait régulièrement regarder mes dessins Razz ) Et à un moment, j'entends Alice me criait dessus, en m'apercevant en même temps qu'un groupe de groupies était derrière moi, elles me dirent qu'elles étaient là depuis un moment et qu'elles apprécié beaucoup mon dessin employant le mot " magnifique aussi = ) Après ceci je leurs dire au revoir et c'était partit pour me faire disputer, sa a saigné Razz

Ensuite je suis aller mangé mon pique-nique et malheureusement comme les filles étaient fatigués nous dûmes nous en aller, sur le chemin on entendait le début du concert de Kanon et nous rentrâmes chez nous.


PS: Pour ceux que s'intéressent, je suis aller voir le stand spécial Black Buthler ( Kuroshitsuji ) fait par Kana et on m'a dit que Black Buthler sortirait en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:19

Aller je change complètement de sujet (L)

J'ai eu mon brevet avec mention bien ( juste envie de dire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue325/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (325/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:32

C'est trop cool! =D sa te fait plus de 14/20 alors ??
Bon ba j'continue sur la lignée alors =P.. J'passe en 1er L =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:27

1ere L?
trop bien
ces éxactement sque je prévois de faire dans 5 ans(si jredouble encor tout ltemp...)
sinon bravo les fille
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:54

moi je passe en seconde théâtre au lisa
si des gens du forum y vont dite le moi vu que j'ai po d'amis …
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:41

Mais si tu as des amis Kuma' voyons !

Et puis moi bientôt je vas retourner refaire une journée shopping = p

Peut-être qu'aussi que dans peu de temps j'ouvrirais ma petite galerie pour mes dessins ; p Bien sûr si je peux aller dans le bureau de mon père pour les scanners et ensuite les mettre sur une clé USB . . .

Et ma soeur Alice qui veut me piquer la robe qu'on m'a acheté pour le mariage de ma cousine ( c'est le 5 Septembre son mariage . . . ), peine perdu, elle ne l'a pas eu et ne l'aura jamais de toute manière Razz

Ah en faite ! Je vais recevoir mon nouveau portable en Novembre, juste avant mon anniversaire Smile
Bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon portable qui était tout simplement, dans l'une des poches de mes manteaux . . .

Pfff pas maligne la Miha' . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:56

Moi je ne vous raconte pas mes deux semaines, mais je vous dis que je rentre normalement vendredi soir chez moi et que malheureusement je ne verrai plus mon beau chéri d'ici aout .. j'vais être malheureusement, sinon bah' deux magnifiques semaine (L)
Michiyo fait les mag' vite fait mais se trouve de la belle déco pour sa chambre, se rencontre un chéri, va faire bronzette le plus possible à la plage et tout le tralala quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:55

moi mes vacances on commencer a s'ameiliorer je suis sortie plus souvent chez une cop' et j'ai commencer un nouveau cosplay XD oui encore cette fois je me lance dans vincent valentine et je sais deja que je vais en chi** avec tout le cuir je vais essayer de me démerder.
j'ai donc avancer sur mon cosplay enfin un peu. ma cop' qui fait alice est partie en vacances donc on peux pas faire de photo avec notre nouvelle cosplayeuse qui fait le chat et mon cosplay de reine de coeur et je me suis engueler avec la new cosplayeuse et je me retrouve sans amis.. encore
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:38

Ne t'en fais pas Kuma' tout va s'arranger ! ^^

Ses jours-ci j'ai fais du babysitting ( ah la la devoir garder ses neveux et nièces pendant que leurs parents sont de sortie U.U" ) et cette après-midi j'ai quasiment passer mon temps à dépoussiérer ses fichues poupées de porcelaine, et en plus avec leurs dentelle et tout ça . .. Enfin bref la misère U.U"

Et là je refais la déco' de ma chambre . . . Et je monte sur les meubles x)
Bah' oui vu que c'est l'une des plus grandes en hauteur dans ma maison c'est un peu difficile de peindre quand on est aussi petite que moi Laughing ( ouai j'ai mon petit coin pour peindre Rolling Eyes )

Le problème c'est que je dois me séparer de mon araignée qui se baladait dans ma chambre . .. snif . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue325/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (325/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:58

Oula...J'vais pas m'amuser a raconter toutes mes vacances =P. Donc en gros:

Baby-sitting pendant tout le mois de Juillet: 10h-12h ou 9h-11h ( adieu les grasse mat' TT x) ), 14h-16h plus le soir des fois... = Plus beaucoup de temps pour la plage et faire bronzette --''.
Ensuite en plus du baby-sitting, je fais du ménage chez une madame... ( éhéh.. et sa paye bien! x) )
Donc en gros je me refais ma tirelire a la fin du mois =P.
Ensuite Hier j'ai fais les magasins ( ouai enfin! x) ) et je me suis trouver des trucs ( pas besoins des détails =P)
Autrement c'est Tennis tout les Lundi et Mercredi ( Aïe... les "courbatures" sa fait pas que du bien --' x) )
Ensuite... Je viens de m'acheter les nouveaux tomes de Naruto, Fairy Tail et "Evangelion Neo Genesis plan de complémentarité shinji Ikari" ( oO... la longueur du titre x) )
Mardi je me suis également acheter: Gothika et Hannibal lecter, les origines du mal.
Je conseil Hannibal Lecter, par contre gothika et bien mais sans plus ^^.
Et pour finir ... et ba non c'est tout =/ =P . Sur ceux...

J'ai fini! =DD =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52

coincé chez moi depuis quelque semaine personne a invité et personne pour m'invité ou sortir aaaaaaah faut que je sorte !!
toujours pas de nouvelle de mes amies et j'ai peur de téléphoner a celle qui me fait la gueule (j'en ai marre qu'on me cri dessus)

après le retour de l'éternel range ton bordel (mon bordel c ma chambre et les truc que je laisse traîner partout dans la maison plus envahissante que la moisissure kumkum et son bordel !!)

puis les réplique genre "tu peux pas laver la douche quand t'as fini " alors que je m'apprêter a y aller et que je l'avais pas "dégueulasser" j'étais même pas entrer dedans.

ou du genre "putain tu fait chier t'as encore piquer la pince a épiler!! rend la tout de suite!!!" alors que je n'utilise pas de pince a épiler car je ne m'épile pas les sourcille j'aime mes chenilles XD (et sinon je m'épile le reste je vous rassure)

plus qu'une chose a faire pour me remonter le morale de la glace !!! trop de glace !! aaaaaaaaaaah mon cul j'avais pas remarqué qu'il était si big. -__-"" bientot je rentrerai plus dans mes pant'

essaye de faire un peu de sport avec du badminton avec ma soeur contre mes parents avec le super cri de guerre inventer par ma soeur qui consiste a courrir jusqu'a son coéquipier de frapper dans sa main et de sauter en tennant son pantalon a la michael jackson et en fessant le bruit qui va avec et sa deux fois. (je vous le dit c'est creuvant sur tout quand ta coéquipière ne fout rien XD)

après autre sport pour me muscler les bras ! "samba de amigo" un jeux débile sur wii qui se joue avec de fausse maracasse et avec un fond multicolor de drogué mais faut pas en abusser sa fait des courbature et sa aide pas les bras XD

aujourd'hui je vais rien zape devant le canapé et fait un peu d'ordi et maintenant je suis ici a écouter du lili allen plus exactement "fuck you" c'est bien la musique du moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:59

Kumara Kyuusei a écrit:


après le retour de l'éternel range ton bordel (mon bordel c ma chambre )

plus qu'une chose a faire pour me remonter le morale de la glace !!! trop de glace !! aaaaaaaaaaah mon cul j'avais pas remarqué qu'il était si big. -__-"" bientot je rentrerai plus dans mes pant'.

Kuma' Je sens qu'on est faites pour s'entendre ! xD

Moi pour l'éternel range ton bordel qui est aussi ma chambre j'y ai droit tout les jours, même quand elle est rangée. Mais le plus drôle c'est quand elle est rangée, on arrive dans ma chambre et on me dit " range ton bordel " ( à cause de l'habitude je pense Laughing ) et tout d'un coup quand ils s'aperçoivent qu'elle est rangée il se taises et partent la tête baisser.

Et pour les glaces . . . moi j'en ai pleins dans mon réfrégirateur = p ( hum je viens d'avoir la visite de mon frère Émilien . . . et comme d'habitude il est en caleçon ! xD ) Par contre pour les fesses c'est sûr que là aheum si on fait e muscle pas les fesses bonjour les Choux-fleurs U.U''
Pour rentrer dans les pantalons, il me faut plutôt des ceintures moi par contre . . .
Mais bon fais du sport comme bah . . . les abdos ! x)

Aujourd'hui j'ai fait honneur à ma chambre n'ayant pas fini la nouvelle déco' et sur un coup de tête j'ai fait un pochoir ( en forme de rose ) et j'ai peints sur les murs U.U" ( peinture dorée de plus . . Sa flache !!! Heureusement que j'ai fait les tiges avec les épines en noirs . . . Sa fait classe *.* ) Et il me cas décoré . . . les portes U.U"
Et tout ça à la main ! = D ( la déco' et le bordel hein U.U" )
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:25

Aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une chose que je savais déjà inconsciemment depuis que je suis petite.
Je me suis toujours sentie seul dans ma famille pas très proche de mes parents qui ne m'ont jamais vraiment montrer de l'affection ou en tout cas je ne la vois pas. Quand j'était petite je me cacher pour ne pas manger en même temps que ma famille au début quand j'y repenser c'était que je croyais que je voulais faire mon intéressante non en faite je voulais juste qu'on me cherche qu'on me voie qu'on m'aime… mais c'est course poursuite finissé toujours en engueulade parfois de baffe ou des fessés mais jamais jamais un mots comme je me suis inquièté tu m'a fait peur …

maintenant je ne veux toujours pas manger en même t'en qu'eux car le silence qui règne dans cette cuisine le bruit du pendule de l'horloge tout se silence que je ne peut pas supporter ne font d'empirer de jours en jours.

Des fois se silence est briser surtout quand ma grande soeur (qui vient a Toulouse) rentre à la maison il tout de suite plus de discutions
mais pourtant personne ne me parle… on en a rien a foutre de la petite Manon…
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:34

oula....
par rapport a mes repas ou on parle de toute les connerie que on fait et défois on parle pas du repas tellement on rie
putain sa doit étre dure....
vient une semaine chée moi^^
(tkt ya une chambre d'amie tu sra pas obligée de dormir vek moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:50

il parait que les personnes qui n'ont pas était aimer pendant leur enfance son incapable d'aimer…
sa expliquerai des choses comme quoi je ne suis jamais tombé amoureuse et que je développe de la haine envers ma famille. J'ai eu une période où je voulais même tuer mon chat alors que c'est la personne de ma famille avec qui je me sens le mieux... oui je suis une taré qui passe son temps a caresser son chat.

je crois que je suis bien partis pour être seule toute ma vie…

je remercie l'école car sans les amis que je m'y suis fait je crois que je me serai suicider depuis longtemps.
Maintenant que je rentre au lycée sans amis et bientôt sans chat (14ans le matou) je prie pour que je me fasse des amis sinon je vais pa tenir longtemps

on dit aussi que quand les gens créé des personnage il leurs donne des choses que les créateur n'ont pas serai ce pour sa que Kuma est si sociable et joyeux ??

rien qu'a écrire sa je pleure mais j'essuies mais larme
mon père est a côté de moi … il ne remarque rien apparemment ça dois être ma tête de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:51

Kum' je sens beaucoup de peine dans ses quelques lignes que tu écris, mais d'après moi tu n'as pas a te sentir aussi seule car au fond beaucoup de gens t'aime sans même tant rendre compte. Sais-tu que quand tu étais petite et quand ont te retrouvé il t'engueuler juste parce qu'ils s'inquiètaient grandement pour toi ? Ses gestes, montre qu'ils s'inquiètaient pour toi, et du fait des fessés des engueulades été seulement fait car ils avaient e peur, et ils te faisaient ceci juste parce qu'ils ne voulait pas que tu recommence, tout simplement . . .

A mon avis tu aurais du faire un pas un peu plus vers eux, car vois-tu souvent quand nous fessons le premier pas les choses s'améliorent, tu ai trop timide. Dans ma famille quand j'étais petite il m'arrivait souvent de me jeter dans les bras des gens, surement par inssoussience . . . J'ai même fait un gros câlin à la maîtresse de mon père, je croyais que c'était une amie de mon père, et je me souviens qu'elle m'avait regardé dessiner. Ceci dit quelques années plus tard quand ont m'a dit que c'était sa maîtresse qu'il avait ramené à la maison je n'étais franchement pas contente, de plus cette femme à extorqué 3000 euros à mon père, soit 1 mois de salaire. Mais derrière tout ceci, à l'école, j'étais contuellement rejeté, et ainsi je passer quasiment toute mes récréation assisse, toute seule sur un muret près d'une vitre, mais quand je faisais le premier pas soit on me rejeté ou soit, bien que se soit très rare et après quelques années quelques personnes voulurent bien de ma compagnie, et du coup je traîner tout le temps avec, et mes résultats scolaires avait subitement monté en flèche, car au fond j'étais tellement heureuse que quelqu'un veulent bien de moi, mais quand ma grand-mère paternel mourut, le soir même ou elle est morte, je sentie quelque chose s'en aller, un bon de moi-même se déchiré, je savais que quelque chose d'anormal s'était passer mais je n'oser pas me l'avouer. Doucement je me rappelé des moments doux que j'avais passer avec elle, à la faire rire du mieux que je le pouvais alors que quelques temps on m'avait forcé à ne plus l'approcher car celle-ci soufrer d'Alzheimer et je pouvais ressentir sa tristesse, sa souffrance malgré que petit à petit elle ne pouvait plus rien contrôlé car ses neurones disparaissaient lentement. Et les choses après son décès dans ma famille c'était subitement alourdit, mon père devenait de plus en plus violent et du coup au fur et à mesure je ne m'approcher plus de lui, il commencer à me faire peur. Sa en plus du deuil de ma grand-mère c'était très difficile et malheureusement pour moi en même temps mes seuls amis déménageaient, changer d'école.

Les récréations ou j'étais toute seule recommencer, et ma grand-mère maternelle, elle, décéda. Ainsi je du m'absenté de l'école quelques jours pour aller l'enterrer comme la fois avec ma grand-mère paternel. Pendant les deux enterrements je n'avais pas pleuré mais je rester tête baissé avec mon coeur en sang, en pleure, je m'approcher du cercueil et manger le corps du Christ (oui je vies d'une famille chrétienne et normalement j'aurai du être baptiser ). Il m'est arrivé de faire un rêve, ou j'étais avec ma tendre grand-mère paternel, dans ce rêve nous étions toutes deux vêtus de robe blanche en train de cueillir de belles fleurs elles aussi blanches, nous rions aux éclats sur cette colline avec cette verdure, les couleurs étaient intenses, ce beau rêve que je n'oublierais jamais . . . Après ceci il m'arrivait de pouvoir assister à de multiples choses, et mon grand-frère Émilien commençât alors à me taper, et les disputes éclatèrent. A table s'était soit le silence de mort ou soit des disputes et sa pouvait finir mal . . . Mon père ne voulait pas que mon frère Émilien aille à la boum du collège et je prenais sa défense, allez savoir pourquoi . . . Et mes rendez-vous chez l'orthophoniste finissait. Pendant mon CM2 je me fit une "copine " avec qui je ne m'entendît pas très peu de temps après. Entrée au collège j'étais toujours toute seule, quelques mois plus tard une jeune fille de ma classe alla me voir car sont groupe d'amis l'avait laissé tomber et me proposa de devenir son amie alors que j'écoutais de la musique, j'enlevas donc mes écouteurs et lui dit avec un air froid " d'accord " ( oui j'étais très froide à cette époque et pas du tout " bisounours " ) alors nous commençâmes a traîner ensemble, de plus en plus je me faisais câline auprès d'elle et je gardé toujours mon air froid envers les autres, parfois quand je croisais ou étais dans la même fil dans le self et juste à côté de mon ancienne amie je l'appelé " ma chère " et employé des expressions très polis juste pour la faire chier vu que je savais qu'elle n'aimait pas ça.

Bon j'ai juste raconter une petite partie de mon enfance donc voilà, et Kuma' ne baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:44

putain ces triste tous sa...

j'ai eu une vie super par rapport a toute ces horreur...
je me fesait déja respecter a la maternel et j'était déja un cas ...
un gamin de la maternel me fesait chier continuellement
j'ai demender conseil a mon oncle
il ma dit de foutre un pain a celui que je detester tant...
j'ai tout de suite compris que lui en foutre une n'était pas suffisant
du coup jlui est chopper les pied et je l'ai trainer dans toute la cours
un coté de sa face était en sang et il rester plus que les 3 quart de peau sur sa face droite
il yavait du sang sur la longueur ou je l'avais trainer...
depuis j'ai eu beaucoup d'ami et je me suis calmée en arrivant au collége
la je me contenter de chopper celui qui me fesait chier et avec mes 2 meilleur pote on lui fesait asser peur pour quil se barre en nous voyant
et me voila mintenant a redoubler car je ne suis pas aller suffisament en cours suite a mon trimeste a l'hosto


quelle belle vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

Je ne dirais pas que tu as une belle vie, fumer, se bourrer se droguer et être assez violent n'est pas une belle vie.

Si j'aurai été ton oncle je t'aurais plutôt conseillé de le dire à ta maîtresse, je sais ce que je dis vu que l'une de mes nièces me l'a déjà demander et ce se que je lui ai dit, la violence ne sert à rien quand la discution est possible.

Moi je me suis déjà faite tabassé sans raison, la dernière fois au collège quand je me suis faite tabassé une amie ( oui car mon autre amie était en cours ) voulait me défendre mais vu la bande d'imbéciles ne voulait pas la laissé passer pour encore jouir du spectacle qu'était de celui de me faire massacrer alors que je ne leurs avait rien fait . . . Résultat des courses : Un doigt de casser et pas mal émateums pour moi, et celle qui m'avait massacrer en avait deux/trois d'émateums. Vu que je ne pouvais quasiment pas bouger avec tout ce monde, en plus j'étais encerclé, la grande joie quoi . . .

Et je me suis faite pas mal embêter par des bandes de zigotos, d'ailleurs cette année celui qui m'emmerder le plus ( désolé pur l'expression ) j'ai péter un câble et je lui ai fait la tête au carré, il paraît qu'il avait un gros bleu sur le pénis . . . Je ne fais pas dns la dentelle avec mes coups de pieds et genoux . . . Et qu'il avait le nez à moitié casser . . . Et d'autres choses . . . Voilà le résultat de m'avoir martyrisé pendant des années, à me frappé et à m'insulter tout les jours et que les surveillant et même la CPE ne réagit pas quand tu viens te plaindre de mauvais traitements . . .

En tout cas Kurunet' tu as de la chance d'avoir été respecté et d'avoir eu beaucoup d'amis.

Et tu sais tu n'ai pas le seul à avoir raté des cours, moi j'ai passer pas mal de mon temps à vomir Laughing Maudits problèmes de digestion Laughing

Et tu sais je ne pense pas qu'il y est de mal à redoublé car au fond ce que tu n'as pas compris l'année précédente tu le comprendras cette année Wink

Et je voulais dire à Kuma' de ne pas perdre espoir car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, tant que tu vis tout est possible, même le plus improbable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kumara Kyuusei
Admin
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue1000/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:37

Quand j'était petite j'était très bisous calins contraiment a se que vous avez pu penser.
je ne connaîser pas vraiment mes parents a vrai dire je les voyer a peine mes parents sont docteurs donc il travailles tard et parte tôt donc je les voyer très peu et il était fatiguer et les calins c'était pas leurs tasse de thé.
a vrai dire je ne sais pas vraiment ce que c'est d'avoir des parents il n'y a pas longtemps je suis aller dormir chez une amie et ses parents lui ont dit bonne nuit petit bisous et petit surnom sa ma fait tout drôle je me sentais vide et comme toujours j'intériorise
mes parents ne font pas partie de mon enfance a vrais dire mon enfance n'est que ombre de personne qui rentre tard le soir

la maternel le paradis j'étais la reine dans la baston pour un arbre avec mon groupe de power ranger pleins d'illusion mais les coups eux sont réels. J'étaid respecter a la maternelle les plus grande voulez jouer avec moi mais je rester avec mes amis.
J'était une peste qui fessais plein de bétisse comme boucher les toillettes evier les petites betisse de gamine.
Primaire sa revenez au même j'était pas vraiment respecter mais on m'aimer bien je crois que la primaire c'était mes meilleures souvenirs bien que je les ai presque tous oublier.

au collège j'était sans amis enfin en sixième une fille était venu me parler comme coi elle n'avais pas d'amie dans la classe qu'elle voulais faire amie amie après la récrée elle c'est rendu compte qu'elle avais une ancienne copine dans la classe et je me suis retrouver toute seule. Je ne connaiser que des mecs dans ma classe mais apar parler de dragon ball z et naruto il ne me parler pas beaucoup heureusement qu'il était là sa ma fait passer quelque moments mais j'ai surtout récolter des punitions mais peu a peu il ne parler plus c'était la honte de parler a une pomé comme moi. Le plus bizarre c'est que le mec qui se moquer le plus de moi et qui fessait le plus de connerie étais en faite super sympa comment je l'ai su car mon prof d'anglais a eu la super idée de dire que se qui ferai la merde irai a coté de moi (sa vous donne le sourire d'être une punition) et ben faut croire que sa n'a pas était trop dérangeant car ce qui foute la "merde" ont de l'humour. La sixième a était une année merde mais quelque truc l'on fait passer un peu moins lentement. Après j'ai retrouver une amie en 5" je suis plein d'amis. Une tite vie banale est normal
Mais je trainner avec les mauvaise personne dans ma classe de 5" on essayer de me couper les cheveux trop long (ma perssonaliter a vrai dire) je garderai les cheveux long pour les faire chier et pour me différencier de mes soeurs et me sentir plus féminine je pense.

ahahahahaha un sujet qui me fait bien marré l'amour oui le truc d'ont toute les fille parle je ne l'ai jamais ressentit je dit que je veux être aimer mais j'ai peur d'une relation, d'être aimé car je sais que je suis incapable d'aimer. Je ne sais pas se que c'est que l'amour.

en faite j'ai une vie des plus banale je n'ai jamais était rejeter j'ai toujours eu des amis une belle vie non ? mais je trouve toujours des moyens de me plaindre. De toute façon je ne sais que faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org/
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:00

Kuma' arrête de culpabilisé, et du fais que tu n'ai pas confiance en toi, que tu souffre me fais mal à moi aussi. Pourquoi pleuré quand la vie peut nous permettre d'être heureux ? Croque là à pleine dents idiote ! Te rends tu compte de la chance que tu as ? Moi je n'ai pas eu une vie " banal " comme tu dis et pourtant j'aurai tant voulu avoir la même vie que la tienne ! Arrête de te morfondre !

Moi ce qui m'a permis de survivre c'est l'espoir d'un nouveau lendemain et mes amis ! Ceux que j'aime ! Mais bon sans de bon soit et un peu plus confiance en toi ! L'amour ne te rendra que plus forte, c'est merveilleux l'amour ! Et sèches tes larmes s'il te plait, car je peux les sentir, sa me fait mal de te sentir comme ça, je souhaite que tu es une vie belle, savoure chaque moment que tu peux passer auprès de ceux que tu aimes, mais saches qui ne te quitteront jamais. Et crois-moi tu peux me croire sur parole pour ça ! ( j'ai supprimer l'autre phrase que j'avais écrite après réflexion car certaine vérité ne sont pas bonne à dire )

Profites donc de la vie, de tout ses trésors quelle t'offre !
Mon père partait plusieurs semaines et part toujours 3 semaines voir 2 mois dans un autre pays, et il est professeur dans un lycée privée et lui aussi rentre en période scolaire très tard à la maison. Ma mère quand je suis née était une femme à la maison, et il y a de sa 1 ans elle a reprit le travail, elle s'occupe des nourrissons.

Et tu n'es pas la seule à avoir été surprise des parents de tes amis ( enfin dans mon cas des amis de famille ) à embrassé leurs enfants en leurs souhaitant bonne nuit et en leurs faisant des bisous avec un petit surnom ! Moi aussi j'ai vécu ceci, comme toi !

Vois-tu mon passé ma permis d'être plus forte, mais à quoi sers-t-il d'être fort quand nous pouvons souffrir ? Je n'en sais rien pour ma part. Sûrement à affronter les dureté de la vie ? Mais la vie n'est jamais rose bonbon pour personne ! Comme on dit la vie n'est pas un fleuve tranquille.

J'aime la vie et je ne veux pas m'en séparé, même si elle est douloureuse parfois car au final nous aurions passer tout ses souffrances pour enfin vivre heureux. Je veux plus tard être mère, avec un époux et une vie normal, pour moi sa sera déjà le most du most ! Pas besoin d'argent et de luxe pour vivre heureux, seul l'amour suffit !

Alors s'il te plait débarrasse toi de ces mauvais démons qui te ronge déjà depuis trop longtemps pour pouvoir vivre la vie que je n'ai pas pu vivre ! Fais-le au moins pour moi, je serai tellement heureuse pour toi et se serait le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir que tu sois heureuse, tout simplement ! Je vous souhaite à tous les plus belles choses de la vie, et même si celle-ci n'est pas facile ne perdez jamais espoir car au fond il y aura toujours un nouveau lendemain.

( Et en plus je suis un accident de capote dont soit bien contente d'avoir était au moins voulu ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Left_bar_bleue300/1000jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty_bar_bleue  (300/1000)

jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:41

eh ben....
mes parent sont divorcer
mon pére est trop con et il pensse trop a sa nouvelle famille
ces comme si il était mort pour moi
ces comme si il était juste une personne pour m'emener a la chasse en fin d'année et me faire chier avec les devoir chaque week end
il refuse que j'aille en penssion la ou je voudrai étre car
je ne veux plus étre chée moi avek mon frére qui est trop con pour savoir que j'ai les méme droit que lui
et jveux simplement qu'il me foutent la paix
d'ailleur cette année j'en avait marre alors je suis pas aller en vacance chée lui
2semaine avec lui m'aurait était trop dure

de plus ma mére devien chiante
l'année derniere elle disait disait que c'était trop con d'interdire au enfant de pas faire le sport quil aime car il n'ont pas de bonne note et la elle dit que si on a pas de bonne note elle le fera
donc bas voila toute les merde de mon éxistance
mais rassurée vous yen a d'autre pour faire un nouvelle article ^^

sinon pour miha
bas ces triste mais comme tu dit faut vivre heureux quand méme
kum tu va mfaire le plaisir de te trouver un mec et faire plein de ptite capore usagée
et pis bas pleurer un peux quand méme sa nétoie les yeux.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Empty
MessageSujet: Re: jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre   jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jraconte ma vie en éspérant conaitre la votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire ?!
» montrez votre art !
» Votre style de musique...
» votre chére pervert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Hors RPG] :: Flood Attaque !-
Sauter vers: