kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problèmes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue1000/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:41

Ils y était enfin dans cet hôtel , on ne pouvait pas discuter sur ce sujet là, mais il se situé quand même bien loin de la plage et aussi vraiment loin du lycée.
De plus elle commençait à avoir mal à la cheville , la même cheville qu'elle s'était blésée peut de temps avant lors d'une mission assez dangereuse et commençait sérieusement à avoir quelques lacunes à marcher normalement , bien qu'elle ne laissait aucune trace de souffrances sur son visage.

Pourtant en partant dans un autre sujet , elle fut tout de même surprise du fait que le jeune homme devant elle s'excuse , oui même si elle le connaissait peu , elle savait déjà pertinemment qu'il n'était pas du genre à demander pardon à tout bout de champs et aussi rapidement .. son prénom dit comme ça était donc si difficile à supporter.


-Hum je pense que devant de telles excuses , je verrai pour t'appeler Kanda.

Elle ne pu rien dire de plus sachant que le jeune homme venait d'ouvrir la porte de sa chambre et ainsi rentrer sans même la laissé passer. Avait-il déjà oublié les quelques bonne manière dont il avait preuve aujourd'hui ? Apparemment oui .. malheureusement . Des escuses sonnées si bien sortant de sa belle bouche ..

Stop ! Arrêt sur image , mais à quoi elle pensait là ? La jeune Michiyo secoua alors la tête pour chassé ces quelques pensées et rentra à son tour dans la chambre , elle ne demanda rien et s'assit alors sur le lit en se massant légèrement la cheville enfin discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Yû Kanda

Yû Kanda


Nombre de messages : 16
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue300/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (300/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:10

Bon, au moins elle ne l'appellerait peut être pas Yû. Il éspérait en tout cas pour elle qu'elle ne s'y amuserait pas. Sa chambre était de décoration simple, et on aurait pu croire que personne n'y séjournait si il n'y aurait pas eu une valise ainsi qu'un sac à dos posé au pied du lit. Il avait vu que la jeune fille qui le guidait au lycée semblait éprouver quelques difficultés à marcher. Etrange, mais il ne s'en souciait pas pour l'instant. Il se retourna et prit une clé dans sa poche, ouvrant l'armoire fermée par un cadenas et sortant la seule chose qui avait de la valeur à ses yeux : son katana. Il allait prendre ses affaires et repartir lorsqu'il vit Michiyo se massait la cheville. Elle avait mal, apparement. Il posa son katana sur le lit avec toute la douceur du monde avant de s'agenouillait devant la charmante jeune fille [ Kanda => Hein ?! Mais retire ça tout de suite ! Evil or Very Mad Embarassed ] Pas qu'il était inquiet, enfin si un peu quand même, et puis il ne fallait pas qu'ils soient obligés de s'arrêter au milieu de rien parce qu'elle ne pourrait plus marcher. Il releva un peu le jean de la Shinigami pour observer sa cheville, qui virait au bleu et était gonflée, avant de relever le regard vers elle.

- C'est pas mal enflé. Je crois qu'il va falloir passer à l'hôpital avant de pouvoir attendre ce foutu lycée.


Pfiou, à croire qu'il n'allait jamais y arriver ! Et puis qu'est ce qu'il lui prenait à s'occuper d'elle comme ça d'abord ?! Non mais. Malgré tout, il se releva avant de lui demander.


- Tu peux marcher ?


Il replaca par la même occasion une mèche de cheveux qui était venu lui voiler le visage. D'ailleurs il l'avait appelée "cheveux bleus", mais la couleur des siens n'était pas banale non plus. On ne savait pas vraiment si il étaient bleu foncés ou noir, ou si ils étaient noirs avec des reflets bleus. Enfin bref. Il regardait toujours Michiyo, le regard un peu moins froid, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue1000/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:17

Elle se le disait maintenant tout de suite, mais elle était vraiment maudite, se blessait en mission et avoir encore aussi mal. Puis quelle idée avait-elle eu de le laisser approcher aussi facilement , maintenant elle en payer les conséquences , elle se doutait que sa cheville devait être foulée voir cassée dans le pire des cas.
Le pire c'est qu'elle souffrait bien quand même. C'est à peine si elle venait à se demander si oui ou non elle devait s'en inquiéter , dans le pire dès cas elle irait chez l'infirmière du lycée , sinon dans le meilleure elle laisserai tout ça se calmer. Bien qu'elle ne savait presque plus marcher et se demandait comment elle allait rentrer sans souffrir.

Elle fut sortie de ses pensées quand le jeune homme s'agenouilla devant elle, la surprise se lut alors sur son visage, il était si proche d'elle qu'elle sentait son souffle chaud, elle se surpris même à rougir. Elle prit une couleur beaucoup plus rouge quand il releva son jean pour regarder sa cheville.
Il lui dit alors qu'ils allaient devoir passer par l'hôpital, Michiyo repris alors son regard normal et qui montre qu'elle était décidé à ne pas y aller.


-Non pas la peine , j'irai voir l'infirmière du lycée si il le faut , mais on doit rentrer assez vite j'ai encore du travail et pas de temps à perdre .
Je ne t'enquiquinerai pas avec ma cheville, je ne suis pas comme ça.
De plus " foutu" pour décrire le lycée n'est pas un peu forcé ? Sachant que le directeur et la directrice prennent quand même sur leurs vies personnelles et leur temps pour que vous pouviez apprendre de nouvelles choses sur les races , donc le foutu tu te le gardes merci bien !


Elle s'était énervé et pas qu'un peu . C'est vrai quoi ?! Michiyo était elle même vraiment malade et serait beaucoup mieux chez elle à se reposer et prendre ses médicaments tranquillement plutôt que de courir à droite et à gauche pour des personnes qu'elle ne connait pas encore vraiment.
Sur le coup quand on s'en rend bien compte , elle venait de se trahir elle même en s'énervant autant pour une chose qu'elle aurait bien pus pensé si elle était élève.

Il lui demanda si elle pouvait marcher , la faisant sortir de sa colère intérieur et extérieur par la même occasion.


-Oui je peux merci.

Elle se leva mais rien que le fait de s'appuyer sur sa cheville la faisant atrocement souffrir, alors pour marcher ça devenait une tout autre histoire, elle essaya pourtant de cacher que le douleur était présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Yû Kanda

Yû Kanda


Nombre de messages : 16
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue300/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (300/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:30

Pourquoi elle s'enervait comme ça ? S'était qu'un lycée, après tout ? N'empeche qu'elle était vraiment mignonne quand elle s'enervait ... Maudissant ses fichus pensées masculines, il s'élanca à sa suite, sa valise derrière lui et son katana dans le dos. Il était quand même étrange qu'elle s'enerve ainsi... Et puis qu'est ce qu'elle avait à lui parler comme ça ? Foutu, c'était juste un mot en l'air, une expression, et puis il l'avait jamais vu ce lycée ! Les femmes, vraiment ... Poussant un soupir, il se mit à marcher à ses côtés, la laissant se débrouiller. Ca lui apprendra, tiens ! Elle lui avait quand même cloué le bec, et ça, c'était étonnant.

Ils prirent l'ascenseur, descendre les escaliers aurait sûrement était trop douloureux pour Michiyo. Une fois arrivé en bas, Kanda tandis les clefs à la fille de la gérante, rougissant et émettant un faible "Merci." Il s'avança ensuite vers la Shinigami et prit la direction de la sortie, la suivant pour aller au lycée et gardant tout de même un oeil sur elle, veillant à regarder si elle ne souffrait pas trop. Elle était vraiment ... mignonne. Bon, ok, elle était carrément belle. D'ailleurs, cette réfléxion lui fit penser au fait qu'il n'avait jamais eu de petite amie. bien spur, des copines de tant en tant, mais rien de sérieux. Ce n'était pas un grand romantique et étant plutôt froid, il ne restait jamais bien longtemps avec la même personne et avait décidé de rester seul, les jeunes femmes s'éprenant de lui souffrant trop en voyant que leurs sentiments n'était pas partagés. Mais si elle ... Si c'était elle ? Elle qui le ferait changer ? Raaah ! Mais pourquoi il pensait ça ? Il la connaissait à peine ! Non. Il ne la connaissait pas du tout. Et là elle s'obstinait à marcher, parvenant à peine à dissimuler sa douleur. Il se rapprocha un peu d'elle. Elle avait encore gagné. D'abord elle lui clouait le bec, et maintenant il l'aidait ! Vraiment. Il passa sa main sur sa hanche, de façon à la soutenir.

- Appuie toi sur moi. Ca pourrait s'empirer si tu marches dessus.

Wow. Attendez là, y'a un bug ! Déjà qui lui dises ça, c'était phénoménal. Mais là ... Il avait sourit ! Et pas un sourire faux, un vrai de vrai ! Oh mon Dieu. Kanda avait sourit à une fille. Mais qu'est ce qui lui arrivait, bon sang ? De choses possibles : 1) Il était de bonne humeur, ce qui était vraiment vraiment vraiment trèèèèès rarissime. Non, carrément impossible. 2) Cet fille le troublait, ce qui ne serait pas moins étonnant. Mais étrangement, il semblait que la deuxième solution soit la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue1000/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:24

Pourquoi n'osait-elle dont pas le regarder ? Pourquoi rien que le fait de croisé son regard la mettait si mal à l'aise ? Pourquoi lui ? Pourquoi ce pur étranger? Pourquoi cet homme si froid et si distant? Pourquoi lui en particulier et pas le directeur où même Tsubasa qu'elle avait pus croisé? Pouvez vous lui dire ? Que se passe t-il ? Serait-elle tombé sous le charme ? Frappé par la flèche de Cupidon ? C'est ça un coup de foudre ? Non impossible elle ne pouvait pas tomber amoureuse comme ça au bout d'à peine quelques heures. Simplement oui tout simplement impossible.

A force de rester tant de temps dans ses pensées les plus profonde et les plus improbables certainement , elle ne remarqua même pas qu'ils avaient pris l'ascenseur, ce qui lui fit pendant quelques minutes un bien fou à la cheville. Bien que sur le moment elle essaya de ne pas montrer qu'elle était pas mal gênée d'être dans un si petit endroit prêt d'un si beau jeune homme.
Elle se força à imaginé d'autre chose que le corps d'Appolon que devait dissimuler ces vêtements bien enquiquinant sur le corps du jeune homme. Mais à qui penses tu Michiyo ? Ce n'est pas très catholique tout ça. Depuis quand Mlle imagine t-elle de telle choses sur un homme qu'elle connait à peine.

Elle fut soulagée tout de même quand ils quittèrent l'ascenseur pour que le jeune Kanda aille rendre la clef, quand elle vit une jeune fille rougir devant lui elle lui lança sans même sans rendre compte son regard le plus glacial et s'en mordit la lèvre sur le coup de la jalousie.
Non mais vraiment qu'est ce qui lui prenait. Elle devenait jalouse alors qu'elle ne l'avait jamais été. De plus elle avait l'impression d'être amoureuse alors qu'elle ne connaissait pas du tout ce sentiment, c'est peut-être se fait qui la rendait si différente prêt de cet homme.

Pourtant quand elle sentit la main du jeune Yû se poser sur sa hanche, elle eu un gros sursaut et se mit à rougir un grand coup et regarda le sol pour éviter de montrer sa gêne .


-Je .. euh .. enfin .. mais .. d'accord.

Elle avait tant de mal à former cette malheureuse phrase , pourtant elle avait finit par capituler et faire ce que le jeune homme voulait en s'appuyant sur lui. Ce qui soulagea quand même sa douleur un peu. Pourtant après que ses rougeurs soient partis , elle se retourna de nouveau vers le jeune homme pour je ne sais quelle chose, mais elle repiqua rapidement un fard en voyant le magnifique sourire du jeune homme.


- Wouah ..

Ce bruit voulait tout de même tout dire, bien qu'elle ne soit pas assez cruche pour le dire très fort , pourtant jamais oh grand non jamais , elle n'avouerait qu'elle trouvait cet homme attirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Yû Kanda

Yû Kanda


Nombre de messages : 16
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue300/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (300/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:14

Elle avait rougi ! Ca voulait dire qu'il lui plaisait ? Ben non, c'était sûrement que ça la mettait mal à l'aise ... Il fallait peut être qu'il retire sa main ? Ou peut être pas ? Raaaah ! C'était à rager. Il la garda finalement, ça semblait l'aider à marcher et elle semblait moins souffrir. Mais si elle avait un copain ? Ou qu'elle ne l'aimait pas ? Ou qu'elle était lesbienne ? Mais qu'est ce qu'il s'inventait là ? Elle émit alors un bruit qu'il ne sut comme prendre.

- Wahou ...

Pas fort, mais pourtant assez pour qu'il l'entende. Ca voulait dire quoi ça ? Wahou, wahou quoi ? Notre pauvre Kanda perdit soudain le fil de ses pensées en la voyant ainsi tournée vers lui. Ses yeux planté dans les siens, il se perdit tout court en fait. Faut dire qu'ils étaient vraiment beau ses yeux, presque transparent, d'un bleu purs ... Contrairement aux siens. Les secondes semblèrent s'écouler très lentement, et il se rendait compte qu'il s'était arrêté. C'était ça, un coup de foudre ? Paf, ça vous tombait dessus comme ça ? Il reprit soudainement ses esprits et se remit à marcher comme si de rien n'était. Faire comme si rien ne s'était passé. Faire comme si elle le laissait indifférent comme toutes les autres. Bon. Dire quelque chose. Paraître détendu. Respirer normalement. Si c'était ça l'amour, la vache s'était dur ! Allez, dis quelque chose...

- Euuh ... C'est encore loin ?

... Il aurait peut être finalement du se taire au lieu de poser cette question bidon.Non mais vraiment. Mais qu'est ce qu'elle avait de si exceptionnel ? Elle était comme tout le monde non ? Non. Elle était beaucoup plus mignonne, elle savait lui tenir tête, elle avait du caractère et elle semblait être loin d'être idiote. Osant relever un peu la tête, il la regarda encore un fois.

- Ca va ? T'as pas trop mal ?

Et encore une question bidon. Franchement, elle devait le prendre pour un attardé là. Soit elle allait partir en courant, soit il allait partir en courant, et là ça allait etre cool pour retrouver le lycée et la revoir. Parce que oui, en plus ils allaient sûrement se revoir puisqu'ils étaient dans le même lycée. Si ça se trouve, elle ferait même tout pour l'éviter. Mon dieu, il se sentait stupide. Il n'aurait pas dû essayer de faire le gentil et aurait du rester froid et distant. Mais comment rester ainsi face à une si jolie fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue1000/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:54

Non il ne fallait pas qu'elle se fasse de faux espoirs ... Jamais il ne s'intéresserait à une femme comme elle. Il y avait tant de raison , enfin pourtant elle n'en trouvait pas en fait et elle ne voulait pas en trouver. Elle voulait sur le coup seulement rêver et même pouvoir y croire.
Ce serait un peu de bonheur dans une vie si noire.
Elle se maudit même intérieurement d'avoir fait ce bruit pas très discret et surtout très gênant certainement autant pour lui que pour elle sur le moment , ce qui lui fit encore une fois garder ses rougeurs.

Bien-sûr encore une fois , rien ne fut arrangé quand le jeune Kanda planta à son tour ses yeux noir dans les yeux de la jeune femme. Si beaux , oui c'était ça, quoi que non , pas beaux , magnifiques , elle crut s'y perdre un moment. En fait plus elle le regardait plus elle le trouvait beau, il était parfait sous toutes les coutures, alors les Dieux devaient vraiment exister et apparemment Kanda en était un . Enfin à ses yeux à elle , et certainement aux yeux des autres femmes.
Elle fut quand même surprise , ou plutôt déçu qu'il se remette à marcher comme ça soudainement et l'ignorant presque , elle baissa donc la tête pour cacher sa déception le temps pour elle de reprendre son expression neutre et elle garda cette 'position"' même en entendant le jeune homme lui parler.


-Non encore trois rues et nous y sommes , après je t'enlèverai un poids et te lâcherais la grappe.

Oui elle avait certainement répondu froidement mais vu comment il avait réagis quelques minutes plus tôt ça ne lui disait plus trop rien d'être gentille et toute timide.
Puis il posa une autre question , bien-sûr qu'elle avait mal , mais sa fierté l'empêchait de le dire certainement , elle n'aimait pas se plaindre et encore moins se faire plaindre pas un bel homme.


-Oui ça va mieux merci.

Elle se força à sourire mais pourtant elle eu un léger crispage sur le coup de la douleur qui arriva rapidement mais parti tout aussi vite sur son visage , elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait quand même encore vraiment mal.
Certainement elle allait être un moment sans pouvoir marcher ni courir sans souffrir. Michiyo tu es vraiment une belle tête de mule !! Tout en passant elle trouvait ses questions un peu bêtes mais l'air qu'il prenait en les posant le rendait si craquant qu'elle s'en foutait royalement
.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Yû Kanda

Yû Kanda


Nombre de messages : 16
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue300/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (300/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:41

Elle avait répondu froidement. Elle était faché ? Elle était vexé ? C'est juste après qu'elle lui ai dit que ca aller mieux qu'il tilta l'histoire du poids. Si elle était un poids, et bien il voudrait bien le garder toute sa vie et même après, ce poids ! Il se retourna vers elle, la saisissant par les épaules pour qu'elle lui fasse face.

- Pourquoi tu dis ça ?

Oops. Il avait réagi un epu trop violement. La surprise se lisait quelque peu sur le visage de Michiyo, et il la trouvait tellement ... Tellement ... Vous croyez au coup de foudre ? Parce là il commençait vraiment à y croire. Mais qu'est ce qu'il le retenait de l'embrasser ? Il ne l'as connaissait pas depuis longtemps ? Il ne savait pas si il lui plaisait également ? Il avait peur de ses sentiments ? Un peu tout ça, peut être. Toujurs en est-il qu'il serait un peu fort les épaules de la demoiselle, et qu'il la fixait un peu trop durement. Il dessera un peu son emprise, gardant tout de même ses mains sur ses épaules. C'était étrange, mais plus il voyait ses yeux, et plus il avait l'impression qu'elle avait beaucoup souffert. Ce qui accentuait son envie de la prendre dans ses bras. De la pitié ? Non, il reservait ce sentimentaux gens qu'il méprisait ! Non, autre chose. Il lui sourit.

- Et puis ... C'est plutôt moi qui doit être une charge pour toi, non ?


Son ton s'était étrangement radouci, et pour la première fois depuis bien longtemps, Kanda avait envie d'être ... gentil. Depuis cet terrible incident, à vrai dire. Mais il ne fallait pas qu'il pense à ca, pas maintenant du moins. Mais c'était vrai que c'était plutôt lui qui devrais être une charge, non ? Emmener un nouveau au lycée, surtout aussi bavard que Kanda, ça devait pas être forcément drôle ... Enfin bref. Il attendait toujours une réponse de sa part, fixant ses beaux yeux bleus, son sourire s"étant légerement amminci mais étant toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue1000/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:02

Il était franchement assez étrange comme jeune homme, d'abord il lui criait dessus à leur rencontre comme si elle était je ne sais quoi et maintenant il venait de la saisir par les épaules pour lui serrer assez fortement, la forçant sur le champs à le regarder. La jeune demoiselle eu bien du mal à cacher ses rougeurs, non elle n'essayait même plus de les cacher. De toute façon ça ne servait à rien, cela faisait quand même quelques minutes que le sang lui était monté au joues et qu'elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux.

-Je dis ça parce que c'est l'impression que j'ai. Je hais particulièrement emmerder les gens et leur faisant subir mes problèmes. Et vu comment tu as réagis quelques minutes avant c'est franchement l'impression que tu m'as donné. Que j'étais un merveilleux poids à supporter jusqu'à l'arrivée au lycée. Mais bon je te comprends aussi.

Plus elle le regardait, plus elle apprenait à le connaître, plus elle voyais son père en Kanda. Quelqu'un de froid, de distant, qui n'exprime jamais ce qu'il ressent. Quelqu'un à qui Michiyo s'était tout de même attaché, mais à cause de ça elle avait souffert. Et pour tout dire, maintenant elle avait peur de souffrir en s'attachant à Yû. Peut-être que lui aussi allait mourir? Ou bien partir qui sait ? Franchement elle avait peur de souffrir de nouveau. De pleurer encore une fois... De se renfermer sur elle. A ce moment même son regard devint pas mal triste. Elle ne pleurait pas mais ... Détesté tant le sentiment qu'elle ressentait, elle ne le connaissait pas, mais elle savait que c'était à cause du jeune homme qu'elle le ressentait.

-Vraiment ? Tu n'es pas une charge, en fait j'ai peut-être découvert de quelque chose encore inconnu de moi même depuis que je te connais. Bien que j'aimerais que tu parles un peu plus et soit moins glacial. Un Iceberg c'est pas franchement plaisant.


Elle avait dit ça dernier phrase avec un petit sourire taquin au coin des lèvres mais aussi des rougeurs toujours bien prononcées depuis qu'elle avait encore une fois vu le sourire magnifique de Kanda. C'était bien la première fois en dix sept ans qu'elle rougissait autant en une journée. Mais plus elle le regardait, plus elle avait envie de lui faire confiance, de se blottir dans ses bras, de sentir ses lèvres contre les siennes et sans s'en rendre compte elle s'était encore une fois perdue dans son regard .Puis avait rapproché son visage de celui du jeune homme sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Yû Kanda

Yû Kanda


Nombre de messages : 16
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue300/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (300/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:50

Plus elle parlait, et plus il se disait qu'elle avait raison. Et si il arreter d'être un iceberg ? Si il était gentil ? Bon, il allait faire un essai. Et bien qu'elle ne le sache pas, c'était la première fois qu'il faisait ça pour quelqu'un. Son visage était si près du sien ... Il aurait été si facile de l'embrasser, et rien qu'à l'imaginer Kanda en rossissait de plaisir. Instinctivement, il la prit dans ses bras tandis que son "autre" partie, le Yû froid, distant et tout le reste se disait "MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LAAAA" mais appréçiait ça quand même. Il était vraiment schyzo, là. Mais le contact du corps de cette douce Michiyo contre le sien était ... exquis. Vraiment exquis. Il fallait quand même qu'il dise quelque chose, où elle alalit se faire des idées, pas vraiment fausses mais tout de même.

- Mmh, ok. Mais toi aussi tu fais moins iceberg alors.

Il se détacha un peu d'elle, lui faisant un clin d'eil puis la lâcha completement, se grattant ensuite la machoire d'un air gené.

- Tu dosi te demander pourquoi je change d'humeur comme ça mais ... C'est bizarre. Désolé de la première impression que tu as pu avoir. Mais pour l'hisoire de la charge, tu n'en est vraiment pas une pour moi. Je suis peut être chiant, galcial et pas sociable mais je ne suis pas un menteur.

Il pencha ensuite un peu la tête, lui souriant.


- Enfin là, faut peut être qu'on se depêche pour arriver à l'infirmerie, non ? Pas que ta compagnie me gêne, au contraire.

Là, il devait vraiment l'etoner, mais il s'étonnait lui aussi. Chose étrange, il n'avait même pas besoin de faire semblant. Chaques sourires, chaque parole étaient naturelles, et il observa encore un peu Michiyo, s'étonnant encore qu'une fille puisse le rendre aussi gentil ... Enfin aussi belle en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue1000/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:12

Quelle surprise! Ce n'était pas possible ce qui venait de se passer. Sans même s'en rendre compte, la jeune femme se retrouver dans les bras du bel homme qu'elle avait devant elle, enfin plus trop devant maintenant, mais plutôt contre elle. Jamais; oh non jamais elle ne s'était laissé touché d'une telle manière par quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Pourtant ce n'était pas une si mauvaise sensation quand on y pense. C'était même plutôt agréable. Il avait un corps assez chaud et une douceur qu'elle n'avait jamais connu. Elle voulait même rester dans ses bras encore un moment, un long moment.

Faire moins Iceberg? Elle ?Comme ci elle y était ? D'abord elle n'était pas si froide que ça, puisqu'elle fondait littéralement pour les beaux yeux de cet homme. Alors pour un Iceberg ce n'était pas vraiment la joie.

- J'suis pas un glaçon moi.

Bon d'accord elle avait beaucoup menti, mais c'était difficile de se faire moins froide quand on l'avait été si longtemps dans sa vie. Elle se rendait alors compte de ce qu'elle venait de demander de faire au jeune homme.

- J'y repense mais je suis une petite égoïste vu ce que je te demande, je ne vois pas pourquoi je te forcerai à changer de caractère spécialement pour une inconnue qui en plus n'est pas vraiment mieux.

Elle ne chercha rien d'autre quand elle le vit lui faire un clin d'oeil, il revira encore une fois au rouge faisant largement concurrence aux tomates les plus mûres qui soient quand même. Et son sourire! ah , vraiment il était parfait, et la faisait vraiment de chez vraiment craquer. Elle en était certainement maintenant. Le coup de foudre n'était pas une légende, il existe bel et bien et Michiyo c'était fait toucher en plein cœur.

-Pour tout dire je voudrais prendre mon temps pour rentrer. J'aime particulièrement ta compagnie et j'ai aussi l'impression que tu prends un malin plaisir à me faire rougir.

Bon pour le début de sa phrase elle aurait bien voulu rajouter " et je t'aime tout court" mais ne dit rien , de peur que ses sentiments ne soient pas partagés. Même si vu les réactions du jeune Kanda, cela semblait vraiment irréel. La jeune femme aux cheveux bleus lui fit sont plus beau sourire mais aussi lui tira un peu la langue. Sur le coup on aurait dit une petite lycéenne découvrant le grand amour. Bien que ce ne soit pas loin de la vérité.

Pour finir, elle entremêla comme par instinct ses doigts dans la main droite du jeune homme et se mit contre lui, histoire de ressentir à nouveau cette chaleur si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Yû Kanda

Yû Kanda


Nombre de messages : 16
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue300/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (300/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:22

Finalement, l'amour, les coups de foudres, c'étaient peut être pas des foutaises. Plus il l'entendait parler, et plus il avait envie de l'embrasser. Comme si c'était évident. Il avait vu des belles femmes. Des très belles femmes, même. Mais aucune ne lui avait fait cet effet là. Honnêtement, il ne savait pas ce qui le retenait. peut être parce qu'il se connaissait depuis 1-2 heures environ, et que la pauvre fille allait le trouver trop rapide ? Mais il faut dire qu'elle ne l'aidait pas, à lui montrer cette langue si tentante, à se mettre ainsi contre lui et à entrelacer sa main dans la sienne. Cette chaleur contre lui ... Il aurait voulu arrêter le temps pour laisser cet instant sur pause. De toute façon, c'était évidement. Il ne savait pas vraiment pourquoi, ni comment, mais il l'aimait. Lui qui ne s'attachait jamais, il se sentait en train de tomber amoureuse d'une fille qu'il connaissait à peine, et il ne voulait jamais s'en séparer. Il voulait qu'elle reste contre lui, comme ça, qu'elle ne le quitte plus et une certaine envie de la protéger, aussi. Même si il se doutait bien qu'elle était assez grande pour se défendre toute seule. Ne résistant pas, il mit la main qui n'était pas enlacés avec celle de la belle jeune femme pour la placer dans ses magnifiques cheveux bleus. Et il aurait bien pu utiliser les termes "sublime", "magnifiques", "époustouflant" et d'autres pour chaque partie de son corps tant il la trouvait belles.

C'est alors qu'un groupe de jeunes hommes passa par ici, et bien que Michiyo et lui ressemblait à un couple, ils se mirent tout de même à regarder la jeune fille avec une certaine insistance. Ce qui eu pour effet que Kanda la serra plus contre lui, d'un air possessif, tout en les fussillant du regard bien qu'elle ne pouvait le voir. Comprenant le message, ils s'éloignèrent bien vite et il la relacha quelque peu, ne voulant pas l'étouffer. Mais il croisa son regard. Son regard, ses yeux bleus, qui derrière leur froideur cachait quelque chose de doux, d'innocent ... Sans vraiment réaliser ce qu'il faisait, le coeur battant à tout rompre, il approcha lentement son visage du sien. Mais merde, qu'est ce qu'il faisait, là ? Incapable d'arrêter maintenant. Impact dans 3 secondes. 3...2...1 Les 3 secondes les plus magnifiques de sa vie, mais moins encore que les 2 brèves durant lesquels ses lèvres rencontrèrent les siennes.

Mais Yû restait Yû, et il se dégagea vivement, rougissant comme il n'avait jamais rougi. La regardant avec un air d'excuse.


- Michiyo ... Je suis désolé ...

Il était pas si désolé que ça, mais bon. Après tout, peut être que ça lui avait déplu ? Ou pas ... mais merde, qu'est ce qu'il avait fait, qu'est ce qui lui prenait ..?
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Problèmes ? Left_bar_bleue1000/1000Problèmes ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:15

Pourquoi son cœur battait si fort ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? Surtout que cela faisait à peine quelques heures qu’ils se connaissaient, alors aucune raisons apparentes ne pouvaient prévoir qu’elle aurait des sentiments comme ça d’un coup … Surtout qu’elle ne savait pas vraiment ce que sentait des « sentiments » surtout l’amour. Mais pour Michiyo, les drôles de sensations qu’elle avait depuis qu’elle était en compagnie non déplaisante de cet homme, était nouveaux, oui tellement nouveaux, que pour elle s’était vraiment de l’amour que la jeune femme ressentait. Oui c’est ça ? Apparemment elle était tombée amoureuse. Enfin c’est ce qu’elle pensait toujours et pourtant elle en était tellement sûre.

Elle sortit de toute réflexions plus que farfelues les unes que les autres quand elle sentit une main passer dans ses longs cheveux bleus ciels. Oui maintenant elle en était certaine, il prenait vraiment un malin plaisir à la faire rougir. Même si pour Michi, elle aurait préféré de voir de belles rougeurs sur les joues du jeune homme. Ça l’aurait rendu beaucoup plus beau, et tous autres adjectifs possibles.

Tien ! Des garçons venaient de passé, apparemment des humains, de simples humains, vraiment pas intéressent pour les personnes telles que Kanda et la jeune Konoe, pourtant leurs regards étaient assez lourd à supporter pour la jeune femme, même si comme d’habitude elle s’efforça de ne pas les voir.

Malheureusement, rien n’était comme « d’habitude », en effet, elle sentie de nouveau la chaleur d’un corps contre le sien. Si quelqu’un les regardait sur le moment il les aurait pris pour un vrai couple, le jeune Yû venait de serrer la jeune femme contre lui et celle-ci ne pus encore une fois s’empêcher d’avoir de nouvelles couleur rouges.

Mais si on avance encore plus dans le temps, cette personne les aurait vraiment pris pour un jeune couple, et Michiyo aussi aurait pus s’y croire, elle venait de sentir rapidement les lèvres du jeune homme contre les siennes. Mais pour son malheur, elle ne put réagir ni approfondir les baisser sachant qu’il venait de se séparer de la jeune femme aux cheveux bleus et de s’excuser rapidement. La jeune Michi soupira …


-Tu n’a pas à me demander le pardon …


Michiyo Konoe, venait maintenant de se rapprocher de nouveau du jeune Yû et passa ses bras derrière la nuque de celui-ci, se mit sur la pointe des pieds, bien qu’elle avait toujours cette douleur infernal et ferma les yeux, s’approchant des lèvres du jeune homme pour y poser les siennes, mais cette fois elle ne voulait pas se faire repousser et goûter une nouvelles fois à ses lèvres. Maintenant si on les regarde on les prend véritablement pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Villes] :: Hotel-
Sauter vers: