kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "repos " bien mériter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:58

en arrivant dans le dortoir elle semblais plus décontracter bizarement
mais mieu valait sa que de toujour étre sur ces garde
sa me plaiser de racompagner une jolie jeune fille a sa chambre
d'autre préfére les racompagner dans leur lit
mais moi je préférer discuter et déconner
bien que la rencontre était asser muscler la suite parraisser plus amical

je veux pas revenir a ton térible secret mais si tu est la femme de hulk sa me ferais peur

mais avant de lui laisser le temp de répondre je lui sauta dessus,en prenant soin de poser mes mains sur ces hanche pour l'emporter avec moi sur le lit,qui a premiere vue était mal placée aprés un combat si acharner et ayant une fin aussi conne, la vie serait déja plus belle avec une amie,et l'avoir emporter sur le lit était déja un miracle pour quelqun comme kuru' lui qui comme seul prouesse sexuel était d'avoir fait un kiss sur la joue d'une belle jeune fille est on ne pouvait vraiment pas apeler sa sexuel
elle n'était pas trop décontracter mais elle ne pensser plus a tuer kuru'
pour une fois quelle ne fesait pas la gueule
méme si je m'étai bien foutue d'elle pendant le combat elle ne paraisser pas trés rancuniere pourtant quéce quelle avait subie
il préférer sa a un combat sanglant
et le téte a téte semblait inésperer
la suite des événement ne tenait que a elle
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:10

Nous venions d'arriver a ma chambre. Cette dernière était fermé à clées, ce qui voulait dire que nous serions seul. Une fois la porte déverouiller, nous y entrâmes. Je fus un peu plus décontracter, et moins affaiblie par l'odeur du sang. J'allais enfin pouvoir m'asseoir où même m'allonger. Je me posta devant mon lit prête à m'asseoir, lorsque Kurushimi, me parla.

-Je veux pas revenir à ton terrible secret mais si tu est la femme de hulk sa me ferais peur.

Je le fixa du regard, puis ferma les yeux et me massa les tempes. la fatigue commençait à me prendre, je n'avais pas fermait l'oeil de la nuit dernière. Au bout de quelque seconde je le regarda de nouveau.

J'allais lui répondre, lorsqu'il me sauta dessus, m'entrenant sur le lit, ses mains était posées sur mes hanches, il se tenait au dessus de moi. Je ne chercha pas tout de suite à me dégager. Mes joues avait pris une couleur légérement rouges. Nous restames comme ça durant quelque secondes, un peu moins d'une minute. Je posa mes mains sur les épaules de Kuru', de sorte à ce qu'il pense, que c'était pour me rapprochait de lui, mais au lieu de ça , je le repoussa doucement et a présent nous étions assis l'un en face de l'autre.
-Hum...Je ne suis pas la femme de Hulk...et pour mon secret il n'est pas terrible pour moi... mais pour les gens qui m'entoure.. mes amis y compris, il l'ai... .

Au début je le regardait droit dans les yeux mais a la fin de ma phrase, mon regard se riva vers le sol. Une fois mes pensées rassemblait je me leva et me dirigea vers ma petite table de chevet, dans laquelle se trouvait des pansements adhesif, puis je revint m'asseoir a côté de Kuru', saisit la main que j'avais bien amoché lors du combat et commença à la bandeler, voyant qu'il allait la retirer, je la serra un peu plus fort.

-Tu guérris peut-ètre quelques petites blessures mais ça ne les empèche pas de se réouvrir par la suite alors laisse toi faire... Et pour...

Je baissa mes yeux sur son abdomen, puis repassa à sa main. Sur ce je continua à lui bandelet la main, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:52

elle mis ces main sur mes épaule, je me demender quelle serait la suite dans tout les cas je serais heureux a moin quelle me frappent mais mieu vaut ne pas pensser a cette option
elle me repoussa légérment et nous nous retrouvames en position assise sur le lit
bien quil ai d'autre chose a fair sur un lit elle me parla:

-Hum...Je ne suis pas la femme de Hulk...et pour mon secret il n'est pas terrible pour moi... mais pour les gens qui m'entoure.. mes amis y compris, il l'ai... .


pour l'instant amis était un grand mot pour nous deux , le lien affectif que j'éprouver pour l instant était la méme qua une copine de jeux bien que j'éspérer que la suite serait bien plus simpas entre nous car des coup de katana un peu partout ne rempliron pas mon cotas affectif

-pour l'instant la seul chose térrible que je vois sur toi sont tes arme et ta beauter ravageuse mais bon je vais finir par mis fair

quand j'eu fini ma phrase elle regarder par terre, salopris de fourmis.
enfin non elle ne regarder pas de fourmis ,il n y en avais pas, peu étre quelle était triste ou quelle avait honte de quelque chose mais elle passa vite au chose sérieuse
elle pris ma main pour la bander, bien que me fair bander ne me fait pas bander je trouve cela asser romantique si on oublier le combat sanglant juste avant cette scéne de l'infirmiere.
je tenta quand méme de retirer ma main car la plaie était presque fermer et apart un léger trous dans ma main il n'y avait rien a soigner mais elle serra plus fort ma main, a moin quelle veuille me fair mal en préssant ma plaie elle voulait garder ma main

-Tu guérris peut-ètre quelques petites blessures mais ça ne les empèche pas de se réouvrir par la suite alors laisse toi faire... Et pour...

elle baissa les yeux sans finir sa phrase , mais ou est la politesse ,ralalalala galére tout sa
puis repassa a ma main , je me trouver comme un spéctateur de cinéma dont la scéne était couper mais ou va le monde

pour ? Ok si tu veux j'insisterais pas, enfin si jdoit pouvoir te demender sque jveux alor ma chére te voila obliger

et dire que j'aurais pus lui demender quelque chose de plus évasif me voila a étre un mini confident a qui elle va dire un secret , tempis sa arrange les chose pour la suite
je me demender si elle regarderais le ciel un jour a force de baisser les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:30

-pour l'instant la seul chose térrible que je vois sur toi sont tes arme et ta beauter ravageuse mais bon je vais finir par mis faire

Sa phrase me fit sourire et rougir légérement. Une première...C'était bien une première, que l'on me dise que j'avais une beauter ravageuse. je releva les yeux vers son visage et le remercia a mi-voix.

-Merci

J'avais pratiquement fini, il ne restais plus qu'a coincer la bande pour ne pas qu'elle parte, ce que je fis vite fait, puis relacha sa main, avant de ranger le reste. Comme je n'avais pas fini la phrase que je lui avait adressé auparavant, il me fixa et repeta le "pour".

-pour ? Ok si tu veux j'insisterais pas, enfin si jdoit pouvoir te demender sque jveux alor ma chére te voila obliger.

Faudrais savoir tout de même... Il me dit qu'il n'insisteras pas et ensuite il veut que je le lui dise. Il n'y avait rien a dire. Non vraiment rien. Bon d'accord si il avait était blésser c'était bien par ma faute, je m'étais laissé emporté, a cause du sang...en gros j'ai étais faible. Je le regarda donc à nouveau

- Tout ce que j'avais à dire tout à l'heure c'était que j'étais désoler pour tout à l'heure, c'est tout. Bon et maintenant ? Tu as choisi la "chose" que je te devais?

Même si cela ne me réjoussais pas trop de devoir donner quelques chose car j'avais perdu un stupide combat de pouce par abandon, je devais tout de même tenir ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:09

suite a mon compliment pourtant tres reussi ne la fit que légerment rougir
elle me remercia a mi-voix, pour une fois que quelqun me remercier
surtout aprés un combat sanglant, que la vie est belle quand on sait parler

je lui demenda pour quelle me dise son secret mais elle ne sembla pas tellement comprendre, pourtant j'éi était presque clair non?

- Tout ce que j'avais à dire tout à l'heure c'était que j'étais désoler pour tout à l'heure, c'est tout. Bon et maintenant ? Tu as choisi la "chose" que je te devais?


biensur que j'évais choisie , elle devait me parler de sont terrible secret
voila le plan que j'avais échaffauder pour la conaitre
méme si le mot terrible pouvait se transformer en dangereux ,rien ne pourrai étre plus dangereux que le combat que j'avais vecu quelqun instant avant

parle moi de ta vie, de tes secret , de ton avenir... si il y en a un...


c'était clair , elle devrais comprendre vite ma demende a moin que mes coup lui est fait perdre la téte, il me fallait conprendre sa vie
mon pouvoit d'hybride me fait deviner le passer des gens
mais rien de tel que des aveux pur et dur
cela allait peut étre la fair soufrir de remuet le passer mais c'est la vie
j'atendait le récit de ces aventur sanginolante
en la regardant fixement
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:50

Qu'allait-il me demander ? D'un côtè je m'en foutais un peu, au pire des cas il me suffirait de lui mentir. Mais d'un autre côtè j'avais fais une promesse et que y a t'il de plus lâche que de ce défiler... J'attendais donc avec une certaine anticipation sa demande, ésperant vraiment que ce ne soit pas ce à quoi je pensais...Même si j'étais prête à parier que se serais ça.

-Parle moi de ta vie, de tes secret , de ton avenir... si il y en a un... .

"...Bingo! En plein dans le mille . 1 à 0 pour moi."

Evidemment...il ne lâche pas prise celui là, en plus de cela, il me regardait fixement, comme pour me dire " Je veux la vériter". Sans lui répondre je me dirigea vers la fenetre de ma chambre pour la fermé, il commençait à pleuvoir. Un petit imprévu qui me laissa plus de temps avant de lui répondre. Je pris tout mon temps, puis je resta adossé à celle ci, le regardant dans le blanc des yeux, sans un sourire, juste un regard fixe.

-Tu veux vraiment savoir? Ce n'est ni sanglant, ni horrible. Tu pourrais même à la fin me demander pourquoi est ce que je cache la véritée. Je peux te dire que je suis ici pour me "cacher" d'une personne et pour devenir forte afin de mettre à mort cette personne. Pour l'instant ma vie ne se résume qu'à ça.

Je m'interrompis un instant, afin de chercher ce qui pouvait être dit.

- Et tu vois...Je peux aussi te dire que mon avenir dépend de la fin du combat avec la personne que je veux battre. Soit je n'est pas d'avenir, soit j'en ai un et je ferais tout pour être une des gardienne du cristal... . Tu connais maintenant l'essentiel de ma vie et de mon avenir. Pour ce qui est de mon secret...

Je me rapprocha de Kurushimi, jusqu'a me retrouver devant lui, t termina mon petit discours par une question.

-Mais dis moi...Kurushimi...tu sais deviner le passé des gens alors pourquoi ne pas me dire ce que tu vois dans le mien?

Je ne bougea pas, toujours debout, mon regard plongeait dans le sien, un sourire sur le coin de mes lèvres, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

elle ferma sa fenestre pour gagner du temp, etait elle idiote de croire que je ne pouvais pas atendre? mais bon cela sera plus exitant si elle resiste avant de craquer
elle me regarda dans les yeux fixement, pour éssayer de m'intimider moi?


-Tu veux vraiment savoir? Ce n'est ni sanglant, ni horrible. Tu pourrais même à la fin me demander pourquoi est ce que je cache la véritée. Je peux te dire que je suis ici pour me "cacher" d'une personne et pour devenir forte afin de mettre à mort cette personne. Pour l'instant ma vie ne se résume qu'à ça.


hooo une vangence a acomplire, quelle ironie du sort . des dizaine de persone cherche a se venger de moi car j'ai tuer certain de leur parent
elle poursuivie un instant puis:

- Et tu vois...Je peux aussi te dire que mon avenir dépend de la fin du combat avec la personne que je veux battre. Soit je n'est pas d'avenir, soit j'en ai un et je ferais tout pour être une des gardienne du cristal... . Tu connais maintenant l'essentiel de ma vie et de mon avenir. Pour ce qui est de mon secret...


elle s'aprocha de moi jusqua étre en face de moi.
quelle chose horrible que de se retrouver assis dans un lit avec une belle fille devant
mais que l'atmosphére soit si tendu
puis elle me posa une question

-Mais dis moi...Kurushimi...tu sais deviner le passé des gens alors pourquoi ne pas me dire ce que tu vois dans le mien?

mais elle me prenais pour un devain?
elle ne savait pas encor que tout ceux que je fesait était par pur plaisir de voir les gens en état de choc ou embarrasser
elle ne savait pas encor l'empleur des dégat que ma vie ferait

sa ne serait pas du jeu si je devait tout dire, pourquoi je devrais deviner ton passer si je peu tres bien t'obligée a me le dire?

mes intention son bien pire que d'étre le gardien d'un cristal
mais sa persone ne le saura
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:02

Il laissa planer quelques secondes le silence, ces quelques secondes me semblèrent durer une éternité. A ce moment précis, j'aurais voulu lire dans ses pensées, ne serais ce que pour savoir, pourquoi garde t-il le silence si longtemps. Il se décida enfin à me répondre.

-sa ne serait pas du jeu si je devait tout dire, pourquoi je devrais deviner ton passer si je peu tres bien t'obligée a me le dire?

A vrai dire je m'attendais à une autre réponse...Mon sourire s'efface de mes lèvres pour laissa la place a un regard neutre, un visage froid. pourquoi vouloir tant que ça savoir mon histoire? Soit cela le fait rire de voir les gens dans une impasse, soit il aime voire la décontenance d'autrui. ce qui ne me plaisait guère. Je m'assis à son coter, en tailleur, le fixant.

- Tu ne lâcheras pas prise hein?

le regardant toujours, j'en conclue que non, je lui posa donc une dernière question.

-Pourquoi veut tu savoir tant que ça mon histoire alors que tu pourrais me demander plein d'autre truc? parce que si je te la dit, je n'aurais plus de raison de te donner quoi que ce soit... C'est donc la dernière chose que tu veux, t'en est sur?

Immobile, je me contentait de le regardait, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:18

son sourire s'éfaca aussitot quelle se soit rendu compte que je voulait la forcer a parler
quelle mal il y a t'il a aimer forcer les gens sans étre violent?
elle devait savoir que j'aimer fair soufrir
plutot mentalement que autre chose

- Tu ne lâcheras pas prise hein?

effectivement je ne lacherais pas le morceau
quoi que si elle trouvais quelque chose de plus éxitant a dire peut étre pourai je lacher le morceau pour en croquer un nouveau
je le lui confirma d'un sourire


-Pourquoi veut tu savoir tant que ça mon histoire alors que tu pourrais me demander plein d'autre truc? parce que si je te la dit, je n'aurais plus de raison de te donner quoi que ce soit... C'est donc la dernière chose que tu veux, t'en est sur?



pourquoi ne voulait elle absolument rien dire
bon je devait revoir ma question a plus tard
pour l'instant exctorquons les secret un tout petit moin intime

trouve une chose plus délicate a dire je verrais se que je peux fair, dans le genre pourrai tu me dire la chose la plus intime et que persone ne sait?

c'était surment sont secret mais la question avait changer
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:39

Il nese fit pas prier pour rétorquer. Son visage était toutjours fendu d'un sourire. Qu'il arrète de sourire bon sang!


-trouve une chose plus délicate a dire je verrais se que je peux fair, dans le genre pourrai tu me dire la chose la plus intime et que persone ne sait?


Toujours dans la même position, les jambes croisées et les bras croisés, je le regardait toujours. Enfin de compte si l'on regarde au dela de son caractère et de la première impression, c'est tout de même quelqu'un qui me paraissait sympathique au fond et puis plutôt pas mal...Mais je m'égare.

-... Si je ne te le dit de toute façon tu vas perceverer par la suite donc tant pis.

" Et puis de toute façon il le sais déjà"

Je soupiras non bruyamment, joua avec mes doigt et commenca mon récit.

-Donc tout d'abord, je suis la fille d'une lignée d'assassin. Qui est disons a la botte d'une ordure de Vampire. Et dès l'âge de mes 15 ans donc il y a un ans, j'ai dus, pour reprendre le "travail" de mes parents, tué tout les humains, les Anges, etc, qui étaient suceptible de nuir au " Maitre". Et vus le nombre d'ennemis qu'il avait...

Je m'arreta, pour réflechir a la tournure de ma prochaine phrase.

-Toutes les semaines, une personnes mourait de mes mains, ainsi que tous ce au alentours, qui aurait pus me voir a l'oeuvre. Mais depuis quelques semaines j'ai arrtez de le faire et j'ai laisser la soeur de ma dernière victime, vivante alors qu'elle m'avait bien vus. De ce fait, je suis rechercher par mon père et le Miatre pour sois disant acte de trahison. et tous ceux qui auront partagé cette histoire devront mourir de leurs mains.

J'avais fini le résumer de mon histoire, ne m'inquiétant pas sur le fait que j'avais été clair ou pas, je le regarda de nouveau.

-Voila c'est fini. Rien d'exaltant tu vois? Juste quelque chose de nuisible par la suite.

Je me garda de rajouter quelque chose, juste une réfléctions pour moi même.

" D'ailleurs rien ne me permet de dire si je n'ai pas assassiné un de tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:06

elle semblait s'énerver , j'avais enfin reussi a la mettre en colére, ou du moin elle en avais l'aire. mais ceux qui m'étonna le plus c'est que elle penssa quelque peu a autre chose , peu étre a me tuer aprés m'avoir dit son secret

-... Si je ne te le dit de toute façon tu vas perceverer par la suite donc tant pis.

elle avait enfin compris que je ne lacherai pas l'affaire , je me contenta d'aprouver de la téte

-Donc tout d'abord, je suis la fille d'une lignée d'assassin. Qui est disons a la botte d'une ordure de Vampire. Et dès l'âge de mes 15 ans donc il y a un ans, j'ai dus, pour reprendre le "travail" de mes parents, tué tout les humains, les Anges, etc, qui étaient suceptible de nuir au " Maitre". Et vus le nombre d'ennemis qu'il avait...


quelle violent monologue, elle pris le temp de prendre une pose pour raconter la suite de se carnage qui ne fesait rien de plus que de la rendre plus intérésente

Toutes les semaines, une personnes mourait de mes mains, ainsi que tous ce au alentours, qui aurait pus me voir a l'oeuvre. Mais depuis quelques semaines j'ai arrtez de le faire et j'ai laisser la soeur de ma dernière victime, vivante alors qu'elle m'avait bien vus. De ce fait, je suis rechercher par mon père et le Miatre pour sois disant acte de trahison. et tous ceux qui auront partagé cette histoire devront mourir de leurs mains.

quelle exitation une tueuse macabre rebelle, je n'avais pas prier depuis des années , peut étre méme jamais et voila que je rencontre une tueuse rebelle
mais personne n'est parfait elle doit avoir un défaut il suffit de le trouver


si je comprend bien tu tuer des gens , tu tuer les témoin, pour un chef?


mais? elle a bien dit que tout ceux qui seront témoin de cette affaire vont mourir de leur main? elle veut peut étre me tuer mais si elle est plus forte que cette bande de tueur je n'ai rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:04

J'enticiper assez sa réaction. Pourquoi? je ne sais pas, de toute manière pour quelle raison devrais-je me soucier de son avis vis-à-vis de moi? Durant mon monologue il semblait m'écouter assez attentivement.
Il mit quelques temps avant de me répondre, surement pour faire le point sur ce que je lui avait avoué.


-Si je comprend bien tu tuer des gens , tu tuer les témoins, pour un chef?

Un bon résumer pour une histoire déjà résumer..., je lui souri et approuva d'un mouvement de tête.

-C'est bien ça... Et ma prèsence à Kuro-no-Ryu est en partis a cause de ça. Pour accroitre ma puissance afin de décimer le "maitre" et mon père, pour ne pas me retrouver dans le rôle de la proie durant toute ma vie.

Ne sachant quoi faire, je me mis à regarder un peu partout dans la chambre. je venais de lui avouer quelque chose que je n'avzit jamais dit à quiconque, et si "ils" venait à le savoir j'éspere de Kurushimi sait bien se battre. Mon regard se posa sur ma commode, où se trouvais mes deux revolver. Un petit cadeau anodin de mon père.

-Dans la logique, je devrais te tué sur le champ. Mais maintenant ce n'est plus mon affaire.

Je m'arreta et m'assis normalement sur le lit. Et lui dit d'un ton plus bas.

-Et puis de toute façon même si je le devais, je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:24

je commencer a peine a conprendre l'histoir
elle me paraisser décider a métre fin a la bande du maitre et de son pére, pourtant elle prenait le temp d'acroitre sa puissance chose futille vue que si on tue les homme du maitre celui si pourra se dresser que contre elle et le combat sera décisif

-C'est bien ça... Et ma prèsence à Kuro-no-Ryu est en partis a cause de ça. Pour accroitre ma puissance afin de décimer le "maitre" et mon père, pour ne pas me retrouver dans le rôle de la proie durant toute ma vie.

elle voulait vraiment le butter , surment de la haine mais je ne vois pas la satisfaction de le tuer sans le fair soufrir mieu valait le torturer en tuan ces proche

ton futur ne tien que a sa...

elle venait de me résumer sont passer ,son présent et son futur en quelque mot
c'était plutot pas mal comme cadre de vie, tuer ...


-Dans la logique, je devrais te tué sur le champ. Mais maintenant ce n'est plus mon affaire.

asser éxitant le fait que je devrais mourire bientot si elle était encor a la botte du"maitre"


-Et puis de toute façon même si je le devais, je n'en ai pas envie.

par contre cela c'était asser simpathique méme romantique

merci setsuna, tu a l'aire asser génait non?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:18

Ce n'était généralement pas dans mes habitudes que de parlait de " ça " à quelqu'un, mais un je ne sais quoi en lui m' avait inssiter à le faire. Le peu de temps que j'avais passé dans cet établissement avait apparement tout de même joué sur mes sentiments etc. Je sortis de mes pensées en entendant de novueau le voix de Kurushimi.

-Merci setsuna, tu a l'air assez génée non?

Je me sentis, contre mon grès, rougir légérement. Oui, j'étais génée de faire partager mon histoire à quelqu'un, oui j'étais génée de me trouver en sa compagnie dans ma chambre, et oui j'étais génée car je me trouvais trop faible à cause de ma stupide défaite.

-Je ne dis que la vérité. Et non je ne suis pas génée. Lui répondis-je, un sourire au coin des lèvres.

Dehors il pleuvait, on pouvait entendre les gouttes d'eau tomber sur les volets. Je sentis en moi la fatigue me gagner peu à peu. Un baillement silencieux m'échappa.

-Désoler, je commence à être un peu fatiguer ^^'.

Sur ce je m'étendis sur la largeur du lit, et réflechit quelques instants. Je lui avait dit ce qu'il voulait savoir... Maintenant , c'était moi qui voulait en savoir un peu plus sur lui. Après tout je ne connaissait que son nom et son prénom. Sans me relever je le questionna.

-Dis moi...je ne connais presque rien de toi...Raconte m'en pus sur toi... Pourquoi es-tu à Kuru-no-ryu? Enfin je veux dire, tu es là pour essayer de devenir un des gardiens tout simplement ou alors pour une autre raison?...

Je fixait le plafond en attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:53

elle rougit légerement , je comprit que j'avait reussi a trouver

-Je ne dis que la vérité. Et non je ne suis pas génée

réaction normal de ne pas avouer ces géne mais elle devait bien savoir que elle n'était pas crédible ou du moin disait elle sa en me prenant pour un con
mais elle s'alonga sans me laisser répliquer et lacha un baillement silencieux mais qui pourrait vouloir dire un "désoler je vais me coucher" et elle confirma ceux baillement


-Désoler, je commence à être un peu fatiguer ^^'.

domage , je commencais a m'amuser sérieusement...
mais elle repris soudain la conversation pour mon plus grand plaisir


-Dis moi...je ne connais presque rien de toi...Raconte m'en pus sur toi... Pourquoi es-tu à Kuru-no-ryu? Enfin je veux dire, tu es là pour essayer de devenir un des gardiens tout simplement ou alors pour une autre raison?...

tien ,j'aurai dut me douter du retour de flamme.
elle commencer a s'intérésser a ma vie, une bonne nuit commencer... peut étre ne finirai elle que de longue heure aprés , enfin d'aprés les éspoir de kuru'
je me decider a lui répondre quand je me souvin de l'image de ma mére morte, un sourire au lévre me hanta bizarement car se souvenir c'était pas tellment drole...


-ma vie se résume a un meurtre de mes parent par une de mes 2 race puis ma révolte et le meurtre de dizaine de démon. on m'a envoyer a kuro no ryu pour que je ne passe pas mon éxistance dans une céllule de pierre et de chaine et mon but est d'anéantire la ville qui ma aceuillit pour devenir un chasseur de démon jusqua me fair tuer... j'avoue que ma vie sera passionante méme si j'aurais toute les armée de démon a mes trousse

et voila mon passer mon présent et mon futur servit sur un plateau pour la demoiselle dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:36

Je le regardais, attendant qu'il me réponde mais avant de le faire, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Son histoire est-elle si marrante? Ce qui ne devait pas être le cas, du moins c'était juste une impression.

-ma vie se résume a un meurtre de mes parent par une de mes 2 race puis ma révolte et le meurtre de dizaine de démon. on m'a envoyer a kuro no ryu pour que je ne passe pas mon existence dans une cellule de pierre et de chaine et mon but est d'anéantir la ville qui ma accueillit pour devenir un chasseur de démon jusqu'à me faire tuer... j'avoue que ma vie sera passionnante même si j'aurais toute les armée de démon a mes trousse.

Ce qu'il venait de me dire...me laisser sans réaction. Le début de son histoire ne me surpris guère, mais le fait qu'il trouve que passait une vie à tuer de gens jusqu'à ce faire tuer lui même, était passionnant cela me laissa...disons perplexe. D'un coter nous nous ressemblions mais d'un autre nous étions complètement opposé. Lui voulait tuer tout les démon d'une ville, pour d'après ce que j'ai compris, venger ses parents. Tandis que moi, je voulais au contraire tuer tout les membres de ma famille pour venger les gens qu'ils avaient tuer... . Bref, je m'appuya sur mes coudes et le regarda quelques secondes. je ne réussi pas à cerner ses émotions actuelles... Il devait bien savoir cacher ses sentiments. Je voulais savoir...pourquoi trouvait-il ça passionnant, se retrouver pourchassé par une armée de Démons durant toute sa vie. franchement ce gars je crois que je n'arriverais pas à le cerner de si tôt. Toujours soutenue par mes coudes je daigne enfin à parler.


-Pourquoi ...pourquoi trouve tu ça si excitant d'être pourchassé? Ou même d'être tuer à la fin? Il faudra que tu sois sans cesse sur tes gardes..Tu n'auras de répits que lorsque tu les auras tous tués...


Je crois que j'avais dit cela sans trop, attendre de réponse de sa part, c'est pour cela que j'enchainais.
Je voulais savoir ce à quoi il pensait, là maintenant.

-Et puis...a quoi penses-tu?...Là. Maintenant?

Plus je lui parler, plus j'avais envie de le connaitre mieux... .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:44

elle n'eu aucune reaction, ceux qui me parut plutot anormal vue la graviter que n'importe qui verrait dans le butte de ma vie mais sa me déranger pas le moin du monde de ne pas l'avoir choquer , au contraire je ne la dégouter pas tellment ceux qui était plutot pas mal pour un gars comme moi

-Pourquoi ...pourquoi trouve tu ça si excitant d'être pourchassé? Ou même d'être tuer à la fin? Il faudra que tu sois sans cesse sur tes gardes..Tu n'auras de répits que lorsque tu les auras tous tués...

tout simplement car mourire de viellesse ou vivre paisiblement est étre le gentil de l'histoire ne me plais nullement mais si je lui disait que je ne voulait mourire que de la main d'un énemis , je pensse quelle trouverais sa idiot, méme si je me demender si il ne vallait pas mieux mourire dans ces bras....
puis elle enchaina avec une autre question qui me paraisser plutot indiscret


-Et puis...a quoi penses-tu?...Là. Maintenant?

ceux fut le moment parfait pour faire une demande

Je pense vous inviter au ball du licée et dansser longuement en vous admirant... qu'en dite vous?

voila le moment parfait pour demander quelque chose, aucune autre occasion n'aurait put être meilleur, sa réponse serait satisfesante si elle était positive
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:43

Je n'eus pas à attendre longtemp une réponse de sa part, seulement ce n'était pas celle que j'attendais loin de là. Du moins je m'attendais à autre chose. Il m'avait répondu, tout simplement:

-Je pense vous inviter au bal du lycée et danser longuement en vous admirant... qu'en dites- vous?

J'étais bien au courant qu'il y avait un bal dans les prochain jours, mais je ne pensais en aucun y allait? Premièrement, parce que j'avais autre chose à faire. Deuxiemement, je n'avais aucune envie de danser. Et troisièmement, je ne sais pas danser, tout simplement.

-Je ne sais pas...

J'avais vraiment autre chose à ... non enfait je n'avais rien à faire... Alors pourquoi pas? Sa me premettrait de me changer les idées... .

-D'accord, je viendrais alors.

Hum... j'avais accpeter plutôt vite, mais bon, une fois n'est pas coutume comme on dit.
Je me leva et me dirigea vers la porte de ma chambre, l'ouvrit et resta postez a côter de celle ci et fit un sourire à Kurushimi.


-Maintenant je t'invite à sortir.

Je lui fis un mouvement de bras montrant l'exterieur de la chambre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:35

je me demender si c'était le bon moment pour lui avoir demander, son visage ne semblait pas enthousiasme et la réponsse devait de plus en plus une fatalité

-Je ne sais pas...

la réponsse fit moin de mal que un "non" directe mais elle n'était pas agreable non plus, je me demender méme si j'avais dit une chose de mal pourtant j'avais était tout ce qu'il y avait de plus romantique mais sa ne semblait ne pas lui plaire

-D'accord, je viendrais alors.

le "alors" me genait , on aurait dit quelle acceptait juste pour une raison autre et que allait au ball était une corvée. sa me déranger asser que elle ne vienne pas par plaisir

-Maintenant je t'invite à sortir.

la c'était le coup de grace, elle me virait de sa chambre en m'affichant un sourire. celui ci me fit mal au cœur car sa ressemblait a dire "je viendrait mais casse toi" ,
pourquoi tant de haine?
je me levas ou du moin j'éssaya car la main auquelle je fesait un apuis ne répondait plus, la main avait dut étre trop abimer et donc impossible a utiliser,mes jambes aussi était abimer. je m'écroulat donc a terre sous le regard de setsuna. mais je ne voulait pas de sa pitier et pour pouvoir sortir je me mis sur les genous puis dans un éxtréme éffort me mit debout


je ne t'embéterait pas plus longtemp... ne t'inquiéte pas je sort

je tenait a mon honneur donc a ne pas me faire aider pas quelqun surtout quand la persone vient de combatre contre vous.je marchais en longeans les murs pour arrivée jusqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue325/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (325/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:01

J'étais poster devant la porte, mon sourire aux lèvres. Lorsqu'il se leva, du moins qu'il essaya, il s'appuya sur sa main, mais visiblement, cela ne l'aida en aucun point, vus qu'il tomba au pied de mon lit. J'allais pour l'aider, mais il se redressa, se mit sur les genoux pour enfin, péniblement, se remettre sur pied. Je me mordis instinctivement la lèvre inférieur. C'était moi qui l'avais mis dans cet état...Et maintenant je lui demander de partir de ma chambre, non sans rudesse d'ailleurs, ce qu'il me fit remarquer indirectement dans sa réponse.

-je ne t'embêterait pas plus longtemps... ne t'inquiète pas je sort

Lorsqu'il fut à ma hauteur, c'est-à-dire devant la porte. Je mis ma main droite sur son épaule pour l'arrêter. Il ne me regarder pas, je l'avais surement...offenser en répondant comme ça. Je le fis donc pivoter vers moi, et lui afficha un de mes plus beau sourire.

-Merci, pour l'invitation...Sincèrement.

Je m'arrêta quelque secondes avant de reprendre.

-C'est juste que je n'ai pas l'habitude de ce genre de ... de fête. On vas dire que c'est une première.

Je lâchais son épaule, en espérant qu'il daigne enfin me regarder. Ce qu'il ne fit pas. Je décidais alors de couper court à ce monologue. j'approchais ma tête de la sienne et lui déposa un baiser sur la joue. Puis je m'écartais de lui.

-On se revoit au bal.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Kurushimi Tsukize

Kurushimi Tsukize


Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille De Personnage
Age: 15
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
"repos " bien mériter Left_bar_bleue300/1000"repos " bien mériter Empty_bar_bleue  (300/1000)

"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:25

Elle mis sa main sur mon épaule une fois que j'était au niveau de la porte, voulait elle m'achever ou me dire que elle avait accepter trop rapidement mais elle dit tout autre chose

-Merci, pour l'invitation...Sincèrement.

cette déclaration me surpris et mon visage se figea. elle était d'abord froide et distante aprés le combat mais elle était devenu plus proche que n'importe qui en une soirée et personne n'avait était aussi gentille avec moi

-C'est juste que je n'ai pas l'habitude de ce genre de ... de fête. On vas dire que c'est une première.

donc je serait le premier a la faire danser et a partager sont regard pendant une soirée , ma vie avait trés changer depuis mon arrivée a kuro no ryu d'abord par le fait que je m'était fait une amie mais par un sentiment inconnu qui m'envahissait
elle me lacha l'épaule , elle croyait surment que je ne lui porter aucune attention mais je n'avait pas le courage de lui parler ni de lui faire face aujourd'hui mais ceux quelle fit me mit les larme au yeux.Elle m'embrassa sur la joue, un geste qu'il n'avait jamais connu , personne ne s'était déjà intéresser a moi avant elle,et le ball aller étre très passionant


-On se revoit au bal.=)

elle me destabiliser et je sorter de sa chambre a contre coeur mais je savais que le ball aller étre intensse alor je lui murmura quelque mot en passant devant elle

-je ne te le ferais jamais regretter

une larme parcouré ma joue mais je ne voulait pas quelle le sache, je m'enfuit donc en marchant de mieux que je pouvait en la laissant sur l'entré de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"repos " bien mériter Empty
MessageSujet: Re: "repos " bien mériter   "repos " bien mériter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"repos " bien mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité
» "Puisqu'on peut vivre en restant libre, si tu veux me suivre..." [PV Angel]
» un peu de repos
» ."RP". =D
» privés d'ordi u.u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [ Les 3eme , 4eme étages] :: Dortoirs Des Filles :: Dortoir 1 :: Chambre 3 Setsuna Rokûjo ; Yuuki Tadenshi;Shana Kazetsubaki-
Sauter vers: