kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sang et révélations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Sang et révélations Left_bar_bleue300/1000Sang et révélations Empty_bar_bleue  (300/1000)

Sang et révélations Empty
MessageSujet: Sang et révélations   Sang et révélations Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:05

Après avoir été dans les arbres Shicha et Miharu se dirigèrent vers l’infirmerie, sans incidents. Ils se retrouvèrent en face d’une porte et au dessus de celle-ci était marqué « infirmerie «, l’un deux toqua à la porte et entra ce que fit de même l’autre personne. La pièce était grande, très grande. Il y avait quelques lits, un bureau, des chaises, et quelques autres objets. Mais il n’y avait vraisemblablement pas d’infirmière dans cette salle, peut-être ne prenait-elle pas à une heure pareille ? Mais que faire alors ? L’attendre gentiment ? Oui apparemment, Miharu prit la parole en montrant du regard un lit non loin de là :

- Tu devrais peut-être t’allonger sur le lit là-bas,attendons qu’elle arrive.

Le jeune homme alla s’asseoir sur la chaise d’à côté, une bonne odeur de sang régner dans la salle ou les deux jeunes adolescents ce trouvaient ; cependant le vampire n’y fit pas attention, il se leva et alla voir la jeune fille de plus près, lui prenant une de ses mains il examina les blessures multiples et il ne la toucha plus ayant du sang qui couler toujours et ruisselât jusqu’à sa main, il la lâcha et dit :

- Tu es bien amocher dis donc, fais attention la prochaine fois.

Soudainement un bruit se fit entendre, des pas, Miharu ne se retourna pas, et un autre bruit ainsi que de petites vibrations montrèrent que la porte s’ouvrit . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Shicha Tsumichi

Shicha Tsumichi


Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Sang et révélations Left_bar_bleue325/1000Sang et révélations Empty_bar_bleue  (325/1000)

Sang et révélations Empty
MessageSujet: Re: Sang et révélations   Sang et révélations Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:05

Miharu et Shicha marchait toujours en direction de l'infirmerie qu'ils trouvèrent assez facilement. Miharu toqua a la porte et entra ce que fis également Shicha et ils étaient dans une très grande pièce ou il avait quelque lits, un bureau,quelque chaise et d'autre trucs. Mais, il n'avais personne d'autre que les deux adolescents dans la salle... L'infirmière était-elle partie ? ou bien alors cachée quelque par ? Fallait-il attendre ou bien partir ? Hum...valait mieux attendre. Miharu proposa a Shicha d'aller s'allonger sur la lit non loin de la en attendant l'infirmière, ce quelle fis en ayant un soupir et Miharu lui s'asseya sur la lit d'à coté , il se leva et alla examiner les multiples blessures de Shicha puis il lâcha la main de Shicha ayant du sang qui coulait toujours qui ruisselais sur sa main. Il lui disa qu'elle s'était bien amocher et de faire attention la prochaine foix.Shicha allait répondre quand un bruit de pas se fis entendre et la porte s'ouvrit,mais, Shicha ignorant la personne qui était maintenant entrée répondit a Miharu

-Simple pour évité ça t'as qu'a plus me parler de ce sujet. Car la prochaine foix ce sera sur toi que je métrerai mes poing dans cet état okay ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Miharu

Tsubaki Miharu


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Dans l'océan d'un bleu azur.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans et des poussières . . .
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Sang et révélations Left_bar_bleue300/1000Sang et révélations Empty_bar_bleue  (300/1000)

Sang et révélations Empty
MessageSujet: Re: Sang et révélations   Sang et révélations Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:08

Shicha répondit à Miharu sur un peu particulier :

-Simple pour évité ça t'as qu'a plus me parler de ce sujet. Car la prochaine foix ce sera sur toi que je métrerai mes poing dans cet état okay ? hihi

Quand elle fit le "hihi" on aurait dit que ça la faisait rire plus qu'autre chose, mais le jeune homme regarda du coin de l'œil la nouvelle arrivante, mit ses mains en dessous de son menton et ravisa son regard vers Shicha, un soupir sorti de sa bouche et il parla :

- Tu les mettras sur moi ? Mais faudrait-il encore que ceux-là m'atteigne. De toute façon dans l'état ou tu es il ne faut mieux pas se battre, surtout avec tout le sang que tu as perdu hier soir et ce matin même. Maintenant au lieu de me menacer tu devrais plus te reposer qu'autre chose.

Il entendit l'infirmière s'approcher et demander pourquoi ils étaient là, Miharu observa Shicha et lui lança :


- Je te laisse l'honneur de lui raconter à moins que tu veuilles que ce soins moi qui lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Shicha Tsumichi

Shicha Tsumichi


Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Sang et révélations Left_bar_bleue325/1000Sang et révélations Empty_bar_bleue  (325/1000)

Sang et révélations Empty
MessageSujet: Re: Sang et révélations   Sang et révélations Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:32

Miharu mit ses main en dessous de son menton en regardant de coin la nouvelle arrivante et se ravisa son regard vers Shicha en soupirant. et il parla en disant qu'elle faudrait déjà qu'elle l'atteigne, puis que dans l'état ou elle était il ne valait mieux pas se battre avec tout le sang qu'elle avait perdue Shicha lui lança un regard du genre "et a qui la faute ?" et qu'au lieu de le menacé elle devrait plutôt se reposé, puis l'infirmière s'approcha et demanda pourquoi il était la. Miharu observa Shicha et lui dit qui lui laissait l'honneur de raconté ou bien alors a moins que Shicha veuille que ce soit lui. Shicha toujours couchée se releva et s'assis en lançant a Miharu un discret "ça va, t'inquiète"en le regardant pis elle tourna son regard vers l'infirmière

-Simple...j'me suis défoncer les poings contre un tronc d'arbre et maintenant il faut soigner. Lui ai dit que je pouvais la faire toute seule.Il a dit non. Et vous aller me demander : Pourquoi lui il l'a pas fait ? Simplement parce que c'est un vampire. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hirasaka

Shizuka Hirasaka


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans la joie , dans les pleures , dans la lumière et dans l'ombre .... partout !
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille De Personnage
Age: physiquement 21 mais ... qui sais ??
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Sang et révélations Left_bar_bleue1000/1000Sang et révélations Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sang et révélations Empty
MessageSujet: Re: Sang et révélations   Sang et révélations Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:37

Shizuka avais entendue du bruit provenant de l'infirmerie , elle s'étais approchée en entrais a présent dans la salle . Il y avais là deux personnes , surement des étudiants , la jeune fille était allongée sur un lit et ses mains saignais . sans rien lui avoir demander , elle parle .

-Simple...j'me suis
défoncer les poings contre un tronc d'arbre et maintenant il faut
soigner. Lui ai dit que je pouvais la faire toute seule.Il a dit non.
Et vous aller me demander : Pourquoi lui il l'a pas fait ? Simplement
parce que c'est un vampire. Compris ?


Un léger sourire s'afficha sur les levres de l'infirmière . Puis elle s'approcha de la jeune fille pour examiner ses mains .

-Je suis Hirasaka Shizuka , infirmière du lycée . Et vous ?

Shizu se saisit d'un flacon sur la table juste a coté du lit et un coton qu'elle enduit . Puis pris avec douceur la main droite de la jeune fille et commença a nettoyer les plaies .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang et révélations Empty
MessageSujet: Re: Sang et révélations   Sang et révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gorgée de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [ Lycée intérieur] :: L'infirmerie-
Sauter vers: