kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au Lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siam Nagao

Siam Nagao


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:32

Siam arrivait de la ville, non loin de là, où elle avait passé quelques jours avant de monter jusqu'au Lycée. Une voiture la déposa à une centaine de mètres du Portail. Elle prit sa valise en main et commenca à avancer.

Elle s'imaginait tout en même temps ses débuts dans ce Lycée, les élèves, et les profs qu'elle allé rencontrer ... Elle allé peut-être avoir des problèmes d'integration... Vu l'état de sa vie sociale ces dernières années... Encore quelques mètres avant d'atteindre son but, quelques pas. Et elle arriva devant le Portail. Respira profondement, attrappa la poignée et la tourna.

Un petit cliqueti, un grincement légé. Et le Portail s'ouvrit.


Dernière édition par Siam Nagao le Dim 28 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: L'arrivée au lycée [ fini suite aux dortoirs ]   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:10

Tsubasa venait de se séparer de Setsuna et entra dans le lycée, lorsqu'il apperçut une jeune fille qui trainait une grosse valise derrière elle. Sa journée ayant été bonne et l'ayant mis de bonne humeur, il s'avanca près de la jeune fille.

- Ohayo ! J'm'appelle Tsubasa Yamazaki & toi ? Besoin d'aide ?


Il désigna sa valise et l'observa. Elle avait des cheveux chatains, avec de joli yeux bleus clairs. Apar son colocataire, il n'y avait décidement que des filles dans son lycée ? Bien que ça ne le dérangeai pas ... ( quel vieux pervers --" ). Il continua de fixer la jeune fille de ses yeux violets, attendant une réponse. Elle était surement nouvelle. Non, pas de doute. Elle était nouvelle. Tiens une autre ange ! Quoique ... Plutôt une hybride, il hesitai entre démon et shinigami. Il en conclut donc que c'était une ange-shinigami, car il était bien placé pour savoir qu les anges et les démons ne pouvaient pas se voir. Elle avait de jolies ailes blanches, contrairement aux siennes, qui étaient noires corbeau.


Dernière édition par Tsubasa Yamazaki le Mer 26 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Nagao

Siam Nagao


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:23

* Ce Lycée a l'air d'être grand... Et personne en vu, pour m'aider? Non, aparament non. *

Siam regardait tout autour d'elle au moment de cette pensée, lorsque qu'un bruit de pas se fit entendre. Quelqun arrivait. Une parole s'élança alors vers elle :

- Ohayo ! J'm'appelle Tsubasa Yamazaki & toi ? Besoin d'aide ?


Siam se retourna sans surprise. Un grand jeune home aux yeux et aux cheveux violets se tenait devant elle, un air énigmatique peint sur le visage.
Avec un regard insoumi, Siam dégagea un petit sourir en coin au dénomé Tsubasa, avant de répondre :


- Salut, dit-elle en plissant les yeux, moi c'est Siam Nagao. Et pour le coup de main, c'est pas de reffut.

Siam voulut offrir à Tsubasa un sourir à la limite de l'engageant, mais se reteint de justesse, remarquant que le jeune homme l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:09

Elle se retourna et me fixa droit dans les yeux.

- Salut, dit-elle en plissant les yeux, moi c'est Siam Nagao. Et pour le coup de main, c'est pas de reffut.

- Siam ? Joli nom. Tu viens d'arriver ?

Il lui sourit et saisit sa valise et commença à avancer lentement en la trainant derrière lui. Il resongea un peu à la journée qu'il venait de passer, et ce dit que ce lycée le rendait vraiment sociable. Mais après tout .... Après toutes ces années à vivre seule, de la compagnie ne lui faisait pas de mal. Beaucoup de gens pretendent être solitaire, mais savent à peine ce que la solitude veut dire. Il s'arréta et se retourna vers Siam.

- Où est ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam Nagao

Siam Nagao


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:36

Siam observa le garçon. Puis, avec un petit sourir :

- Salut, dit-elle en plissant les yeux, moi c'est Siam Nagao. Et pour le coup de main, c'est pas de reffut.

Siam vit le jeune homme attendre un peu, la regardais. Elle continua de le fixer. Il était beau. C'était indéniable. Des yeux d'une magnifique intensité... Elle s'ébroua un peu, revenant à la réalité. Après tout, elle aussi était jolie. Et alors? Cela ne changeais rien à rien...

- Siam ? Joli nom. Tu viens d'arriver ?

- Oui. Oui, je viens d'arriver.

Il observa la jeune fille un instant et lui sourit. Il s'approcha d'elle encore un peu et lui prit sa valise pour commencer à s'éloigner doucement vers l'établissement. Il avait la démarche souple et fluide. Fauve. Siam pensée que cette première rencontre n'était pas déplaisante. Tsubasa continué à avancer, dos à Siam. Il s'arréta alors, et se retourna vers elle, une vollée de mèches viollettes tombant devant ses yeux.

- Où est ta chambre ?

Siam le devisa un peu. Emi un petit rire ironique, et répondit :

- Ha ! C'est justement un de mes petits problèmes... je ne sais pas où elle se trouve --'
Hum... Je sais juste que c'est le dortoir2 & chambre1. Tu peux m'y conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45

- Oui. Oui, je viens d'arriver.

- Où est ta chambre ?

Elle émit un petit rire puis répondit :

- Ha ! C'est justement un de mes petits problèmes... je ne sais pas où elle se trouve --'
Hum... Je sais juste que c'est le dortoir2 & chambre1. Tu peux m'y conduire?


- Oui bien sûr. Le dortoir des filles est juste en face de celui des garçons.

IL traverserent donc les jardins, se dirigeant vers les dortoirs. Tsubasa regarda la jeune fille. Elle était plutôt mignonne, à vrai dire.

- Dit moi, tu es hybride non ? Ange ... Shinigami ?

Il esperait avoir toucher juste, et la fixa, attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shicha Tsumichi

Shicha Tsumichi


Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue325/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (325/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52

J'avais quitter Hime ...j'etais dans le jardin....j'apercu quelqu'un...je devinna ses ailes noires que c'etais Tsubasa...je me diriga vers lui

- TSUBA-KUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arriva pres de lui quand j'appercu une jeune femmes....des cheveux chatains....de joli yeux bleus clairs...[/i

"il a pas grand chose de mec dans ce lycee"

-Bonjour....Je m'appelle Shicha Tsumichi en 2eme annee,dortoir 1 chambre 2 et toi ???

- Ha ! C'est justement un de mes petits problèmes... je ne sais pas où elle se trouve --'
Hum... Je sais juste que c'est le dortoir2 & chambre1. Tu peux m'y conduire?


- Oui bien sûr. Le dortoir des filles est juste en face de celui des garçons.

[i]Il n'avait pas lair de m'entendre cela m'agcasait...je hurla a 3 centimetre de l'orreile de Tsuba


-TSUBASA YAMAZAKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-c'est pas poli de ne pas repondre au gens quand il vous parle Tsuba-kun

J'avais une moue sur le visage qui les fis eclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:57

J'attendais la réponse de Siam lorsque j'entendis :

-Tsuba-Kun!

Je cru d'abord que j'avais révé, puis entendit crier dans mon oreille.

-TSUBASA YAMAZAKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-c'est pas poli de ne pas repondre au gens quand il vous parle Tsuba-kun.


Je me retournai d'un coup et me retrouver ... enf ace de Shicha, qui fesait une de ses têtes ...
Je lui sourit.

- Fais pas cette tête là, j't'avais pas entendue !

Je me frottai l'oreille, car elle avait vraiment crié fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shicha Tsumichi

Shicha Tsumichi


Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue325/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (325/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

peut de temps apres que j'aille crier ...Tsuba se retourna...et me souris...je rougis legerement

- Fais pas cette tête là, j't'avais pas entendue !

-et bin il faut entendre !!!!

J'avais toujours ma moue raleuse...Tsubasa se frotta l'orreille...fut dire que j'avais crier assez fort aussi

-J'ai crier trop fort ?

Cette fois j'avais un air moqueur...

-Dis Tsuba-kun ch'est qui ??? une nouvelle ???

Puis je lui murmura a l'orreille l'autre...car il etai momentanement une peu sourd de l'orreille ou j'avais crier

-tu trompe pas Setsu-chan j'espere ??...hihihi

Cela m'amusai de les charier tous les deux

-en plus vous etes mimi tous les deux...ensemble

Je m'eloigna de lui...et j'avais une tête...a la foix serieuse et moqueuse

-hihi

Même si j'essayai des les mettre ensemble....ce que les deux ignorai c'est que....

"Tsuba-chan...ce que tu ne sais pas c'est que...je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:49

- Fais pas cette tête là, j't'avais pas entendue !

-et bin il faut entendre !!!!


-J'ai crier trop fort ?

- Non, tu crois ?
Elle prit un air moquer en regardant Tsubasa

-Dis Tsuba-kun ch'est qui ??? une nouvelle ???
- Oui, elle viens juste d'arriver.

Et elle me murmura à l'oreille.

-tu trompe pas Setsu-chan j'espere ??...hihihi

Tsubasa rougit :

- T'y es pas du tout ! Déja je pense pas que Setsu ai une quelquonque attirance pour moi, et je viens juste de recontrer Siam !

-en plus vous etes mimi tous les deux...ensemble hihi

Tsubasa reprit son air moqueur.

- Parce que sans elle je suis pas mignon ?

C'était à lui de la charier maintenant.

- Bon allez Siam, j'vais te montrer ta chambre !

Spoiler:


Dernière édition par Tsubasa Yamazaki le Sam 22 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Nagao

Siam Nagao


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

Tsubasa et Siam était en train de partir vers les dortoirs, alors que Siam entendit quelqun hurler, elle se retourna, chose que Tsubasa ne fit pas, comme s'il n'avait pas entendu... Sourcil relevé et petit sourir en coin, Siam regarda la jeune fille qui arrivait : Vêtu de violet, et les cheveux de la même couleur, Siam la trouvait jolie.

Tsubasa se fit alors crier à 3cm de l'oreil, un superbe :

- TSUBASA YAMAZAKI !

Siam eu mal à l'oreil pour lui. Le pauvre se frotta l'oreil. Siam et lui regardèrent la nouvelle venue... qui faisait une tête pas possible! Siam ne put s'empêcher d'éclater d'un rire ouvert. [ =) ]

La conversation s'engagea alors :

- Fais pas cette tête là, j't'avais pas entendue !

- et bin il faut entendre !!!!

La jeune fille avait toujours une tête à mourir de rire, mais Siam avait arrêter de rigoler. Pas commencer par une mauvaise impression, même si ces gens avaient l'air indulgents.

-J'ai crier trop fort ?

Siam pensa alors quelquechose qu'elle ne se permit pas de dire à haute voix : * Quelle question... *

- Non, tu crois ?

Siam sourit. Elle aimait les manières qu'avait Tsubasa.

-Dis Tsuba-kun ch'est qui ??? une nouvelle ???

- Oui, elle viens juste d'arriver.

- Salut (allé, un petit sourrir pour la route...) J'm'apelle Siam Nagao.

La jeune fille murmura alors sans que Siam ne puisse l'entendre, à l'oreille de Tsubasa.

Tsubasa rougit :

- T'y es pas du tout ! Déja je pense pas que Setsu ai une quelquonque attirance pour moi, et je viens juste de recontrer Siam !

- en plus vous etes mimi tous les deux...ensemble hihi

Tsubasa changea sa manière de regarder la jeune fille :

- Parce que sans elle je suis pas mignon ?

Siam sourit. * Du répondant... Ca la faisait bien rire, à voir la tête de leur interlocutrice! * Il s'adressa alors à elle :

- Bon allez Siam, j'vais te montrer ta chambre !

- Euh... OK!
Siam se sentez à vrai dire, un peu mal placé, entre ces deux là. Elle s'adressa alors à la jeune fille au cheveux violets :
- Euh... à plus tard alors!

Ils se retournèrent et elle commença à suivre Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Shicha Tsumichi

Shicha Tsumichi


Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue325/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (325/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:20

Apres que j'ayent murmurer a l'oreille de tsubasa...celui-ci rougit violemment....

- T'y es pas du tout ! Déja je pense pas que Setsu ai une quelquonque attirance pour moi, et je viens juste de recontrer Siam !

Je murmura quelque chose que seule un neko aurai pu entendre clairement

-je préférai qu'elle en ai pas du tout pour toi Tsuba...-chan

- en plus vous etes mimi tous les deux...ensemble hihi

Puis Tsubasa me regarda d'un air moqueur

- Parce que sans elle je suis pas mignon ?

-euh....o....ou....hum.....Qu'est-ce que tu sous-entend toi la !!!!!

J'étais un peu rouge sur les joues Tsubasa le remarqua je pense

- Bon allez Siam, j'vais te montrer ta chambre !

- Euh... OK!

Puis la prétendue Siam se tourna vers moi et me lanca

- Euh... à plus tard alors!

Puis elle partie avec Tsubasa en direction des dortoirs

"ne te rend pas tu compte ô combien tu me fait souffrir Tsuba-chan...."

Puis j'alla en direction du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:31

- T'y es pas du tout ! Déja je pense pas que Setsu ai une quelquonque attirance pour moi, et je viens juste de recontrer Siam !

Elle murmura quelque chose que Tsubasa n'entendit pas.

- en plus vous etes mimi tous les deux...ensemble hihi

- Parce que sans elle je suis pas mignon ?

Elle rougit violament, ce qui le fit rire.

-euh....o....ou....hum.....Qu'est-ce que tu sous-entend toi la !!!!!

Tsubasa lui tapota gentiment la tête en disant :

- Rougit pas comme ça ... Je rigolais.
Bon allez Siam, j'vais te montrer ta chambre !


- Euh... OK!

Siam ajouta à l'attention de Shicha

- Euh... à plus tard alors!

Shicha prit la direction des jardins sans même un au revoir. Tsubasa mit donc les mains en porte voix et cria :

- AU REVOIR, SHICHA-SAN !!!!!!!!!

Puis il se tourna vers Siam, pencha légérement la tête et lui sourit.

- Alors ... Tu ne m'as pas répondu. Tu es ange et shinigami, n'est-ce pas ?

Il en était quasiment sur. Ange, c'était facile, grâce à ses ailes, et il savait reconnaître les " siens ". Et shinigami, car bien qu'il n'en avait presque jamais vu, elle avait un peu la même aura que Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Shicha Tsumichi

Shicha Tsumichi


Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue325/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (325/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:59

Apres que j'aient prise le direction de Tsubasa....celui-ci me cria quelque chose

- AU REVOIR, SHICHA-SAN !!!!!!!!!

-rah....san....pourquoi il m'appelle avec ce préfixe la

"t'es pas intelligente Shicha pourquoi ne pas lui dire que tu l'aime tout simplement"

-YUME....TU CROIS QUE C'EST FACILE A VIVRE!!!!

J'avais crier sans que je m'en rende compte...je me tourna vers Tsubasa et Siam...j'étais rouge pivoine

-euh....C'EST RIEN OUBLIER CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je partie en courant vers le jardin...

[FINI !!!! Pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Siam Nagao

Siam Nagao


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille De Personnage
Age:
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
L'arrivée au Lycée Left_bar_bleue300/1000L'arrivée au Lycée Empty_bar_bleue  (300/1000)

L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

Nous avancions deja vers l'établissment, alors que Shicha cria :

-YUME....TU CROIS QUE C'EST FACILE A VIVRE!!!!

Shiha avait crier. On ne savais pourquoi, Tsubasa et Siam n'étaient pourtant pas encore trop éloigné d'elle. Elle reprit :

-euh....C'EST RIEN OUBLIER CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle partit alors en courant vers les jardins, sans qu'on ne puissent la retenir. Siam se tournait alors vers Tsubasa, lui, toujours sa valise à la main.

- Alors ... Tu ne m'as pas répondu. Tu es ange et shinigami, n'est-ce pas ?

Elle le regarda et lui répondit :


- Ange-Shinigami, effectivement, oui.

Elle lui souri tout doucement et ils continuèrent d'avancer.


[Suite aux dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au Lycée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Lycée   L'arrivée au Lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Lycée- extérieur] :: Portail-
Sauter vers: