kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Un nouveau départ Left_bar_bleue300/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:18

Shana avança vers le grand portail , elle venais d'arriver à son nouveau lycée . Ils avais l'air très grand et l'apparence étais impressionnante . La jeune fille se retourna et salua une dernière fois son maitre qui partais . Elle fit un dernier signe de main a la jeune femme et se retourna . Shana pénétra dans l'enceinte du lycée .

"Un nouveau lycée .... *soupire* pourvu qu'il soit bien mieux que les autres .... "
Shana se perdit dans la contemplations du bâtiment principale , tous étais vert, il y avais beaucoup de plantes . Cela plut à Shana . Elle s'avança encore plus et apperçu quelqu'un . Mais la jeune fille de dit rien , elle resta à observer cette personne puis détourna la tête .
La jeune fille soupira.

" Je me demande si c'est vraiment une bonne idée ...... Halala ... "
_Bon je ne vais pas rester planté la a attendre qu'il pleuve .... ou est donc ma chambre ....

Shana sortie un plan du lycée et le consultat . Elle remarqua alors que quelqu'un s'approchais .


Dernière édition par Shana Kazetsubaki le Mar 4 Nov - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Un nouveau départ Left_bar_bleue325/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (325/1000)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

J'ai dormi la moitiée de la nuit, l'autre moitié je pensée, à quoi? à rien et j'était resté dans ma chambre, ma colloc', elle dormait. Maintenant je me retrouve a érrer dans le lycée, a la recherche de je ne sait quoi. De toute façon je marchait en regardant le sol, je ne jettait pas un coup d'oeil devant moi, à un moment je dédaigna relever ma tête pour voir où je me trouvait. Il y a un grand portail, et de beau arbres, surement l'entrée, je continua alors et vis une jeune fille aux long cheveux brun, je m'arreta et l'observa, elle me aussi me regardait, j'attendais qu'elle vienne vers moi, mais au lieu de ça elle détourna la tête,puis sortit une feuille et la regarda, je me décida donc à aller à sa rencontre, une fois a sa hauteur je lui parla
- Salut,... généralement quand on regarde quelqu'un c'est pour aller voir ce quelqu'un, non?

Je m'arreta et repris avec un sourire en coin

- Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Un nouveau départ Left_bar_bleue300/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:26

Une belle jeune fille s'approcha de Shana . Elle s'arrêta devant elle et lui dit :
- Salut,... généralement quand on regarde quelqu'un c'est pour aller voir ce quelqu'un, non?
- Tu as besoin d'aide?

Shana regarda la personne qui se tenais devant elle , surprise de ses paroles , les gens qu'elle côtoyais étais le plus souvent à l'éviter plutot qu'à lui parler .

"Étant donné qu'elle est là .... "

_ Désolé .... Je me nomme Kazetsubaki Shana .... Pourrais tu m'indiquer ou se trouvent les dortoirs .... s'il te plait ....

La jeune Kazetsubaki replongea son regard sur la carte qu'elle tenais dans sa main . Elle avais l'habitude de se montrer polie et peut être parfois un peu trop . On la prenais souvent pour une jeune fille de haut rang ce qu'elle n'aimais pas vraiment car par la suite on lui collais aussi une étiquette de jeune fille riche et arrogante qui ne pensais qu'à elle .

" *Soupire* Et malgré cela je suis ici , dans un lycée ou l'on recherche ces fameux gardiens ... enfin bon .... onee san voulais simplement que j'apprenne à controler mes pouvoirs après tous , il n'y a aucun risque que je sois choisie .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Un nouveau départ Left_bar_bleue325/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (325/1000)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:27

J'attendait la réponse de la jeune fille, je la fixait du regard, pour savoir de quelle " race" elle était. Je ne souriait pas , et restais fixe puis elle me repondit

_ Désolé .... Je me nomme Kazetsubaki Shana .... Pourrais tu m'indiquer ou se trouvent les dortoirs .... s'il te plait ....

Je repris mes esprits et lui répondit a mon tour

- Moi c'est Setsuna Rokûjo, et pour les dortoirs, ils se trouvent a la suite du jardin, il y a un grand batiment enfin non deux cote a cote et sur un des deux, tu verras inscrit ... ba... dortoirs [*].ET puis de toute façon après le jardin tu verras sans doute d'autres éléves qui t'indiquerons la suite ^^

Je m'arreta de parler et lui souria en coin

-Et puis ne t'escuse pas pour un rien, quand tu estime que sa n'en vaut pas la peine.


J'avancas de quelque metre vers la droite, pour commençer a partir, mais je m'arreta et me retourna vers Shana

-Tu est dans quel dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Un nouveau départ Left_bar_bleue300/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

Lorsque Shana releva la tête , elle s'apperçue que la jeune fille la regardais attentivement .
"Peut etre qu'elle essaye de déterminer mon clan .... "

- Moi c'est Setsuna Rokûjo,
et pour les dortoirs, ils se trouvent a la suite du jardin, il y a un
grand batiment enfin non deux cote a cote et sur un des deux, tu verras
inscrit ... ba... dortoirs
[*].ET puis de toute façon après le jardin
tu verras sans doute d'autres éléves qui t'indiquerons la suite ^^

-Et puis ne t'escuse pas pour un rien, quand tu estime que sa n'en vaut pas la peine.


Setsuna avança de quelque metre vers la droite, pour commençer a partir, mais s'arreta et se retourna vers Shana
"Elle s'éloigne .... peut etre que je suis de trop .... je pense que moi aussi je vais la laisser tranquille après tout qui veut etre amie avec quelqu'un qui emène les ames ,de personnes que l'on chéri, loin de sois .... peut etre qu'elle a devinée de quel clan je suis et qu'elle ne veux pas etre amie avec moi .... comme tout les autres ..... "

-Tu est dans quel dortoir?

_Je me trouve dans le doirtoir 1 , la troisième chambre . Sur ce ... eh bien merci Setsuna et à plus tard .

Shana rajouta quelques mots tout bas pour elle même

_Du moins ...... Si tu es différentes d'eux


La jeune fille commença à marcher en direction des jardins .
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : I don't know...
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 16
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Un nouveau départ Left_bar_bleue325/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (325/1000)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:27

_Je me trouve dans le doirtoir 1 , la troisième chambre . Sur ce ... eh bien merci Setsuna et à plus tard .
Je lui souria et lui répondit

-Et bien nous sommes dans la même chambre, on se reverras surement bientot alors

Elle rajouta quelque chose tout bas je n'entendit pas très distinctement ce qu'elle avait dit.

" Je pense que c'est une shinigami.... du moins si j'en crois ma premiere impression quand je l'ai approché, de toute façon je le saurais bientot... je pense"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-university.1fr1.net/forum.htm
Shana Kazetsubaki

Shana Kazetsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Perdue à jamais dans mes pensées
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Un nouveau départ Left_bar_bleue300/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:42

Shana se retourna une dernière fois pour lui adresser un dernier au revoir , Setsuna souria et répondit :

"Tien elle a es canines pointues .... Elle dois etre une Vampire ... "

-Et bien nous sommes dans la même chambre, on se reverras surement bientot alors

_Dans la même chambre ? ... oui surement ... a plus tard alors .

Shana se remie en marche et s'éloigna vers les jardins pensant à sa rencontre avec Setsuna , sa colocataire ......

"En dirais bien qu'elle veux bien etre amie avec moi .... a moins que ... non je ne pense pas que ce sois pour ça .... "


[Fini]

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-dust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart ...
» NOuveAu Forum !!!
» Nouveau vêtements [pv Tsubasa] [ fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Lycée- extérieur] :: Portail-
Sauter vers: