kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Règlement Left_bar_bleue1000/1000Règlement Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

Ici seront données toutes les règles à respecter !

Votre Personnage


En premier lieu pour vous inscrire , votre pseudo doit contenir un Nom + Prénom japonais.
Ceci est obligatoire , sinon votre inscription ne sera pas prise en compte et supprimée sur le champs.
Donc pas de " Vampirette 26" ou de " Brad Pitt"
Si un Nom de famille est déjà utilisé , demandez par MP si vous pouvez être en famille avec la personne concernée.
Il ne peut avoir deux fois le même prénoms alors allez voir avant à la rubrique "Nom et Prénoms"

Par personnage vous avez le droit de choisir dans la fiche de présentation un élément primaire et choisir aussi un clan .
Ceci est obligatoire.
Pour les professeurs , ils devront avoirs plus de 20 ans , et eux aussi peuvent faire des missions , rien de tel pour se perfectionner ^^

Sujets et Réponses


Vos messages doivent contenir au minimum 6 lignes complètes.
Les fautes d'orthographe sont à éviter , mais personnes ne vous en voudra si quelques unes sont glissées sans le vouloir .
Le langage SMS est interdit , avant tout c'est un forum et tout le monde doit pourvoir comprendre ce qui y est écrit.
Insultes à éviter aussi , cela sera d'autant plus agréable à lire.


Ecritures


Les actions seront écrites en Italique et en noir
Exemple : Elle utilisa son arme pour ouvrir la porte


Les pensées seront entre " ..." Ou entre * ... * selon votre choix
Exemple : " J'ai faim mais je ne sais pas où se trouve le réfectoires."

Les paroles seront précéder d'un " -" Ou " _" et peuvent être en couleur.
-Wouah c'est grand !


Autres


Les règlements de compte sont à faire par MP et non sur le forum , sinon se sera un bannissement temporaire[ Code => Yami] pour les deux personnes qui seront dedans , nous ne chercherons pas à savoir le quel c'est.
Le flood est interdit dans les sujet de Rp , un partie Flood a été créer pour cela.

Le nombre de topic pour l'instant par personne ne peut être que de deux , puis en ce qu'il s'agit du rp avec plusieurs personne il y aura le sytème ABC
D'abord le A puis le B et après le C

Sur ce bon Rp =D


Enfin je viens juste dire à tout le monde que le Yaoi, Yuri et Hentai sont maintenant autorisé .. comme cela tout le monde est prévenu et nous ne sommes pas responsable si les plus jeune sont choqués.
Donc sous la demande .. je le redis , toutes sortes de Yaoi , Yuri et Hentai sont là , j'accepte les acte sexuel lemon et autre .. bien-sûr les plus jeunes si cela vous choque évitez de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Hors RPG] :: Reglement du RPG-
Sauter vers: