kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 avant tout .. être beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mibu Kyo

Mibu Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 22 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:22

Un homme humain d'environ 20 ans se promenait dans la ville en regardant un peu toutes les jeune femmes ayant une assez grosse potrine , même si c'était si on peu dire cela un grand combattant aux regards de démon , Kyo Mibu était assez pervers.
Il regardait autour de lui , avec un regard de glace , pourtant un regard si beau avec ses yeux rouge.
A à peine 22 ans Kyo avait fait tourné pas mal de têtes , enfin , le jeune homme se promenait dans la ville et finit par trouver son bonheur , un magasin de vêtement.

Il y trouva là haut un magnifique Kimono pour homme , noir et les coutures de couleur rouge , ce qui allait très bien avec ses yeux.
Il le paya le prix fort , enfin une femme qui était tombé directement sous son charme le peya le prix fort nuance.

Il sortit doncaprès avoir enfiler son magnifique Kimono , en tenant dans sa main la lettre d'admition au lycée Kuro-no-ryu
"

Cher Mibu Kyo

Votre demande etant que professeur a était validée , vous pouvez dès aujourd'hui venir dans le lycée pour validé maintenant vos connaisance dans les arts de combats par l'un de nos directeurs. "
.


Un lettre assez brève mais qui disait ce qu'elle avait à dire , l'homme fit alors un petit sourire en coin et avança vers le lycée pour apprendre lui même les differente races qui peuvent exister.
Et ce n'est pas parce qu'il est humain qu'il ne saura pas punir ses futurs éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 20 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

Sachiko Murakami, une femme aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges, venait de recevoir sa lettre d'admition en tant que prof au lycée Kuro No Ruy. Ils étaient seulement 2 professeurs à avoir été choisis, elle et un certain " Kyo Mibu".

Pour l'occasion, elle décida d'aller s'acheter de nouveaux vêtements. Elle se dirigea donc vers le magasin où un homme d'environ une vingtaine d'année s'y trouvait déja. A peine était elle entrée qu'il posa son regard sur sa poitrine, avec un petit sourire pervers en coin. Lorsqu'il releva la tête et que leurs regards se croisèrent, elle put remarquer qu'ils avaient des yeux rouges pareil aux siens. Rien qu'en le regardant on devinait que c'était un bon combattant.

La vendeuse étant déja prise, ce fut un vendeur l'interpela. Elle détacha donc son regard du jeune homme et écouta ce que le vendeur lui conseillait.

Les kimonos étant un peu trop féminins et encombrant à son goût, elle opta pour un chemisier rouge assez decolleté et une jupe noir fendue sur le coté ( le rouge et le noir, ses couleurs préférées =p )

Pendant les essayages, elle s'amusa à lire dans les pensées du vendeur, et il ne vaut mieux pas transcrire les fantasmes qu'il se faisait ^^. Il lui fit un prix, en lui proposant d'aller au resto avec lui. Elle répondit " Non merci, ça ira " avec douceur mais avec un regard qui signifait que la réponse était définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kyo

Mibu Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 22 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:21

Kyo était content encore une fois toutes les filles c'étaient jetés sur lui , il en profitant pour se refaire une garde robe.
Il avait un peu de mal à voir ce qui se passait dans le magasins avec toutes les femmes autour de lui , mais fini par voir une jeunes femmes aux cheveux noir entrer dans le magasin , il la regarda un moment.


" Tien elle a une aura différente des humains , peut-etre est-elle un monstre ?!"

Il l'observa un petit moment et celle-ci, il se dit alors qu'elle ne devrai pas mettre trop de décolleté avec la petite poitrine qu'elle avait , cela ne servait à rien ( a ne pas prendre méchamment)
Pour lui une seule manière de savoir si elle était vraiment un monstre , si il arrivait à copier des pouvoirs c'est que c'était oui , sinon elle ne valait aucun intérêt.

Il fit alors ce qu'il venait de penser , et là il pus lire dans les pensées de tout le monde , il en déduis alors que c'était un Démon enfin il crut , mais comme le temps de copiage était diminué de moitié il se dit alors que ce devait être seulement un Hybride.

Ses yeux devinrent froid et dur , en la fixant assez durement , il n'aimait pas trop ceux aux pouvoirs de démons depuis ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 20 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

Sachiko allait quitter le magasin lorsqu'elle sentit quelqu'un s'aventurer dans son esprit. C'était l'intrusion de quelqu'un pas très expérimenté, mais elle le sentit quand même. Elle se retrouna et fixa tout le monde dans la salle, et son regard se posa sur l'homme aux yeux rouges. Elle sentit que c'était juste un humain qui avait copier ses pouvoirs.

- " Sort de mon esprit, humain. " pensa-t-elle en lui adressant un regard froid.

Elle remarqua ensuite qu'une foule de fille s'était attroupé autour de lui pour lui ajuster son kimono, qui lui aurait très bien été s'il avait été plus musclé ( vengeance pour ma petite poitrine >.< ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kyo

Mibu Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 22 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:22

Kyo avait entendu tout ce que pensé la femme qui était non loin de lui , il réussi donc à savoir quand elle lui a ordonné de partir de son esprit , il la regarda alors avec un regard des plus noir , en fait il rendait le regard qu'elle lui avait fait un peu plutôt.

D'un coup toutes les filles qui magasins lui sautèrent dessus pour lui remettre son kimono , il poussa alors une petit soupire de mécontentement , poussa toutes les femmes et commença à sortir du magasin et allant vers le lycée Kuro-no-ryu.
Mais avant il fit un petit signe à la jeune femme , pour qu'elle le suivre si elle était intrigué par lui , en tout cas lui il était content de l'interieur de rencontrer quelqu'un avec des pouvoirs , surement un démon.


" je sens que je vais me plaire dans ce lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 20 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:54

Le jeune homme partit, les femmes essayant vainement de le retenir. Avant de partir, il lui fit un petit signe, tout en souriant. Sachiko s'éclipsa aussi. Elle le rattrappa vite, car il s'était arreter pour l'attendre. Elle le fixa et eu un petit sourire.

- Toi ... Tu n'es pas un humain comme les autres. Mon nom est Sachiko.

Lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Puis elle le regarda de haut en bas. Il était assez bien taillé en fin de compte. Mais ce qui captivait le plus, c'était ses yeux. Sachiko n'avait jamais rencontrer de personne avec les yeux rouges à part elle, et elle se demanda si ça faisait le même effet avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kyo

Mibu Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 22 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:03

Kyo avait avec tend bien de mal , réussi à sortir et il fut content que la jeune femme est comprit son petit message , il s'était arrêter de courir un peu plus loin , et c'était assis sur une fontaine , il en avait déjà marre car encore et toujours les pouff du cartier le regardait comme une proie à avoir.

Il n'attendit pas très longtemps avant de voir la jeune femme arriver elle aussi , il la regarda de long en large et se dit qu'elle était vraiment belle.


- Toi ... Tu n'es pas un humain comme les autres. Mon nom est Sachiko.

-Gagner , je suis l'un de ses rare humain à avoir des pouvoirs .. et toi je suposse que tu n'est même pas humaine ?! Quand à moi c'est Kyo


Il lui tendis la main en signe de recontre avec un leger sourire un peu sadique tout en passant , mais un sourire quand même ce qui est assez rare chez Kyo surtout avec les femmes.


-Dit moi tu connait le chemin du nouveau lycée pour les gens comme nous ?!

Demanda t-il en pointant la lettre qui dépassait du sac de la jeune femme , qui portait le sceau du lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 20 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:11

- Toi ... Tu n'es pas un humain comme les autres. Mon nom est Sachiko.

-Gagner , je suis l'un de ses rare humain à avoir des pouvoirs .. et toi je suposse que tu n'est même pas humaine ?! Quand à moi c'est Kyo.

Il lui tendit la même avec un léger sourire sadique. Elle lui serra la main et frémit à son contact.

- Non, je ne suis pas humaine. Je suis mi-démon, mi-vampire, chose plutôt rare, voir quasi-inexistante.

Dit Sachiko avec un sourire. Elle s'étonna elle même. Depuis combien de temps n'avait-t-elle pas sourit à un homme ? Elle remarqua qu'elle ne lui avait pas lacher la main, et lui non plus d'ailleurs. Sachiko vit aussi que toutes les femmes pleurait à moitié en voyant ce contact entre eux, elles hurlaient comme des chiennes en chaleur. ( désolé mais j'ai pas réussi à le dire autrement XD )

-Dit moi tu connait le chemin du nouveau lycée pour les gens comme nous ?!

- Hum ... Oui je me suis un peu renseignée. Je pense réussir à y aller mais je te garantis rien.

Tout en parlant, elle continuait de le regarder. Il avait beaucoup de charisme, pas étonnant que les filles se jetent sur lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kyo

Mibu Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 22 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:21

Kyo remarqua qu'il n'avais pas lâchait la main de Sachiko alors il le fit sur le champs , les contactes physiques ce n'était pas vraiment son point fort , surtout qu'il en avait marre d'entendre les pouff criait dans la rue , le jeune homme parti alors un peu plus loin et parla avec la jeune femme aux cheveux noir.

Non, je ne suis pas humaine. Je suis mi-démon, mi-vampire, chose plutôt rare, voir quasi-inexistante.


-Je n'ai jamais vu d'Hybride , pour tout dire très peu de sang pur , ou alors je ne les est jamais reconnu.


- Hum ... Oui je me suis un peu renseignée. Je pense réussir à y aller mais je te garantis rien.

Il ne répondit pas et la suivit alors qu'elle lui montrait le chemin du lycée , il allait enfin pouvoir réussir son but , tout apprendre sur les différentes races et tuer ainsi le démon qui à tuer son maître et récupérer la tête de celui-ci pour ainsi lui offrir une sépulture correct digne de son rang.

Mais il allait se taire, il savait déjà que les humains n'avaient pas l'air très aimaient dans les sang pur et il ne savait pas pourquoi.


-Ah et si tu y va tu doit être prof' ?! le quel ?! moi je suis celui des armes ?! celui qui leur apprends tout et à les utiliser surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 20 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

-Ah et si tu y va tu doit être prof' ?! le quel ?! moi je suis celui des armes ?! celui qui leur apprends tout et à les utiliser surtout.

- Jsuis prof de combat, celle qui leurs apprends les technique et comment vaincre un adversaire. Et pourquoi as-tu voulu faire prof là-bas ? Dit-elle en s'étirant.

Au moment ou elle disait cela, il passèrent dans un quartier de plaisir. Sachiko ésperait que Kyo n'allait pas vouloir s'arreter.

- Au fait, la nuit tombe, sa te dérange de dormir à la belle étoile ?

Pour elle, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle en avait plutôt enive, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kyo

Mibu Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 22 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:12

Kyo marchait tout le temps attendant la réponse de Sachiko , il passa dans un quartier des plaisirs , il ne s'arrêta pas , après tout aujourd'hui il était accompagné.

- Jsuis prof de combat, celle qui leurs apprends les technique et comment vaincre un adversaire. Et pourquoi as-tu voulu faire prof là-bas ?

-J'ai voulu faire preuve pour quelque chose d'assez personnel , j'ai besoin de savoir des choses sur les autres races , alors ...


Il ne dit pas que c'était pour se venger , il vu qu'elle s'étirait et vu que le soleil se couchait et qu'ils n'étaient toujours pas arrivé , elle lui proposa alors de dormir à la belle étoile.


-J'ai l'habitude des hôtel , mais cela ne me dérange pas d'essayer.

Ils arrivérent alors dans une sorte de parc , il s'arrêta et s'assit dans l'herbe.

-J'en ai marre on s'arrête là et on reprends demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 20 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
avant tout .. être beau Left_bar_bleue1000/1000avant tout .. être beau Empty_bar_bleue  (1000/1000)

avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:16

-J'ai voulu faire preuve pour quelque chose d'assez personnel , j'ai besoin de savoir des choses sur les autres races , alors ...

Il répondit a sa question :

-J'ai l'habitude des hôtel , mais cela ne me dérange pas d'essayer.

Ils arrivérent alors dans un petit parc , il s'arrêta et s'assit dans l'herbe.

-J'en ai marre on s'arrête là et on reprends demain ?!


- Ok, je suis un peu fatiguée aussi. dit sachiko en s'asseyant à côté de lui.

Les parcs étaient assez mal fréquantés la nuit mais elle arriverait à se défendre, de toute manières. Elle se tourna vers lui et lui sourit.

- J'espere qu'il ne va pas pleuvoir, en tout cas.

Elle s'effondra sur l'herbe et regarda les étoiles qui commencer à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant tout .. être beau Empty
MessageSujet: Re: avant tout .. être beau   avant tout .. être beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant tout .. être beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite place , le plus beau est là =) [validée]
» Absence d'avant noel u_u
» Flood tout cour ^^
» Absence? ... Peut être.
» peut-être une nouvelle vie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Villes] :: Ville :: Marchands de vêtements-
Sauter vers: