kuro no ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuro no ryu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Resencement

Aller en bas 
+4
Kagehime Nishina
Kurushimi Tsukize
Tsubaki Miharu
Setsuna Rokûjo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsubasa Yamazaki

Tsubasa Yamazaki


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Resencement - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Resencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Resencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resencement   Resencement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:58

Limite moi en orthographe je suis assez bon ... Enfin je pense xD
Donc si vous voulez je peux toujours vous filer un coup de main, parce que c'est clair qu'un fofo avec des fautes d'orthographes ça donne pas envie ^^'
Et sinon vous pouvez toujours écrire sur bonpatron ou sur word avant de poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Michiyo
Admin
Konoe Michiyo


Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille De Personnage
Age: 17 ans
Armes et pouvoirs:
Barre de puissance.:
Resencement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Resencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Resencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resencement   Resencement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:02

Je viens d'y penser mais en fait c'est tout con le pourquoi du comment. Déjà y'a eu les vacances et personnes ne restent devant son ordi pendant qu'il y a un beau soleil dehors et je dois même avouer que le soir tout le monde en général sort. Ensuite, il y a la rentré et la plupart d'entre nous sont dans un âge où c'est le lycée. Donc premièrement il y a les internes ( comme moi) qui n'ont accès à internet que le week-end et qui ont tellement de devoirs qui n'ont pas forcement le temps d'y rester des plombs. Puis il y a bien ceux qui sont là toute la semaine mais dans ces cas là, ils ont aussi très peu le temps. Vu à l'heure où passe les bus pour venir rechercher et à l'heure où l'on rentre chez sois. Ça laisse très peu de temps et on reprends déjà les devoirs.
Puis enfin , il y a ceux qui se lassent des forums et qui se consacre à leurs nouveaux amis ou simplement pour se détendre après les cours. C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-no-ryu.forumactif.org
 
Resencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuro no ryu :: [Hors RPG] :: Annonces-
Sauter vers: